Ventes album Hélène Rolles : succès pour les mystères de l’amour
Quelles sont les ventes de l’album d’Helene Rolles en juin 2016 ? Succès ou flop pour le retour à la chanson de la stars des mystères de l’amour.
Hélène Rolles a proposé des extraits de ses musiques pendant tous les épisodes Les mystères de l’amour saison 12, pour faire la promo de son album…on a eu le retour de la love story Hélène et Nicolas maintenant que Peter est congelé (peut être un retour de Peter Watson pour un triangle amoureux ?).
Le 3 juin 2016, est sorti l’album d’Hélène mais le succès est-il au rendez vous? Et bien plutôt, sur Amazon elle est n°1 des ventes catégorie chanson française le 4 juin et N°4 des ventes sur iTunes (où elle est devancée par Christophe Maé, Navii et Kids United).
La nostalgie est au rendez vous dans les mélodies de l’album d’Helene : Le temps qui passe, Nos tendres années, Effacer le passé… C’est un album clairement pour les fans d’Helene et les garçons, de l’époque des années 90 ou les nouveaux fans des mystères de l’amour.
L’album d’Hélène est assez monotone, parfois en l’écoutant on a l’impression que c’est toujours la même chanson. Mais quand on entend sa voix, on fait un retour direct aux années 90 et ça c’est plutôt sympa. Bref de la nostalgie, des mélodies douces qui rappellent les mystères de l’amour et l’époque des séries AB. Le succès est au rendez vous! De notre côté, on se dit qu’au final les meilleures chansons sont celles qu’on a entendu dans LMDLA sur TMC excepté Didoudam 😉
Mi-figue Mi-raisin ton commentaire Titou!Hélène est liée à la série de toute façon!Elle a ses Fans et depuis longtemps!Et ils lui sont fidèles!Ses chansons sont toujours pleines de douceur comme sa voix!;-)Bonne journée!
J’ai aimé à moitié j’avoue Zabou23 … mais ça s’écoute comme on apprécie la série ! C’est clair de la douceur et de l’amour au rendez vous sans problème ! Bon week end à toi aussi.
Quand mes filles etaient petites , on est allées la voir en concert à Bercy !
C’est la seule fois où elles m’ont demandées de partir avant la fin d un spectacle. C’etait mou, lent, aucune ambiance … l horreur !! 😉
Je pensais avoir touché le fond avec Dorothée et non …..
J’adore cet album , oui c’est style AB , là dessus ça n’a pas evolué , mais on sait que de toute façon , hélène n’est pas cékine dion on est d’accord , y’a pas tromperie sur la marchandise .
Les chansons sont agrèable à ecouter , c’est de la douceur dont on a bien besoin , de la legereté , hélène c’est ça , ça n’a jamais été autre chose .
Certes on aurait aimé une evolution musicale , héléène compose mieux toute seule qu’azoulay mais il ‘ny a qu’une seule chanson ecrite par hélène faute de temps .
l’album cartonne je peux le confirmer , il est en rupture sur les 2 plus gros site de vente de CD mais aussi en magasin , et puis jla a vu en grand rappelons qu’il existe une version digipack en plus de la chrystal qui a l’avantage de proposer en + un livret 24 pages , 3 photos dedicacées et un concert d’1h40 , un beau cadeau pour les fans .
Heureusement qu’il cartonne avec 26 épisodes de 45 minutes pour promouvoir ses chansons guimauves il y a de supers artistes qui auraient appéciés un publicité pareille.