Camping Florence et Dominique (Allier) de Bienvenue au camping
Direction l’Allier avec le camping de Florence et Dominique à la une de Bienvenue au camping la semaine du 26 janvier 2015 sur TF1 à 18h (inédit). Quelle est l’adresse du camping? Vos avis sur les propriétaires et le camping.
Dans Bienvenue au camping du 26 au 30 janvier 2015, on retrouve le camping de Florence et Dominique situé dans l’Allier dans la région Auvergne. Florence Colas est la propriétaire tandis que Dominique est la responsable de l’entretien. L’activité choisie sur le camping de Florence et Dominique a été choisie parmi une liste : pédalo sur l’étang. Ils sont en compétition cette semaine avec le camping de Corrie et Réné, Mickaël et Jean-Rémy dans la Drôme provençale et le camping de Muriel et Olivier en Saone et Loire.
Florence confie à lamontagne.fr que les mots peuvent être maladroits avec la fatigue et stress et qu’elle a scruté les détails ce que d’habitude elle n’aurait pas fait. Son caractère? « franc et dynamique ». Le tournage s’est déroulé fin août.
Le camping de Florence et Dominique est un camping 3 étoiles qui propose gîtes et mobil homes. Une piscine chauffé est de mise mais il est aussi possible de se baigner sur l’étang avec baignade surveillée dans l’Etang. Un toboggan aquatique est au programme des animations l’été mais c’est payant, 3 euros l’après midi.
Adresse du camping de Florence et Dominique vu dans Bienvenue au camping de TF1 (demande de brochure sur www.campingstroncais.com) : Camping Champ Fossé / 03360 Saint Bonnet Tronçais
174 commentaires
 
Houla!!!! Que lle honte de donner la gerance de ce camping a de telles personne.j espere que leurs patrons ou dirigeant prendront des mesures disciplinaire envers ces odieuses personnes.je connais tres bien ce coin pour y avoir passer 2 fois par semaine en tant que routier et ca merite le detours,j ai un camping car et pensais y aller ,mais tant que ces megeres seront en poste il en est hors de question.De plus, ne prenont pas comme defence le fait qu elle soit veuve, car moi j ai ete veuf a 36 ans avec 2 enfants, et cela ne ma pas empecher de livrer mes clients sans les mepriser.mais apparement pas grave pour elle les aides sociales prendront bien pitie d elle et la retraite doit pas etre loin,peut etre chercher t elle justement cela.esperant revoir du monde pour en reparler quand elles auront debarassees le plàncher.amities a tous
Je partage à 100 pour 100 l’avis de JR. Même gratuitement – voire payée « pour » – je ne ferais pas un séjour chez Florence et sa servante.
tout a fait d’accord avec vous surtout sur l’accueil . alors que tous s’embrassait a l’arrivée . fin de l’histoire je dirais « ou c’est que j’y aille pas »
par contre j’habite a 30km de Corry et René
on ira y boire un verre .
Compte tenu du nombre de téléspectateurs qui on vu l’émission, elles risquent d’avoir des retombées… Pénibles, pour le moins. Ce ne sera que justice.
Cette femme et son employée (elle a bien fait savoir que la patronne c’était elle) est non seulement odieuse mais son comportement mal élevé, vulgaire, injurieux et malhonnête (voir son cinéma concernant le frigo chez Muriel et olivier) justifie les critiques qu’elle a reçues. Elle a fait l’unanimité contre elle, ce n’est pas pour rien. C’est une adulte, elle devrait savoir qu’en agissant ainsi elle ne se ferait pas d’amis. Quand a lynchage, le mot est très fort. Personne n’a fait de remarque sur une particularité physique qu’elle ne pourrait changer ou améliorer.
La communauté des communes à priori va bouger.
David,
Il ne faut surtout pas prendre au 1er degré tous les commentaires faits sur ce forum…
Il faut aussi prendre en considération que Florence et son esclave sont arrivées avant-dernières, « grâce » aux mauvaises notes qu’elles ont donné aux autres participants.
En fait, leur vraie place est la dernière, loin derrière les autres.
Quant au fait que Florence soit veuve avec enfants à élever, cela ne lui donne pas un droit d’être aussi méprisante envers tout le monde.
Nous avons tous nos malheurs mais il n’est pas nécessaire d’en attribuer la cause à autrui.
A titre personnel, c’est l’aspect négligé de Florence qui m’a le plus dérangé. Mais, peut-être que ceci va avec cela ?
Florence ? Un camping et une patronne à oublier, vite !
Cool !! dehors les 2 mégères
Merci Groseille pour cette réponse …..
En fait, vous l’avez sans doute compris, je pense que l’on ne peut pas dire que des personnes se sont comportées comme des chiens et faire finalement la même chose ….cela ne m’empêche pas de penser comme tout les monde ici que ces deux femmes ont eu un comportement absolument détestables…..perdre sa dignité pour essayer de gagner 3000 euros c’est qu’elles n’ont pas beaucoup d’amour propre …..tout ça est bien désolant
Bonsoir les amies et amis,
Pfttt et zuttt, j’ai loupé les nombreux derniers comm… occupée que j’étais à passer sur « Bienvenue chez nous », désolée Petitmalin, j’ai déserté momentanément 🙂
Bravo pour tous ces comm et, c’est vrai, il est temps que ces 2 personnes soient remises à leur juste place (mon post devrait plaire à David), mais je tiens à faire une distinction, mon chien aurait dit wouarf 🙂
Donc comparer ces 2 personnes et ceux qui ont écrit sur ce site à des chiens… c’est du plus bas… et une méconnaissance totale de la gent canine et, hélas, ceci de votre part. Si l’on veut être politiquement correct ou pasteur ou encore curé ou tout autre… l’on s’exprime d’une autre manière et l’on manie la langue de Voltaire avec plus de respect, en pensant notamment à St-François d’Assise, lui qui avait un respect total pour les animaux.
Ceci dit, ni bigote, ni catholique, ni protestante, en fait n’ayant opté pour aucune religion… mais il faut parfois savoir remettre l’église au milieu du village 🙂
Belle soirée à tous
Vulgaires, malhonnêtes, menteuses, béotiennes, sans éducation, les commentaires ne manquent pas à leur sujet, déjà leur camping est bas de gamme, ouvert à tous les vents mais en plus il est complètement ringard. Jamais vu des candidates d’aussi mauvaise foi, avec un esprit foncièrement mauvais aussi bien le maître que le toutou pathétique qui visiblement n’a jamais mis un pied hors de sa cambrouze. Odieuses et méchantes elles n’ont vraiment rien pour elles.
Tout a fait d accord avec vous.On a écouté l émission,on est au Québec et si je passe par là c’est certainement pas la place que je vais choisir elle est vraiment bitch tabarnak.
Jamais je n irait dans le camping d une telle méchante personne…..pfffff