Listes émissions supprimées France 2 et France 5 à la rentrée 2016
Quelles sont les émissions qui s’arrêtent à la rentrée 2016 sur France 2, France 3, France 4 et France 5 ? Le service public est en pleine refonte depuis l’arrivée de Delphine Ernotte.
Delphine Ernotte a la tête de France Télévisions c’est signe de changement pour la grille de la rentrée 2016 et beaucoup d’émissions sont supprimées. Les téléspectateurs vont être un peu déboussolés mais … à la place on nous promet du renouveau. (voir notamment les prévisions de la grille de France 2 en septembre 2016)
– Toute une histoire est supprimé sur France 2 avec Sophie Davant. A la place peut être une autre émission de témoignages avec Frédéric Lopez.
– Comment ça va bien? supprimé de la grille de France 2 avec Stéphane Bern. L’animateur pourrait rester en quotidienne les après midi avec une nouvelle émission.
– Dans la peau d’un chef s’arrête sur France 2 avec Christophe Michalak : à la place peut être un talk de Thomas Thouroude ou bien une émission d’humour de Bruno Guillon et Manu Lévy.
– Arrêt de Folie passagère sur France 2, le talk show de Fréderic Lopez n’a pas réussi à convaincre les téléspectateurs.
– Le jeu Mot de passe de Patrick Sabatier est supprimé le samedi soir en access : arrêt du jeu.
– Des paroles et des actes de David Pujadas est supprimé : une nouvelle émission politique est à l’étude.
– On n’est plus des pigeons sur France 4 est supprimé (pétition en ligne) : l’émission de consommation qui teste les produits du quotidien avec Claire Barsacq et ses chroniqueurs.
– On n’est pas que des cobayes supprimé de la grille de France 5 à la rentrée 2016 : l’émission scientifique d’Agathe Lecaron disparaît.
– Vivement Dimanche de 14H est supprimé sur France 2 : seule la 2nde partie est conservée et du coup est rallongée de 18h à 20h avec Michel Drucker.
– Medias le Mag est supprimé de France 5 : l’émission de médias avec Thomas Hugues disparait malgré les bonnes audiences.
– L’émission politique du dimanche C politique avec Caroline Roux sur France 5 est supprimée. Un nouveau rendez vous est prévu!
Quel dommage de supprimer media le mag ,la seule émission qui décryptait objective.ent l’actualité dans les magazines . remplacée par une énième emission de cuisine?
De moins en moins d’émissions intelligentes et un peu plus de cerveaux disponibles….
Décidément, ça dégraisse à fond sur les chaînes du service public. Les émissions intelligentes sont supprimées les unes après les autres. Il est vrai qu’en abêtissant le peuple, il se pose moins de questions. Et le jeunisme entré en vigueur ces derniers mois fait des ravages. Attention, Mesdames les têtes dirigeantes des chaînes de radio ou de télévision, un jour, vous ferez partie des anciennes que l’on enverra voir ailleurs !
C’est absolument aberrant de supprimer, sans crier gare, les émissions les plus fréquentées par les télespectaéteurs ou d’éliminer leurs animateurs .J’appréciais parfaitement le « Comment ça va bien » de Stéphane Bern par Stéphane Bern . C’est sa bouille qui ne vous revient pas ? « Toute une Histoire » de Sophie Davant,grâce aux psychologues et avocat a aidé bien des gens à se refaire. GROSSE ERREUR de faire disparaître cette émission,aussi bien que celle de Christophe Michalak .En résumé que reste-t-il sur France 2 sinon que des vidéos publicitaires ?
Surtout qu’il y a sans cesse les arrêts des programmes habituels : soit pour le patinage sur glace ,soit pour le tennis ,soit pour les jeux de football ,soit pour le Tour de France . Toujours une bonne raison de faire du remplissage avec le « sport », une bonne excuse pour empêcher les animateurs de travailler , donc d’être payé !
Et c’est cette chaîne,France 2 que vous avez le culot de VENDRE à l’étranger,une chaîne VIDE de tout intérêt !Quelle dégringolade !
Supprimer Mot de Passe, est une bêtise. Ce jeu ne passait qu’une fois par semaine et c’était un très bon jeu. Donc pourquoi?
A quand la suppression des chiffre et lettre de question pour champion
J’espère que Mme Ernotte ne va pas remplacer tout ça par des émissions débiles à la Hanouna, car déjà que cette année a été particulièrement nulle et que je ne me rappelle pas avoir vu autant de redif, aussi j’attends avec appréhension le programme des soirées, car c’est quand même à ces heures là qu’on regarde le plus le TV et pour la journée, les retraités, « ménagères de plus de 50 ans », ne sont pas un public gaga. Merci de vous le remettre en tête.
Je suis tout à fait d’accord avec vous.
J’espère qu’elle ne seront pas remplacées par des émissions débiles et criardes, où chacun se coupe la parole et où on ne s’entend plus.