Avis Aude et Yannick (camping nature) de Bienvenue au camping
Découvrez le camping d’Aude et Yannick situé dans les Pyrénées Orientales pour Bienvenue au camping du 16 au 20 mai 2016 sur TF1. L’adresse du camping et les avis sur les candidats et établissement.
Bienvenue au camping du 16 au 20/03/2016 est inédit et nous emmène en Languedoc Roussillon avec le camping municipal d’Aude et Yannick. C’est un camping 2 étoiles situé au coeur de la forêt et près d’une rivière. La principale activité du camping c’est la randonnée.
C’est un camping simple qui propose des emplacements à petits prix pour tentes / caravanes / camping cars. Des services sont proposés : comme un point wifi à l’accueil ou encore une petite épicerie de dépannage mais aussi lave-ligne et sèche-linge pour les vacanciers. Ils sont en compétition avec le duo Caroline et Alain en Poitou Charentes, le camping country de Valérie et Eric en PACA et le le camping de Patricia et Giani.
Le camping d’Aude et Yannick est avant tout situé dans un site naturel exceptionnel : c’est l’environnement qui prime. Le calme et la nature préservée sont les atouts de camping nature.
Aude Galonnier a confié dans la presse locale L’indépendant : « 50% des clients sont des habitués, amoureux de la nature, qui cherchent le calme, la vue, le cadre naturel. 40% sont des étrangers dont 90% de catalans du sud ».
Certains candidats de Bienvenue au camping sur TF1 risque d’être déçus, chez Aude et Yannicl pas de soirées dansantes ni de karaoké, dès 22H il n’y a plus de bruits intempestifs.
==> Le gagnant Bienvenue au camping du 20/05/2016 avec résumé + notes de la semaine.
==> Dès le 6 juin place au 5 à 7 avec Arthur, qu’allez vous regarder de 18h à 19h ?
Adresse du camping d’Aude et Yannick dans Bienvenue au camping ( site de réservation en ligne http://campingpladebarres.com/) : Camping Pia de Barres / Bouillouses / 66210 Mont Louis.
LES PLUS COMPÉTITEURS SONT AUDE ET SON BOY ILS CRITIQUENT DES MOBILHOMS CHEZ EUX QUE DE L HERBE ET DES CAILLOUX
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ POSITIF
SERAPHINE
Ah bon, on est bon à quoi ?
aude et yannick vous etes odieux avec les autres la jalousie vous etouffe car vous n avez pas le quart que possede valerie et eric donc vous leur donnez des mauvaises notes mais avez vous vu votre camping il n y a rien et en plus ce n est pas a vous alors ecrasez vous ne soyez pas aussi mechants cela ne sert a rien si a faire fuir les clients car apres vous avoir vu a la tele on a pas tres envie d aller chez vous
je regarderais la 2 , tout comme de 11h.00 à 13h.00
des pâtures en jachère , il y en a partout
essaie d ‘ y retourner maintenant sous la tente ( plus 20 ans….)
que voulez vous changer , il ni a rien !!!!!!!!!!!!!!!!
je regarderais ailleurs
pas propriétaires , employés
Le terme « cimetière » vous y allez un peu fort.
Et je ne vois pas pourquoi le fait d’être employé municipal, n’est pas méritant. C’est dégradant d’affirmer cela.
Parfaitement dit, quand je pense qu’en début de semaine, vous, d’autres et moi les trouvions « merveilleux, charmants, sympas… ». J’irai ce matin au kiosque le plus proche acheter « Psychologies magazine », j’ai de gros progrès à faire.
Et je passerai acheter un décodeur pour les messages de Nounou59, « dixit Eric et sa blonde »
Je suis très déçu de ces deux employés municipaux qui tiennent ce camping jai adoré leur camping simple sans chichi j’aurai été chez eu avec grand plaisir mais depuis que je vois leur malhonnêteté dans leurs paroles et leurs notes je n’irai jamais chez eux j’aime pas les faux cul
Il va falloir que je prenne, moi aussi, un abonnement au magazine en question.
A part ça, je garde intacte mon admiration pour le merveilleux conteur.
Yannick et Aude, hélas, ne sont pas branchés sur le même compteur.
Tout à fait d’accord elle va perdre de la crédibilité envers son patron payeur (la commune) elle n’est que contractuelle fixe + % CA Yannick est employé communal titulaire et s’est bien « éclaté » tous frais payés… quelle honte ce comportement de la gr…e qui a bon appétit et peu de courage !!!
Mistigri à raison, vraiment Aude votre attitude est déplorable. Je pense qu’en vous comportant de la sorte vous avez fait fuir les clients éventuels de votre établissement. C’est contre productif …
gens hypocrites; camping à fuir.
Vous aussi je trouve que vous êtes des faux-culs, comme Alain et Caroline. On sent la jalousie envers le camping et surtout les hébergements d’Eric et Valérie qui eux sont des personnes trop honnêtes vis à vis de gens comme vous.
Ha ! La mauvaise foi et la jalousie sont mauvaises conseillères. Surtout, ce n’est pas payant !
Je pense que vous n’avez pas compris …………
Aude précise tout simplement que pour « elle » le camping est uniquement basé que sur l’utilisation des toiles de tente, d’où les notes basses. Elle ne conçoit pas autant de luxe pour un lieu dit « camping »
Donc à partir du 06 juin 2016 bye bye TF1 car Arthur non merci.
Ce n’est pas parce qu' »ELLE » ne conçoit pas… Que cela mérite des notes basses.
des gens merveilleux??? ils ont critiquer tout les autres campings et mis de mauvaises notes à tout le monde, dsl mais ils sont faux et ne pensais qu’à gagner rien d’autre, donc merveilleux je crois pas non.
en attendant, c’est les seuls qui ont été honnete tout le long, ils ont mis de bonnes notes à tout le monde et ne jouais pas la gagne à tout pris comme certains, il aime la pètanque et boire un petit verre et alors, vous me faites rigoler, vous critiquez les gens bien et les pires de tous sont des gens merveilleux pour vous, drole de mentalité, enfin bref il faut de tout pour faire un monde comme on dit.
enfin les commentaires qu’ils merritent, tout à fait d’accord sisi12 😉
Encore quelque chose de sympa qui disparait, en tout cas on va changer de chaine car on ne regardera certainement pas Arthur, je ne le supporte pas !!! Et en plus on voit plus que lui sur la une !!! ras le bol !!
Quand on compare leur camping gourbi avec celui des autres il n’y a pas photo, quant à la classe d’Eric, Val, Patricia et Gianni, pas de comparaison possible, ils ont été infects, même Caroline et Alain finissent par paraître sympathiques à côté d’eux c’est pas peu dire. On reconnaît de suite la jalousie de ceux qui ne sont que des préposés et n’ont rien à eux, tellement facile de critiquer les investissements et prises de risque des autres.