Avis Baptiste et Sébastien de Bienvenue à l’hôtel en Ardèche
Découvrez l’hôtel auberge de Baptiste et Sébastien en Ardèche dans Bienvenue à l’hôtel du 2 au 6 mai 2016 : donnez vos avis sur l’hôtel 4 étoiles.
Cette semaine du 2 au 06/05/2016, Bienvenue à l’hôtel propose de découvrir l’hôtel moderne-chic de Baptiste et Sébastien situé en Ardèche. Ils sont en compétition avec l’ancienne bergerie de Dominique et André mais aussi l’hôtel reposant de Monique et Roland dans le Lot et Garonne et l’auberge vosgienne de Noël et Cédric.
L’hôtel de charme de Baptiste et Sébastien propose 12 chambres tout confort avec lits King size, wifi ou encore climatisation. L’hôtel dispose du label Châteaux et Hôtels Collection.
Les tarifs oscillent en pleine saison entre 185 et 325 euros pour 2 personnes. Le petit déjeuner est proposé au prix de 15 euros (et 7 euros pour les enfants jusqu’à 10 ans).
Baptiste et Sébastien proposent un restaurant ouvert toute l’année qui propose une cuisine soignée et de saison. On peut déguster par exemple un médaillon d’agneau avec blettes et jus au thym à 20,90 euros ou encore un filet de cannette rôti au miel du pays à 21,90 euros. Les menus complet sont entre 29,90 et 36,90€.
Les avis sur l’auberge de Sébastien et Baptiste sont très positives : les chambres sont belles et pleine d’élégance. La cuisine locale est jugée savoureuse. L’accueil est au rendez vous avec gentillesse et sourire.
Adresse de l’hôtel de Baptiste et Sébastien vu dans Bienvenue à l’hôtel (site officiel : www.aubergedebanne.com) : Auberge de Banne / Place du fort / 07460 Banne.
Des requins pas très sympas. Adresse à éviter pour ma part.
Désolée de contredire tout le monde. L’endroit me semble magique, ils sont jeunes, ils ont de l’ambition, c’est normal. A une époque où beaucoup baissent les bras, c’est réconfortant de voir des jeunes qui gardent l’envie de se battre, de réussir. Ils n’ont jamais tenu de propos désobligeants, simplement, leur hôtel est si exceptionnel qu’ils ne pouvaient pas noter les autres avec notre regard à nous.
Je n’ai pas les moyens d’aller chez eux mais je trouve le rapport qualité-prix très convenable. Je suis une vieille dame et je leur dis » bravo » pour leur courage et leur tonus.
Je n’ai pas tout lu! Mais sachez que nous avons fréquenté l.hôtel aux vacances scolaires de Pâques 2015.
Nous n’avons pas eu non plus la corbeille de fruits et marrons glacés! Baptiste n’était alors que présenté comme chef cuisinier! Le patron omninprésent alors était M. Dumas.
Le parking était très vite plein pour des vacances de Pâques!!! La place est très vite occupée aux beaux jours et donc bruyante sous les fenêtres des chambres.
La piscine nous l’avons trouvé inaccessible et surtout inattrayante.
La situation de l.hôtel permet une nuit agréable non loin de la grotte Chauvey en effet mais, non Plébiscité par M. Dumas qui trouve la réplique décevante et surtout avec des visites mal organisées, basées sur le rendement. Ils ont eu la grande chance de bénéficier d’une visite privée ( à une 1/2 heure de route).
La cuisine de Baptiste est uniquement correcte, rien de rare, une bonne brasserie. Mais qui dit brasserie dit aussi prix abordables.
La salle du petit déjeuner est très petite, nous n’avons pas eu la chance d.avoir tout ce choix de charcuterie, tables collées serrées!
Nous avons séjourné pour une petite semaine et aucune possibilité de tarif en demi-pension. Le restaurant nous le confirmons est ultra bruyant. Manger dans un lieu 4 étoiles avec des conditions de brasserie ……
Nous déplorons la prestation du supposé directeur de l’auberge de bannes qui n’a pas montré la véritable Ardèche.
Mentir c’est perdre tout crédibilité, dommage,..
Vous avez raison, Tilenou, il est normal de vouloir réussir le mieux possible dans la vie.
Maintenant, il y a la manière de dire les choses.
Et si dans les mots prononcés n’ont pas été désobligeants, dans le ton ils ont été méprisants.
Concernant votre point de vue, je vous cite : « leur hôtel est si exceptionnel qu’ils ne pouvaient pas noter les autres avec notre regard à nous. », soit la vieille dame que vous êtes (comme vous dites) s’est laissé subjugué, soit l’un des deux participants fait partie de vos proches.
Quoi qu’il en soit, il me semble que chacun a le droit de se faire sa propre idée quant au fait que cet hôtel relève de « l exceptionnel ».
Comment devrait-on, selon vous, qualifier le Majestic à Cannes ou le Ritz à Paris, par exemple ?
je n’ai aucun lien avec les participants.
Pour moi, exceptionnel ne signifie pas luxueux. C’est un juste équilibre entre le beau et le chaleureux, la sobriété et l’élégance. Le faste et les dorures ne m’intéressent pas. Le cadre aussi a son importance.
J’ai découvert hier soir que ma fille a eu la chance de séjourner à Banne et elle m’a confirmé que l’endroit est magnifique.
Bonjour,
tilenou, pour reprendre vos propos « leur hôtel est si exceptionnel qu’ils ne pouvaient pas noter les autres avec notre regard à nous », je répond : bien sûr que si, cela s’appelle l’objectivité
Très bon week end à toutes et tous.
En effet, ils ont gagné..mais pas très « fair play » avec les autres…même pas du tout
ils ne sont meme pas les propriétaires ces prétentieux ! il faudrait comparer les memes produit pas un 4 étoiles avec un sans étoiles !!
Tilenou, michka, nynygm,baptiste? ou l’un de ses potes…. arrêtez de prendre les gens pour des jambon!
@blond
j aime votre commentaire! ça s est du vécu ! et aussi la réalité.
Et bien ça ne lui a rien apporte de bien d’etre aussi mechant. Il a été viré de l’Auberge de Banne. Pour le 2eme je ne sais pas. S’approprier la place de Directeur General alors qu’il n’en est rien il récolte ce qu’il a semé. La méchanceté ne paie jamais.