Le garage avec Hélène et Nicolas dans les mystères de l’amour 12×23
Le résumé en intégralité Les mystères de l’amour saison 12 épisode 23 (s12e23) le 11 juin 2016 avec la grossesse/avortement de Cathy, la nostalgie pour Hélène et Nicolas avec le garage d’Helene et les garçons où tout a commencé… et la rupture de Jimmy et Stéphanie.
Après LMDLA 12×22, retrouvez tous les spoilers en avant première avec le résumé Les mystères de l’amour saison 12 épisode 23 du samedi 11 juin 2016 sur TMC :
Nicolas rejoint Hélène qui jardine… et trouve qu’ils ont beaucoup de chance d’avoir cette maison. En plus, comme ça, ils penseront toujours à Peter, car c’est grâce à lui. Hélène commence à accepter les choses, et les deux se disent qu’ils sont en train de renaître, comme la nature au printemps. Hélène demande à Nicolas s’il ne « regrette pas trop pour hier », et il demande « regretter quoi ? ». Quand elle dit « tu sais bien » et lui « pas du tout », Hélène explique qu’elle a des remords par rapport à Marie. Mais Nicolas dit qu’avec Marie, ça ne s’arrange pas.
Olga et Bénédicte discutent de Jimmy, elles trouvent ça étrange. Aurélie va un peu mieux. Léa a dormi avec Nicky… et manque de se faire surprendre par Bénédicte, qui veut lui parler. Elles discutent pendant que Nicky écoute à la porte, Léa dit à sa mère que tout va bien, qu’elle ne regrette pas de l’avoir fait, et qu’ils ont pris leurs précautions. Plus tard, Erwan et Nicky discutent : Erwan ne sait pas comment « aller plus loin » avec sa copine. Nicky dit que ça se fait naturellement, mais Erwan dit qu’ils avaient un endroit : l’appartement d’Audrey. Nicky dit qu’ils avaient une chambre de bonne… et propose de prêter les clés à Erwan. Etienne et Audrey ont dormi ensemble, ils sont bien. Etienne range la chambre de bonne… quand Nicky et Erwan arrivent. Il sort par la fenêtre avant de se faire surprendre, et reste coincé dehors.
Jimmy envoie un message à Stéphanie pour dire que c’est trop compliqué et trop dangereux. Elle n’est pas trop affectée non plus, et Marie lui dit de s’occuper de Nicolas comme elle l’a promis.
José discute avec Cathy : elle lui dit qu’elle doit attendre un peu et suivre un traitement avoir d’essayer d’avoir un bébé, et que c’est pour ça qu’elle n’était pas très bien. En sortant, il appelle Béatrice, qui veut le voir. Elle lui dit que le gynéco a expliqué que le test de grossesse pré-natal était illégal, et qu’elle ne voulait pas d’ennuis. Il dit qu’il a compris, et que c’est pas sa fille. Elle finit par accepter. José commande le test, et le fait livrer au nom de Nicolas, à la maison.
Christian et Chloé se réveillent… avec Mélanie au pied de leur lit. Elle dit qu’elle a eu peur, et qu’elle n’aime pas dormir seule. Chloé est furieuse, mais Mélanie joue la carte des douleurs pour s’en sortir. Quand Christian part, elle se lève en disant que les douleurs sont parties.
Laly lit le livre de David, elle adore. Elle demande à John s’il trouve qu’elle est plus qu’une femme, mais il ne trouve pas, simplement qu’elle est la plus exceptionnelle des femmes.
Au petit déjeuner, tout le monde se donne rendez-vous le soir au studio. Nicolas dit qu’il a une surprise pour Hélène le matin. Elle lui demande si c’est « comme avant »… mais il lui dit que c’est « comme maintenant ». En voiture, il lui met même un bandeau sur les yeux.
Lisa s’est réveillée, elle est hors de danger, et elle confirme qu’avec JM, c’était un accident. Marie appelle Julien, qui est heureux.
Au watersport, Jimmy et Béné se rapprochent… et Aurélie laisse échapper que Jimmy couche avec Stéphanie. Olga veut en savoir plus, mais Aurélie dit qu’elle rigole quand elle réalise qu’elle a gaffé. Laly les rejoint, et David aussi, qui veut les photographier pour la couverture de son prochain livre. Il précise qu’elles seraient nues.
Au studio photo, Cathy reçoit un coup de fil pour confirmer son rendez-vous du lendemain, pour l’avortement.
Nicolas a emmené Hélène à leur ancien garage d’Hélène et les garçons : ils sont heureux et s’embrassent. ==> lire la suite de la série avec le résumé Les mystères de l’amour du 12 juin 2016 (saison 12 épisode 24) et un dramatique accident pour Marie.
49 commentaires
 
kévin j’avais déjà répondue à xav et marie josé aussi, je ne vais pas me répéter à chaque fois. J’ai voulu mettre un commentaire différent. Je n’ai rien fais de mal en disant qu’ils avaient la touche bloqué sur la 10…. mais encore une fois, je ne vais pas me répéter encore et encore…!!!
marie moi au contraire ça me fais rire. Ils aiment pas la série d’après ce qu’ils disent, mais ils ne peuvent pas s’empêcher de venir critiquer la série.
Entièrement d’accord avec vous. Nicolas est un éternel adolescent, instable avec un coeur d’artichaut. M. Azouley remet le couple Hélène et Nicolas pour satisfaire les nostalgiques des années 90. Ce rapprochement durera le temps de quelques épisodes mais comme on dit Chassez le naturel il revient au galop, Nicolas succombera au premier jupon qui passe et c’en sera fini de ce remake d’HLG.
Je souhaite le retour de Serge Gisquière qui est un excellent acteur dans le rôle du vengeur. On verra alors leurs réactions à tous, José, Jimmy, Olga surtout qui profitent de sa maison et qui l’ont vite oublié.
Je vais encore m’attirer les foudres des pro H/N mais c’est ça la liberté d’expression.
Jean la critique constructive tu connais ??? Tout le monde n’est un fan passif qui avale tout et n’importe quoi et intellectuellement les exigences ne sont apparemment pas les mêmes
ont a le droit de regarder et de dire ce qui ne nous plait pas pour essayer d’améliore le scénario si il y a des possibilite
Encore heureux, qu’intellectuellement les exigences ne sont pareils, pourquoi ne prendre cette série des mystères, comme une détente simplement, sans chercher midi à 14h ?
Xav je suis tout à fait de votre avis. Il y a d’un côté les gens qui souhaitent évoluer et faire avancer les choses et les autres enlisés dans leurs petite habitudes.
C’est comme ça que fonctionne la France hélas.
Gare à la riposte suite à mes propos. ?
J.L.A je ne pense pas qu’il vienne sur ce site lire vos avis… et encore une fois, je le dis… je le répète… je n’ai rien contre le faite que l’on puisse donner son avis sur un film, série, émission que l’on à pas aimé, chacun son avis… après je ne vois pas pourquoi continuer. Si vous voulez que ça change » faite une pétition et envoyez-là à J.L.A » !!!!! De toute façon à partir de maintenant plus la peine de me répondre, car je vous ignore. Je préfère échanger avec d’autres personnes.
moi je n’ai qu’une chose a dire j’ai 39 ans et cela fait 23 ans que je suis les aventures d’helene et les garçons et malgré que ne soit pas le garage d’origine je trouve cela tres bien d’avoir reconstiuer ce dernier cela nous fait revenir 20 ans en arriere bravo monsieur AZOULAY!!!!!