Cédric et Noël (Vosges) dans Bienvenue à l’hôtel : les avis
Découvrez l’hôtel de Noël et Cédric dans les Vosges pour Bienvenue à l’hôtel du 2 au 6 mai 2016 sur TF1 : donnez vos avis sur les hôteliers candidats et leur établissement 3 étoiles au pied des pistes de ski.
Bienvenue à l’hôtel du 2 au 6 mai 2016 propose la découverte de l’hôtel 3 étoiles de Noël et Cédric dans les Vosges. C’est une auberge avec ambiance familiale qui a la particularité d’être associative. Cédric gère la décoration tandis que Noël gère les bons plats du terroir.
Original, les clients de l’hôtel de Noël dit Nono et Cédric peuvent se doucher à l’eau de source.
Pour le repas de Bienvenue à l’hôtel quand Noël et Cédric ont reçu les candidats concurrents , ils ont voulu « un menu qui donne envie, représentatif de ce que l’on propose à notre clientèle comme l’explique Noël le chef cuisinier dans l’Est Républicain. Au final au menu du jambonneau avec sauce au munster et « cuvée de foin de montagne », le tout accompagné de choux rouges et beignets râpés.
L’ambiance de tournage de Bienvenue à l’hôtel sur TF1 plutôt bonne ? Cédric explique qu’ils n’ont pas vu l’émission comme une compétition, le but était la mise en avant de l’hôtel auberge. De nombreux commentaires positifs, Noël a été ému car parmi les candidats il y avait des chefs cuisiniers qui ont souligné la qualité de sa cuisine. Ils sont en concurrence avec l’hôtel de Monique et Roland dans le Lot et Garonne, Dominique et André en PACA et enfin Baptiste et Sébastien en Ardèche.
L’hôtel de Noël et Cédric propose des tarifs de 65 à 75 euros la chambre pour 2 personnes alors que la pension complète est à 69//79 euros. Le petit déjeuner de son côté est proposé au tarif de 8,50 euros. Il faut rajouter des frais lié à l’association selon le nombre de nuits !
— Qui mérite d’être le gagnant de Bienvenue à l’hôtel le 6 mai 2016 ? —
Les avis sur l’auberge de Cédric et Noël sont positifs notamment via Booking : très bon accueil, petit déjeuner buffet délicieux et copieux. Belle situation de l’hôtel. Quelques soucis de wifi sont notés.
Adresse de l’hôtel-auberge de Noël et Cédric vu dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1 (site officiel pour réservations : http://auberge-du-brabant.fr/) : Auberge du Brabant / 63 Route du Brabant / 88250 La Bresse
@Liane
Moi aussi j’ai remarqué qu’elle bougeait bien, c’est une bonne danseuse Félicitation à Dominique
Les Vosges sont aussi en Lorraine pour partie : versant ouest !
Pour ce qui est des chalets en bois que voyait Monique, c’est plutôt dans les Alpes qu’on les trouvent avec les balcons en bois fleuris. Dans les Vosges, ce sont des fermes montagnardes e comme celle de l’émission !!!
D’accord en grande partie sauf pour l’aménagement du restaurant qui lui n’est pas 3*, ce n’est que l’hôtel qui a les 3*. Mais, cela ne les empêcherait pas de mettre nappe et serviettes autres qu’en papier basiques.
DIZIER ANDRE, moi il y a des parents avec leurs enfants mal élevés qui me dérangent beaucoup plus que les chiens.
Hôtel sans prétention et les 3 étoiles pas très justifiées. Le rapport qualité-prix est ma foi plutôt bon. Des proprios sympas et avenants. Sera-ce suffisant pour viser la plus haute marche ? Pas compris la cabale contre Provost ! …. :-\
@sb effectivement les mirabelles c est surtout la Meuse et la Meurthe Moselle. Dans les Vosges on trouve des myrtilles.
Et oui! en regardant le paysage on avait des étoiles plein les yeux….et là elle étaient méritées. Magnifique endroit je ne manquerai pas de faire un détour par là.
j avais un bidet ; il me servait aussi à prendre des bains de pieds…lol (entre autre). Il n ‘ y a rien de choquant les gars !
Moi de même.
un modeste 2 étoiles (aucun signe de la 3e: erreur de classemt?!) aux chambres proprettes mais la table bien garnie fait envie et les prix n’ont d’égal que la qualité d’accueil des propriétaires.
Les deux pénibles de la semaine st dc les tenanciers du quatre étoiles et l’inspection du balai de chiottes est remplacée par celle de la provenance géographique du rideau de douche: un ridicule chasse l’autre! Comme le disait le regretté Audiart ds « les tontons flingueurs »: « les c***, ça ose tt! c’est à ça qu’on les reconnaît! Que ne ferait-on pas pour gagner en piétinant les autres…et en affichant sans honte sa médiocrité!
ouarf!ouarf!ouarf!
@ noucky 67
Je voulais ajouter que je savais que les Vosges faisaient partie de l’ex région de Lorraine. Je ne l’ai pas fait .J’ai eu tort.
d’accord avec vous titi lorsqu’on fait partie de ce genre d’émission on y va pour juger l’hôtel et pas pour le comparer au votre. Quand je voyage j’ai toujours mon nécessaire de toilette au cas il n’y en aurait pas où je vais. Ce qui m’écoeure c’est de voir certains candidats passer la main sur la lunette des toilettes ou se mettre sous le nez la brosse.
Oui deux binômes vraiment sympas qui méritent le détour.
Bonjour à tous,
N’oubliez pas la semaine prochaine c’est Bienvenue au camping qui débarque en inédit à 18H sur TF1 pour plusieurs semaines , ça sent les beaux jours 😉
la bande annonce est déjà dispo sur http://www.nouveautes-tele.com/2546-video-bienvenue-au-camping-tf1.html#ep1
les infos et les adresses des couples de la semaine arrivent au fil du week end : déjà 2 en ligne sur http://www.nouveautes-tele.com/category/bienvenue-au-camping
Bonne après midi et bon we prolongé à ceux qui sont en vacances ^^
Je suis un peu deçue par votre manque de fair play par rapport a dédé et dominique…ne pas payer le prix de la chambre, meme si le prix des votres est a peu pres le meme, certes, mais c’est irrespectueux quand meme, dommage.
Idem.
Ces deux là, ont bien caché leur jeu toute la semaine. Ils ont été les plus sévères au niveau des notations et n’ont pas toujours payé le prix. Pourtant leur établissement n’est pas irréprochable. Je suis très déçue par leur vraie personnalité.
je trouve minable les notes que Cédric a mis a certains candidats pour leurs chambre un 3 c est vraiment méchant Cédric est décevant méchant mesquin il ne mérite pas qu on aille chez lui ça non
C’est un binôme que j’ai apprécié en début de semaine, et j’ai bcp aimé leur hôtel, qui a un excellent rapport qualité-prix. Mais je les ai moins aimés ces derniers jours, avec leurs notes sévères, et leur attitude pas très fair-play. Dommage !
L’établissement semble très bien. Mais vis à vis des autres concurrents on retrouve la pingrerie. Pour bien connaître les Lorrains c’est là que le bât blesse. A plusieurs occasions cela se manifeste surtout dans le 54, où a maintes fois – n’étant pas du pays – j’ai pù en être témoin. A mes Amis, je recommande de refuser – quand c’est possible – toute mutation dans « ce MERVEILLEUX » pays ! Les gens sont trop au carré et ont une mentalité spéciale loin de plaire à n’importe quel quidam qui n’habite pas la Région.