Avis Bertrand et Paul (Landes) dans Bienvenue chez nous
Découvrez la maison d’hôtes de Bertrand et Paul dans les Landes pour Bienvenue chez nous du 4 au 8 avril 2016. Donnez vos avis sur la demeure.
Bienvenue chez nous du 4 au 8 avril 2016 nous permet de retrouver la maison d’hôtes de Bertrand et Paul située dans les Landes. 4 belles chambres d’hôtes avec vue sur parc sont proposées. Bonne nouvelle les chiens sont les bienvenus. L’accueil est jugé chaleureux avec un bon rapport qualité prix. La qualité de la literie est appréciée. Bertrand et Paul sont en compétition avec Natascha et Aurélie ou encore Sabine et Laurent dans l’Herault ainsi que Marie et Geoffroy.
La table d’hôtes est le petit plus chez Bertrand et Paul : beaucoup apprécient le charme de la maison. La convivialité est au rendez vous.
Posté par Maison d’hôtes La Villa Des Remparts sur lundi 4 avril 2016
La demeure de Bertrand et Paul de Bienvenue chez nous est très bien notée sur Tripadvisor que ce soit pour la déco raffinée ou la propreté des chambres. L’ambiance est jugée conviviale tout comme la table d’hôte est de qualité. La petite chienne Zoé a la cote chez les voyageurs 😉 Pour résumer « un havre de paix au coeur d’une villa historique ».
Adresse de la maison d’hôtes de Bertrand et Paul dans Bienvenue chez nous (pas de site officiel) : La villa des remparts / Rue de la Chaussée/ 40240 Labastide-dʼArmagnac, France ==> Bertrand est de retour avec Greg dans Bienvenue chez nous la semaine du 5 février 2018.
130 commentaires
 
Pourtant, selon la voix off, ils sont les « esthètes raffinés » ?
Alors la !je n’y reviens pas !!Comme quoi on apprends tous les jours …
Leurs interventions mercredi et surtout jeudi c’était ´ le ponpoń ´ -finalement leur attitude et manque d’adaptation à la ferme les a rendue inintéressants . Donc à éviter .
Le Paul devrait savoir que lorsque quelqu’un est aux toilettes, on n’attend pas derrière la porte! Savoir vivre! De plus ,un jardin à la montagne est naturel ,qu’est-ce qu’il voulait, des haies taillées et allées de graviers ?Son air de gros bébé capricieux a gonflé tout le monde !!!Il n’a vraiment rien compris a cette façon de vivre à la ferme, simple et dénuée de tout artifices!!!Qu’il reste chez lui ,dans son magasin de brocantes !
Chers Bertrand et Paul,
Parmi les 3 « nantis », vous avez les meilleures prestations et au tarif le plus bas par rapport aux 2 autres binômes qui vous talonnent (Marie et Geoffrey étant hors concours, ne jouant pas dans la même cour ; eux sont le charme de la simplicité et de l’authenticité. Dommage qu’avec vos chaussures vous n’avez pas pu laisser vos préjugés à l’extérieur !)
Vous avez le plus bel intérieur, décoré avec goût et recherche comme je l’aime. Même si vos objets ne sont pas tous chinés (reproche de Natasha) ils sont quand même de bonne facture.
L’extérieur n’a en effet pas le même style soigné et recherché que l’intérieur.
Petit bémol pour Paul qui a la fougue de son âge et qui ne sait pas encore mettre un peu d’eau dans son vin ! ; ce qu’il faut faire quand on reçoit des hôtes même s’ils sont de mauvaise foi (je ne nommerai personne, elles se seront reconnues).
J’irai bien faire un petit tour chez vous si vous étiez plus près de mon Alsace.
Bonne route et continuez à faire des bons petits plats.
Il faut également lui dire que ce n’est pas de bon alois d’émettre les coudes sur la table au repas…. Mais bon, le savoir vivre et le savoir être de nos jours…….!
J’ai été séduit chez eux et déçu, voire dégouter par la suite.
Ils sont imbues de leurs petites personnes, odieux et sans savoir vivre.
Ils n’ont pas compris que leur monde, n’est pas la carte du monde!
Ce sont des personnes égo centrique, n’acceptant aucune remarque. Seul eux ont le droit d’en faire, hé bien non, cela ne fonctionne pas ainsi.
Trop surs de leur bon gout!
Paul est psycho rigide. Il faut lui expliquer coté savoir vivre que lorsqu’une toilette est fermée c’est qu’elle est occupée. Nul besoin de cogner à la porte pour signaler sa présence, c’est impoli. Paul « les autres existent » tu n’es pas le seul à avoir des besoins physiologiques.
Mettre les coudes sur la table…. c’est franchement incorrecte.
Oui tout est bien. J’avais fait ce constat, mais Paul & Bertrand sont de vrais méchants…
La veste peau de serpent, cela doit être de la vipère, ils ont déjà la langue!
Dès le départ ces deux candidats m’ont paru antipathiques et mon opinion n’a été que renforcée tout au long de la semaine. Quel petit prétentieux ce Paul ! Bien pire que Natasha …
OUI, Sofia et c’est cela qui est dérangeant mais tellement puérile et stupide !