Avis Helizete et Jean Claude dans Bienvenue au camping (TF1)
Découvrez le camping roulottes de Helizete et Philippe dans la Nièvre de Bienvenue au camping sur TF1 du 30 mai au 3 juin 2016. Vos avis sur les candidats et retrouvez l’adresse du camping.
Bienvenue au camping du 30/05 au 03/06/2016 nous propose de découvrir le camping à roulottes de Helizete et Jean Claude en région Bourgogne Franche Comté.
Les propriétaires Helizete et Jean Claude proposent 10 roulottes situées proche de la rivière Aron : les roulottes se veulent confortables (cuisine équipée), bien décorées et toutes cosy. Elles font environ 20m2, la climatisation et la télévision sont proposées à l’intérieur. La roulotte comprend la salle de bains. A noter que les animaux sont interdits. Les tarifs dans le camping d’Helizete et Philippe vont de 78 à 110 euros pour 2 personnes selon les saisons. Ils sont en compétition avec le camping de Jean Louis et Philippe dans le Puy de Dôme, le camping nature de Laurence et Jean Luc et enfin le le camping Michel et François en Ile de France.
De nombreux services sont proposées : wifi gratuit, un terrain de pétanque, terrain de tennis ou encore un espace spa-jacuzzi.
Adresse du camping de Helizete et Jean Claude vu sur TF1 dans Bienvenue au camping (site officiel pour réservations et demande de brochure www.roulottes-bazois.fr) : Les roulottes du Bazois / Place Pierre Saury / 58110 Châtillon en Bazois
==> Dernière semaine de Bienvenue au camping, pendant toute la période de l’Euro 2016, TF1 teste la quotidienne 5 à 7 avec Arthur, n’hésitez pas à venir commenter l’émission que vous aimiez ou pas ce nouveau rdv.
Heu…. 78 à 110€ la nuit, il n’y a pas comme un problème ? On est bien dans la catégorie « camping » ?
Tu m’as fait douté Massaliote, mais je confirme ce sont les tarifs à la nuitée ! On est plus dans le tarif de chambre d’hôtes insolite que camping 😉
Désolée Titou d’avoir créé le doute. ?
J’étais allée sur leur site pour être sûre de bien lire.
Encore une erreur d’aiguillage. Sur booking on parle d’établissement, ailleurs c’est hébergement insoltite ou gîte. Cela ne ressemble en rien à un camping «
Oh pas de souci, on est ok ça ressemble à un rien à un camping en tant que tel. Ca va fausser la compétition à mon avis 🙁
Ils ont désactive leur dite !!!
Copie d’un avis sur Tripadvisor:
Avis écrit le 12 avril 2016
Nous vous déconseillons de réserver chez eux, les propriétaires ont visiblement des pratiques commerciales douteuses. En effet, nous les avons découvert par l’intermédiaire d’un coffret qui nous avait été offert. Nous réservons notre séjour sur la plateforme de réservation, celle-ci est confirmé et nous recevons un jour après un email nous informant que nous sommes obligé de réserver deux nuits…
No comment !!!
Je l’ai lu aussi, dans sa totalité, y compris la réponse des propriétaires, que vous n’avez pas « copier-coller » et qui change la donne.
Certes, ils ont ajouté un com sur Trip. postérieurement à ma réaction mais cela ne change rien à la quintessence de la procédure initiale.
Ce n’est de ta part qu’une simple vue de l’esprit !
Lorsque l’on participe ou adhère à une offre commerciale sous quelque forme que cela soit on s’engage fermement sur la ‘’Formulation d’appel’’. Le fait de vouloir l’inscrire ultérieurement dans une procédure plus large, ce, sans encart ou renvoi sur le package n’est ni plus ni moins qu’une offre malhonnête au sens commercial et/ou une escroquerie au sens juridique.
Dans ce cas bien précis l’offre aurait dû être libellée sous la forme : [ … Une nuit … sur deux réservées ].
Il est trop fréquent de qualifier d’erreur rédactionnelle une duperie avérée !!!
Ne parlons pas de leur tarification sur le secteur camping/ loisir !!!
@+
J’ai un problème de chronologie car, à moins que vous ne soyiez, pourquoi pas, le client mécontent qui a posté sur Trip, leur réponse à ce-dit client remonte à Avril et votre intervention sur ce forum, il y a 2 jours seulement.
Ceci mis à part, je trouve aussi que les tarifs pratiqués sont prohibitifs.
Et coucou, je ne sais pas de quoi vous parlez, je vais faire un replay pour comprendre… c’est la dernkere semaine alors poir les campongs ? Massaliote vous me raconterez ? Hi hi
Oh c’est un joli prenom Helizette…
Bon, je reviendrai pour donner mon avis hein ?
Spacieux pour une roulotte, bien aménagée avec tout ce bois à l’intérieur j’adore et surtout le lit dans l’alcôve, mais prix prohibitif ! En revanche, camping à taille humaine, ça fait plaisir – sauf l’absence des proprios sur les lieux à la fin des heures ouvrables, et impossibles à joindre semble-t-il !
