Avis Bernard et Thomas (hôtel 3*) dans Bienvenue à l’hôtel
En route pour l’hôtel de Bernard et Thomas en Moselle dans Bienvenue à l’hôtel du 18 au 22 avril sur TF1 : donnez vos avis sur l’hôtel 3 étoiles et les candidats.
Bienvenue à l’hôtel du 18 au 22 avril 2016 nous permet de regarder l’hôtel de Bernard et Thomas situé en Moselle en Lorraine. Ils sont en compétition avec Laura et Max dans le Var, Christian et Laetitia en Saône et Loire mais aussi Nathalie et Sylvain en Loire Atlantique.
Bernard et Thomas sont père et fils, ils confient avoir repris leur hôtel en 2006 et avoir appris leur métier sur le tas.
Ils se confient dans Républicain Lorrain et estiment que dans Bienvenue à l’hôtel ils sont les gentils « On a été ce qu’on est dans la vie, plutôt sympas. La prod’ nous demandait d’être un peu plus exigeants lors de nos inspections des chambres, de regarder mieux partout, car tout nous convenait ! Ils veulent des points de vue de professionnels mais on se comportait comme des invités ! » Ils gardent malgré 2 concurrents très stratèges, un bon souvenir du tournage.
Les tarifs des chambres d’hôtel chez Bernard et Thomas varient de 70 à 128 euros. Le petit déjeuner présenté sous forme de buffet. Ils proposent la demi-pension et la soirée étape avec leur restaurant.
Les chambres de Bernard et Thomas sont au nombre de 36, elles proposent un design contemporain et moderne. L’hôtel fait partie du label relais silence.
Les avis sur l’hôtel de Bernard et Thomas sont partagés sur internet : certains regrettent la qualité du repas même si les prix sont corrects. L’accueil du personnel est correct. Quelques soucis de wifi.
Adresse de l’hôtel de Bernard et Thomas vu dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1 (site officiel : www.hotel-aster.com) : Hôtel Aster Inter hôtel 3 étoiles / 2 Impasse Beau Rivage / 57150 Creutzwald
Vous me faites marrer avec vos chaises empire et Louis Philippe ,elles sont de style mais pas d’époque tout comme votre semblant de classe .Je pense qu’un hôtel doit être géré avec le coeur et l’envie de faire plaisir au client vous feriez donc bien de mettre votre égo de côté.
A Chimelle, que je cite : « …sans qu’un brin de méchanceté ne les effleure ».
Nous n’avons sans doute pas regardé la même émission !?
Chimelle, je vous demande très sincèrement pardon : je me suis trompée de semaine et j’ai confondu les adorables Bernard et Thomas avec les moins sympathiques Samuel et Guillaume.
Bref, en un mot : vous avez raison, aucun brin de méchanceté ne les effleure et leur hôtel est très plaisant.