Gagnant Bienvenue à l’hôtel le 29 avril 2016 : Finale en larmes !
Qui est le couple gagnant de Bienvenue à l’hôtel le vendredi 29 avril 2016 ? Qui mérite d’être le vainqueur en finale parmi Sylvine et Thierry, Camille et Bernard, Noémie et Fanny ainsi que Samuel et Guillaume ? Les notes et le résumé de la semaine.
Nouvelle semaine inédite Bienvenue à l’hôtel du 25 au 29 avril 2016 : qui doit être le gagnant de la finale vendredi 29 avril ? Retrouvez le résumé avec le remarques des hôteliers, les notes des candidats …
Bienvenue à l’hôtel lundi 25 avril 2016 chez Camille et Bernard
L’hôtel de Camille et Bernard en Ariège quels sont les avis des hôteliers ? Pas de signalétique au niveau de l’hôtel, dur à trouver … mais très belle bâtisse. Bernard a beaucoup de goût pour la décoration. L’accueil est très sympa, il manque des services pour se détendre excepté le salon télé. Samuel et Guillaume sont les plus sévères.
Dîner succulent dans un beau cadre (pour le restaurant), les garçons regrettent d’avoir du quitter l’hôtel pour aller dîner. Le room service un peu cher pour le petit déjeuner. Chambre très spacieuse, quelques soucis avec le bruit du marché, les garçons jugent qu’il y a des soucis de propreté. Samuel et Guillaume mettent 4/10 au vu du prix de la chambre.
Bienvenue à l’hôtel mardi 26 avril 2016 chez Sylvine et Thierry
L’hôtel de Sylvine et Thierry jugé par les candidats : Le cadre et la situation de l’hôtel c’est le principal avantage. Très belle vue à l’écart des bruits mais l’accès est un peu difficile.
L’accueil est convivial et chaleureux : la décoration un peu trop colorée pour les filles. Les garçons auraient voulu une piscine avec espace bien être complet. Pas de découverte de la région mais plutôt la Finlande. Le dîner était sympa mais jugé trop cher (les notes de 6 à 9/10). Les chambres sont trop petites, confinées : la vue magnifique sur la région est un atout. La déco est kitch, la climatisation manque : les notes sont basses avec notamment 4/10 pour Camille et Bernard.
Bienvenue à l’hôtel mercredi 27 avril 2016 chez Noémie et Fanny
L’hôtel de Noémie et Fanny jugé par les invités du jour : Le cadre est magnifique, on se croirait dans un château. C’est dommage d’être en bord de route, il manque aussi un petit espace vert.
L’accueil est simple, pas guindé… pour les garçons il manquait un groom. La conciergerie est parfaite, l’espace bien être est « bad » pour Samuel et Guillaume qui mettent un 4/10.
Le dîner était très bon et le petit déjeuner s’est avéré très copieux : 8 et 9/10
La chambre est un peu petite par rapport au classement, c’est confiné. Quelques traces de propreté comme des traces sur la glace. C’est mal agencé pour certains, Samuel et Guillaume sont une nouvelle fois les plus durs avec 3/10.
Bienvenue à l’hôtel jeudi 28 avril 2016 chez Samuel et Guillaume
L’hôtel de Samuel et Guillaume quels sont les avis des hôtes ? Le cadre est très joli, entouré de montagnes et de vignes. L’inconvénient c’est la terrasse qui donne sur le parking ou la route trop près.
L’accueil est chaleureux mais Samuel n’exprime pas trop sa personnalité. Pas de décoration dans les chambres. Le personnel est un peu perdu sans les directives des garçons. 4 pour Noémie et Fanny.
L’activité en plein air a été jugée agréable, le dîner était moyen : ça ne représentait pas la région et ce n’était pas en rapport avec les produits de saison.
La chambre semble trop exigüe, la propreté est correcte, la décoration manque.. pas de place pour les valises. L’absence de climatisation gêne. Les filles décident de mettre 2/10, une note sévère.
Le gagnant Bienvenue à l’hôtel du 29/04/2016 est désigné à 19H après la révélation des notes et de tous les commentaires. Qui est le meilleur ? Camille et Bernard sont les gagnants avec 7,4/10.
61 commentaires
 
Fair play jusqu’au bout les candidates Bourguignonnes…parceque moi j’aurais été bcp plus vindicative face au duo d’abrutis finis! je trouve qu’ils s’en sortent plutot bien malgré tout le mal et toutes les c**** es qu’ils ont pu déverser sur leurs concurents; l’autre cuistot de pochette surprise aurait pourtant mérité d’être remis à sa place…Pauvres types
Alors là bravo les commentaires sont tous d accord quelle honte changer de métiers Samuel et guillaume. la FRANCE entière a vue votre médiocrité, on ne s improvise pas ni hôtelier, ni restaurateurs. si au moins vous vous remettiez en question ! j en doûte… kristine
Bravo aux Ariègeois, la victoire n’est pas volée. Dommage pour les Alsaciens ils n’étaient pas mal non plus. J'(aurais bien aimé déguster le repas offert par Noémie et Fanny. Les garçons sont restés en plan, oui ils sont jaloux, oui ils sont critiques , ils ne font pas partie de la même catégorie voilà l’erreur !
