Confidences en tournage les mystères de l’amour saison 12
Le tournage Les mystères de l’amour saison 12 en vidéo : dans les coulisses des instants de tournage, de fous rires… L’ambiance est bonne entre les acteurs !
Les mystères de l’amour saison 12 en cours de diffusion sur TMC, ont vu le tournage terminé courant mars. Paris Match a filmé le tournage de quelques scènes dans la maison de Cergy Pontoise avec Nicolas, Hélène, Béné, José, Jimmy, Laly ou encore Olga et Christian.
Comme on peut le constater, de plus en plus les tournages mais aussi les interviews sont centrés sur les personnages principaux « cultes », les autres sont de moins en moins présents à l’image de John (depuis notamment que Fanny est partie), Sylvain, Marie & co…
La bonne ambiance est au rendez vous, la complicité entre les acteurs : Hélène et Laure Guibert (Béné) confient : » On se sent chez nous, entre nous » Laure Guibert avoue avoir passé beaucoup plus de temps avec Hélène que certains membres de sa famille.
Philippe Vasseur va bientôt avoir 50 ans, et dans les dialogues il se lâche dans les dialogues, les grossièretés.
Sébastien Roch alias Christian explique que c’est un bonheur de se retrouver, on a peur que ça s’arrête… car un jour il faudra que ça s’arrête..alors on profite.
Il a un regard amusé sur Hélène et les garçons, le public est toujours là… c’est un peu miraculeux. Il a beaucoup d’affection pour cette époque et son personnage, il le considère comme son petit frère « Cri-Cri d’amour »
Pour le couple Hélène et Nicolas le retour, Hélène explique « c’est envisagé, envisageable » … de toute manière ça a toujours été en filigrane des scénarios. Par rapport à Béné et José, Laure explique que tout est possible.
10 commentaires
 
Finalement,ils ne se prennent pas la tête et ont du plaisir en jouant tout en acceptant le scénario,on devrait faire pareil en les regardant tous les week-ends! ?
Tout à fait 😉 Ils prennent ça au 2nd degré… comme une parenthèse « fun » ! Au fond, je sais pas toi mais moi c’est clairement du divertissement. C’est loin de la vraie vie !!
Évidemment!moi,ils me font rire la plupart du temps!c’est pour cela que je continue à regarder!mais je ne me prive pas d’alimenter le forum!c’est un plaisir aussi de lire tout ce qu’écrivent les fans et d’y répondre!et merci de nous le permettre!les mystères,ce n’est vraiment pas une série comme les autres! ?
Avec plaisir;) c’est une série pleine de nostalgie.
Qu’il fasse revenir Peter et qu’il reste avec Hélène .Nicolas avec Marie .et un petit amie pour olga
J’aime sébastien roch (christian) c’est mon chouchou
ah non Hélèné va avec Nico et la marie elle a qu’a se trouver un autre mec.
Nous avons plus où moins le même âge et ado je les regardais déjà beaucoup de nostalgie ,,me suis toujours dit qu’il manquait
un personnage complètement déganté dans la série pire que Olga et Laly et je pense à moi héhé.qui sait………………….. que cela continue encore des années on vous verra prendre de l’âge en même temps que nous. une vie parallèle quoi.je vous aimes ma bande d’amour .
loin de la vraie vie je dirais pas, il y a pas mal de gens qui vivent en bande où en communauté ,à cause du coût élévé de la vie je pense que ça serait une bonne alternative à notre époque et réssoudrait pas mal de soucis de logement et tous le reste………………
L’article mentionnait une scène entre Béné et José. Cette scène a été coupée puisqu’on ne l’à vu nulle part. Pourquoi? Ce couple n’à-il pas compté dans la série? Ils ont été bien plus longtemps ensemble qu’Hélène et Nicolas! Si y’à eu un couple phare dans les Mystères c’était eux, jusqu’à ce que JLA leur dégote de nouveaux grand amours, Cathy pour José et Frédéric pour Béné, avec qui elle a dû rester genre deux semaines a tout casser. Ensuite cette relation a été totalement effacée de la série alors qu’ils ont été un couple phare, peut-être le couple phare des Mystères (et pas un imaginaire celui-là, à la différence d’Hélène et Nicolas le soit disant « fil rouge » de la série) et leur relation a été complètement éradiquée de la série. Il y jamais d’interaction entre eux comme si ils n’avaient jamais été ensemble. Et quand il y en a, on les coupent? Alors qu’on laisse toutes les scènes entre des personnages qui en ont a tour de bras (au hasard Hélène/Nico, Béné/Olga, Cathy/José/Julien…) et dont l’histoire dans la série n’est pourtant pas été bien marquante! C’est nul!