M’énerve, le Michel : le bois, ça vit et ça travaille donc normal qu’il porte les marque du temps ! En revanche aïe pour la marche branlante. Et pas pratique du tout la clé qu’on se passe pour les bungalis ! Et si le nombre des campeurs est limité, on ne va pas installer des terrains olympiques de jeux, faut qu’il retourne sur sa planète le Michel, avec son fils qui s’attendait à une ambiance brésilienne ! Comme dirait son père, on n’a pas vendu le Brésil à ce dadais qui en arrivant ignorait comme les autres les origines d’Helizete ! Les aménagements sont parfaits pour l’endroit ainsi que le ponton – aux antipodes d’hier, mais cela a son charme – mais prix toujours bien trop élevé puisqu’il ne s’agit que du logement où on doit tout faire soi-même (pas de coin buvette/snack).
Du Brésilien au menu, certaines papilles seront satisfaites. En revanche, triche pour le repas du soir puisque ce n’est pas l’habitude des lieux ! Mais repas intéressant – et que les parisiens rentrent chez eux, ils gonflent ces deux incultes qui n’aiment qu’eux-mêmes – un « cou d’enfer », un vrai dikkeneke oui et aucune classe le vieillard cacochyme !
Par contre, à nouveau bien trop cher pour plat et dessert, même maison, à ce menu.
Donc, cela aurait pu être sympa sans les prix de chambre d’hôtel et l’absence de prestations quasi, et qui fait d’Helizete et Jean-Claude plus que tiroir-caisse au final – même si les lieux sont nickels au possible !
Michel et François sont les deux abrutis de la semaine. Ils n’aiment rien et jugent systématiquement négativement. Stratégie quand tu nous tiens !
Très beau « camping » de roulottes, très bien entretenu. Activité apaisante et ayant donné un aperçu agréable de la région.
Prestation très chère malgré tout.
J’ai remarqué deux beaufs jamais contents, critiquant tout et de mauvaise foi, dont je ne me souviens plus du nom (Père et fils je crois), mais qui vont certainement bien plomber la suite.
Plus une hôtellerie de plein air qu’un camping.
L’emplacement de ce site, dans la commune, n’est pas courant mais peut s’avérer pratique.
Ces roulottes au milieu du parc boisé, au bord de l’eau, c’est charmant et paisible.
Un intérieur cosy, confortable, à la déco sobre, bien pensée et chaleureuse, propreté irréprochable. Le top : salle d’eau et toilettes privatives.
Soirée brésilienne, repas au plat typique, apparemment goûteux et cours de samba sympathique.
Quelqu’un pourrait dire à Michel-pour-moi de la mettre en sourdine ? Il saoule sans boire, ce gars. Bla-bla, bla-bla, pour critiquer tout, tout le temps. La ferme !!!
D’accord avec massaliote ; le Thénardier semble bien porter son pseudo …… 🙁
Je crois que les deux imbéciles de la semaine sont trouvés. Le père & le fils sont un peu, voir beaucoup critique. Le camping de ce soir à l’air agréable, mais un peu cher, voir trop cher. Mais personnes accueillantes et chaleureuses. Nous verrons bien ce que vous proposez Michel & François. Vous avez l’air tellement sûr de vous et de vos prestations. Ne vous trompez pas, car vous serez vite descendu. A bon entendeur.
Aussi imbuvable que son fils qui approuve à tout comme un âne – ah non, un âne, c’est intelligent par contre !
J’aime bien ce camping, bien qu’il ne s’agisse pas vraiment d’un camping, c’est plus de l’hôtellerie de plein-air. Mais j’adore ce concept, les roulottes en bois j’adhère à 100 %. C’est mignon, bien entretenu, douillet. Par contre, prix trop élevé. Cette semaine, les candidats notent plutôt bien, en tout cas lors de ces deux jours, aucune note en dessous de la moyenne 🙂 On verra par la suite.
Pas mal , les roulottes , mais ce n’est pas un camping , même si on nous annonce qu’il s’agit d’un camping municipal .Par contre c’est beaucoup trop cher , c’est le prix d’une chambre d’hôtel !
J’ai bien entendu : Hélizette et son mari ne sont arrivés dans ce village que depuis quelques mois ? Même si c’était en 2015 , ils n’avaient donc pas encore travaillé un été complet !!! Et ça explique pourquoi tout avait l’air improvisé !
D’autant plus que le fils ne recherche qu’à faire du « Sport ».Il manque de terrain de boules, de foot, des filets pour le volley etc ;;; Il n’avait qu’à rester prof de tennis et ne pas nous imposer son physique de C –.
Nous avons eu plusieurs fois le meme probleme avec des coffrets offerts pour hotels ou restaurant. Chaque fois que nous voulions reserver,c etait complet….. sauf si nous nous annoncions pour plusieurs jours !!
Ha Ha Ha !!! @Massa, Loulou, Carabibi, j’adore!!!
Je n’en dis pas + sauf à vous envoyer des Biz 🙂
… la ferme du bonheur ! Scha la la….
