Avis camping Christelle et Sadok de Bienvenue au camping
Découvrez le camping de Christelle et Sadok en Charente Maritime (17) dans Bienvenue au camping du 23 au 27 mai 2016 sur TF1 : donnez vos avis sur les candidats. Retrouvez l’adresse du camping et les démarches pour demander la brochure.
Bienvenue au camping la semaine du 23 au 27 mai 2016 nous fait découvrir le camping de Christelle et Sadok en Charente Maritime dans le Sud Ouest de la France. Ils sont en compétition avec le camping écolo des frères Christophe et Damien, l’établissement d’Amandine et Bernard en Bourgogne et enfin Séverine et Candide en Ardèche.
Le camping de Christelle et Sadok a un atout majeur, la plage de Nauzan est proche (1,2km) : idéal pour des vacances en période estivale. Le camping dispose de 4 hectares et 240 emplacements que ce soit pour mobile-home et chalets mais aussi tentes / caravanes. Les sanitaires se veulent modernes et tout confort : petit bonus, la douche chaude à volonté !!
Parmi les prestations, notez le wifi disponible dans le camping (mais payant), la piscine chauffée (avec des ouvertures en nocturnes certains soirs), terrains de pétanque, terrain de foot, espace musculation, tables de ping-pong, ours d’aquagym mais aussi des soirées à thèmes (DJ, belote, spectacle…)
==> Dès le lundi 6 juin 2016, TF1 diffuse 5 à 7 avec Arthur, Bienvenue au camping est supprimé pour le moment, qu’allez vous regarder de 18h à 19h ? Les rediffusions de Bienvenue chez nous vont être au rendez vous de l’été !
==> Gagnant Bienvenue au camping le 27 mai 2016 sur tF1 (résumé + sondage en ligne) :
Adresse du camping de Christelle et Sadok vu dans Bienvenue au camping de TF1 (site officiel pour réservation et demande de brochure www.camping-chauchamps.fr) : Camping de Chauchamps / 15 chemin de Chauchamps / 17640 Vaux sur Mer.
Petite devinette : savez-vous ce que fait Sadok lorsqu’il est en congé ?
Il passe son temps dans les grandes surfaces, rayon téléviseurs, afin de pouvoir en regarder plusieurs à la fois.
Et même si toutes affichent le même programme… Il est content ! 😉 Comme dirait ce cher
Jean-Marc, animé par Jeff Panacloc.
J’ai regardé l’émission vraiment habitant à royan je ne leur ferais pas de pub trop sale et ils ce permettent d’être exigeants chez les autres concurrents
Et en plus ils sont toujours négatifs rien de positif donc personnages inintéressants
Faux archi faux c est leur façon d etre
Eh bien allez y , si vous faites comme nous
Vous repartirez très vite et croyez moi il n y a pas que la saleté il y a les proprios pas sympas surtout sadok
J’allais faire une réponse du même acabit. Heureusement que j’ai des amis en Suisse (campeurs qui plus est) qui me permettent de savoir qu’il y a bien mieux que Uiop à trouver dans ce pays.
Absolument d’accord : Je suis caravanier, les campings qui offrent un emplacement à moins de 15€ la nuit, ce sont en général des municipaux dans lesquels il n’y a rien hormis les sanitaires. C’est juste le prix de la nuit avec un équipement ultra-basique. Ces campings basiques me sont très précieux pour faire de l’itinérant, et visiter les environs sans payer pour une piscine, des animations et pleins de choses dont je n’ai pas besoin. Il faut un incroyable culot pour trouver à retirer de ce montant là !
Tout à fait de votre avis. Sadok n’est pas du tout objectif ……. critique et ne regarde pas ce qui se passe dans le camping de SA COMPAGNE. Il faut tout de même constater que ni l’un ni l’autre n’ont été vérifier si les hébergements qu’ils proposaient étaient propres. La seule réponse de Sadok « les mobile-homes ne sont pas à nous » belle réplique !!!!!!!!
Et le manque d’entretien de « leur personne ». Ils ne sont pas très reluisants !
Vous avez de la merde dans les yeux
j’adore l’idée et on pourrait faire de même avec les maisons d’hôtes !