Malgré nos demandes sans résultats à Tfone d’avoir un couple lambda pour noter les établissements , la chaîne pourrait faire comme sur M6 : un pro qui noterait et dont la note compterait pour 50% (référence reines du shopping ou les coiffeurs ) . On peut rêver ???
Beaucoup partent de rien mais réussissent car
bon accueil
compétences
cela n est vraiment pas votre cas
Je ne sais pas si c’était Annabelle. Mais je me souviens d’une candidate que l’on présentait comme la directrice de l’hôtel de ses parents, ou approchant, alors qu’elle tenait en fait la réception. Et les parents très actifs s’occupaient de toute la logistique lorsque l’on a vu la présentation de l’établissement. La candidate était donc juste là pour la déco, ou la pub, je ne sais pas, mais bref pour l’image qu’elle renvoyait.
Rien à voir avec le boulot que Noémie abat au quotidien ! Alors oui, 2 « héritières » mais attitudes radicalement différentes !
Oui, c’est bien Annabelle. Sa mère était même venue lui tenir la main dans la jeu ! Ici le père de Noémie est en semi ou complète retraite de cuisinier, il aurait pu être son binôme. Mais elle est venue comme une grande, avec Fanny !
Oui coup de coeur pour moi aussi, elle est pétillante camille, ils forment une belle équipe et leur sympathie fait plaisir. Quant aux deux gars ils font pitié par leur bêtise, l’avantage c’est que de s’être comportés ainsi je ne pense pas qu’ils se soient fait une bonne publicité.
Oui tout a fait d’accord, cela réajusterai les choses mais la chaîne ne tient aucun compte des suggestions, bien au contraire il se votre dans tout ce qu’il y a de plus vulgaire de la télé réalité audience oblige !…
L un des deux le patron a déjà changé de métier peut être viré. Mais la reconversion professionnelle pas adaptée car manque de respect arrogance etc quand à son soi disant cuisinier sans commentaire
Pierrette
Connaissez-vous au moins la définition du mot arrogance? J’en doute . Même si le contenu de leurs propos était critique et non fondé, ce n’était pas de l’arrogance. Les filles ont même reproché à Samuel de ne pas parlé avec assez d’énergie.
ok avec Pascal ; car si au premier abord, cet hôtel qui fait auberge semble une petite halte sympathique, la prestation des deux compères ne nous incite pas à nous y arrêter !!! Ils se sont fait une contre publicité, mais ils ne battent pas le record de Christian de la semaine passée qui lui a dépassé le summum !
Je continue la phrase finale de Jeanne : « ….afin de me faire connaître de nouvelles adresses et régions sympa…. et des hôteliers sympas !!! »
Quelle honte ! les deux abrutis Samuel et Guillaume , des ploucs à l’image de leur buibui , un espèce de formule 1 pour routiers.
Jaloux , aigris, ils font honte à leur profession, pauvres types à l’image d’une certaine France d’aujourd’hui.
Extraordinaire , ces deux ringards voulaient un bagagiste pour porter leurs sacs de sport.
Il devrait y avoir des notes négatives, ces deux c…. auraient gagnés haut la main.
De ne pas parler…
Comment peut-on se montrer aussi nuls quand on est filmé ! les deux garçons : un ancien gendarme et l’autre apprenti cuisinier ? L’un reproche à une gentille Noémie d’être une fille à papa (qui apporte une qualité de cuisinier) et fait de son père un serveur, quel manque de respect ! l’autre père un plomb car le pauvre papa s’est trompé de table, quel manque de respect ! une femme (la pauvre) qualifiée de femme de ménage, venir en France pour être traitée comme ça ! bref, ces deux « gars » devraient prendre des leçons de savoir-vivre et d’humilité car ils se sont montrés médiocres. Leur hôtel aurait pu accepter plus de clients si l’accueil était plus avenant. Bref, tout à revoir.
Sofia
pour répondre à votre commentaire me concernant
si j ai utilisé le mot arrogant pour les garçons ,c est que ce terme dont je connais d ailleurs la définition, insolent ,méprisant leur convient très bien
Je trouve que vous allez trot loin
moi aussi j ai des doutes sur vous
Sofia
pour répondre à votre commentaire me concernant
si j ai utilisé le mot arrogant pour les garçons ,c est que ce terme dont je connais d ailleurs la définition, insolent ,méprisant leur convient très bien
Je trouve que vous allez trop loin
encore une semaine avec 2 boulets
Un professionnel hôtelier ne connaît pas ou peu les 35/h semaine, sauf s’il a les moyens pour avoir du personnel.
Les investissements pour les nouvelles mises aux normes font que les petits indépendants (hôtel familial) ne peuvent pas suivre
Un bûcheron selon la meteo et la saison fait largement 40/42 h semaine.
J’ai vraiment apprécié la fraîcheur et vivacité de Camille . Je me fait un point d’honneur d’y passer