J’ai bien aimé le coup du cheval ! Michel, tu m’as fait rigoler ! Je te voyais bien partir avec la roulotte !
Même pas l’apéro durant la… croisière ! Ca… c’est sec !
Heureusement, un coup à boire dans ces merveilleux gobelets en plastique ! On dirait un goûter d’anniversaire ! La prod doit avoir un prix ou alors c’est toujours les mêmes !
J’aime bien ce pseudo camping. Prix quand même trop élevé. D’accord avec un peu tous les commentaires précédents.
Roulottes bien aménagées. Petit/gros bémol… Quand on est handicapé(e), il manque une rampe pour grimper les 5 ou 6 marches de l’escalier extérieur !
Hélizette et Jean-Claude ont été bien notés !
Je n’ai pas de chance, pour une fois, l’esprit camping a failli me séduire : tout est coquet, propre, le village et son marché à 3 pas, propriétaires sympas sans être expansifs, et puis Boum : la nuitée est très chère et le repas est…goûteux-coûteux ! Je range mon porte-monnaie.
* la clé que l’on se prête (là Michel avait raison) : on joue à la balle aux prisonniers ?
* je comprends le commentaire de Laurence pour la soirée (pourquoi être obligé de participer), mais elle l’a bien dit, l’air de s’excuser
* les diffuseurs de parfum d’ambiance peuvent se désactiver, mais dans un espace aussi confiné, ce doit être en effet redoutable !
* ils ne sont pas présents la nuit, mais habitent à quelques centaines de mètres et il me semble avoir entendu qu’ils sont joignables avec le portable, donc au final, le temps de se réveiller et d’arriver, on n’est pas à 50 mètres près.
Ils ont, photo à l’appui sur leur site, une roulotte équipée d’une rampe d’accès pour les personnes à mobilité réduite.
Enfin, photo sur l’ancien site, sur le nouveau, il n’y a que l’info.
Bonjour à tous,
Petit message important les amis, la semaine prochaine s’arrêtent les Bienvenue chez nous / camping / hôtel mais malgré tout, nous restons là pour suivre vos émissions de fin de journée. Vous pouvez venir nous suivre sur différentes émissions :
– Le 5 à 7 avec Arthur et sa bande : entre humour et chroniques art de vivre
http://www.nouveautes-tele.com/category/5-a-7-avec-arthur
– Chasseurs d’appart sur M6 avec Stéphane Plaza
http://www.nouveautes-tele.com/category/chasseurs-d-appart
– Les reines du shopping sur M6 avec Cristina Cordula
http://www.nouveautes-tele.com/category/les-reines-du-shopping
– Moundir et les apprentis aventuriers sur W9 (un Koh Lanta un peu parodique / téléréalité)
http://www.nouveautes-tele.com/category/moundir-et-les-apprentis-aventuriers
Sur ces liens respectifs, toute l’actu des émissions est publiée, un forum dédié est disponible et au fil de la semaine le contenu sur les candidats / buzz / spoilers etc est dévoilé.
A très bientôt, l’équipe de Nouveautés Télé serait ravie de vous retrouver sur d’autres « forums » pour parler « médias » et si vous avez envie de papoter de tout et de rien, rendez vous au salon de thé http://www.nouveautes-tele.com/15088-forum-nouveautes-tele-com-le-salon-de-the-entre-amis.html
Bisous bisous, Chris2
Et à ce soir, bonne journée !
Animaux interdits donc, pour moi, rédhibitoire.
Personne ne vient dire qu’il ou elle va regarder Arthur ! Je trouve ça bizarre !!!
Moi je ne le supporte pas , mais pour qu’on le voie autant à la TV il doit quand même bien avoir des admirateurs , non ?
Pourquoi ne disent-ils rien ?
Je pense que ce sont les très jeunes qui sont fans d’Arthur (à l’image de la téléréalité / Cyril Hanouna)… et peut être que ce n’est pas spécialement le public des campings/ mariages & co.
De toute manière, lundi on sera beaucoup à regarder au moins la première…j’ai un peu espoir qu’on finisse par avoir une émission un peu proche de Comment ça va bien! mais avec plus d’humour. Bon après Arthur on aime ou on aime pas…je suis pas fan mais je le tolère dans mon petit écran ^^ (enfin si l’émission est bien / j’appréciais les enfants de la télé par exemple).
A plus tard Mimilili, bises
effectivement les seniors, comme moi, n’aiment pas – depuis des années – les âneries et tartes à la crème répétées 100 fois dans toutes les émissions, sans parler des invités – à vie – des pseudo émissions amusantes.
peut être qu’ils auront des bonnes notes, tous les autres sont gentils.
On a déjà vu des stratèges, mais là c’est le sommet, c’est quoi ces 2 types, le père doit être le picolo qui a perdu une bonne partie de ses neurones, et le fiston sans éducation qui reprend l’affaire car il ne doit rien savoir faire d’autre…Un petit ignare roquet sans intérêt. Les plus nuls pour finir la diffusion de l’émission