Fiançailles Hélène et Nicolas dans les mystères de l’amour saison 13?
Les fiançailles Hélène et Nicolas dans les mystères de l’amour saison 13, le 1er pas avant le mariage malgré le fait que Peter soit vivant ? Jean Luc Azoulay va-t-il continuer la love story ?

Un roman d’amitié ou d’amour pour Hélène et Nicolas ?
Alors que Peter est vivant mais semble ne pas venir pour s’immiscer dans la vie d’Hélène et Nicolas (pour se venger d’abord? car il respecte leur histoire?), comment va évoluer le couple Hélène et Nicolas ?
Ce qui est sûr c’est qu’au mois pendant les premiers épisodes les mystères de l’amour saison 13, la love story Hélène et Nicolas sera au rendez vous. On va poursuivre la découverte de l’album d’Héléne Rolles (et oui la promotion continue) et surtout le 7 décembre 2016 Hélène fait l’Olympia. Autant dire que les musiques, la garage Hélène et les garçons vont être de mise.
Hélène semble ravie de reprendre les mystères de l’amour saison 13 (en diffusion le 28/08), elle confie à Sudinfo.be « C’est une aventure unique… Avec les autres acteurs, on s’adore, on joue nos personnages toujours avec autant de plaisir. Ils ont été des copains dès le départ. Et maintenant, ce sont des amis. »
On peut fortement imaginer qu’une fête soit organisée pour les fiançailles d’Hélène et Nicolas et qu’à ce moment là Peter soit de retour… Pourquoi pas un triangle amoureux dans la seconde partie de la saison? cela plairait à tous les fans que ce soit pro HP (Helene/Peter) et pro HN (Helene/Nicolas) …
Hélène et Nicolas le retour des amoureux dans la saison 13 de LMDLA mais sans doute avec quelques perturbations pour rythmer leur idylle ! Il faut bien ça sinon on s’ennuierait 😉
Pourquoi pas le mariage,tant qu’on y est!On imagine bien la scène puisqu’on l’a déjà eue! Nicolas et Hélène,dans une jolie robe blanche comme d’habitude,à la mairie,et au moment de la question fatidique,Paf Peter qui réapparaît!Et Paf,tout recommence!Et nous revoilà repartis pour plusieurs saisons peut-être!?!Les Mystères,une série vraiment pas comme les autres!?
Pour qu’Hélène puisse se marier avec Nicolas, il faut qu’elle divorce elle n’est pas veuve Peter n’a pas été déclaré mort, il est parti en Amérique dans le coma voilà le hic. Azoulay avec toutes ses salades peut vous faire 13 épisodes de plus et surtout pour le fric.Un petit scandale comme Audrey au mariage de Peter et Hélène serait croustillant, ou l’arrivée d’Ingrid avec son enfant ça pimenterait la saison.
En vrai adepte d’Hélène et les garçons,le miracle de l’amour,les vacances de l’amour, et les mysteres de l’amour ,j’espère qu’un jour que la fin si il y a ne peut être qu’une fin Nico Hélène enfin réunit.
L’actrice s’est confiée il y a quelques jours précisant qu’un retour ne semble pas possible mais que son role lui manque , il semblerait que ce soit un problème d’emploi du temps avec sa societé de production , donc elle ne sera pas en saison 13 .
mais elle n’est pas fermée à un retour , le tout est de savoir comment elle peut faire et voir avec la prod.
Je verrai bien ça aussi moi .
je parlais d’ingrid bien sûr , pour ce qui est du divorce , en théorie , hélène est veuve car ce qui n’a pas été dit , c’est que pour être cryogenisé , pour que ce soit réaliste , il y a un certificat de décés à signer , ,j’ai verifié , donc si Azoulay en vient au mariage , il aura volontairement zappé ça , mais avec lui on a l’habitude.
a non pas d’Hélène et Nicolas remettez Hélène et Peter car H N ses du passer
D’après ce qu’on lit il y a Audrey et Etienne qui cherche un compte off shore aux iles Vierges paradis fiscal, Azoulay dans son délire avait trouvé la cryogénisation pour Peter ce qui n’est pas vrai puisqu’il est vivant. Il y aura des ennuis avec la justice puisqu’on garde les policiers. Ce que j’espère c’est qu’Azoulay ne ridiculise pas Marie pour se retrouver sans reconnaissance comme cela l’a été depuis la saison 6 de la part de la bande et meme d’Hélène avec tous les services qu’elle a rendus.Azoulay serait macho.Pour moi personnellement celles qui ont ma préférence ont été Jeanne, Marie. Quand aux hommes aucun meme pas Nicolas qui prend les femmes pour du menu fretin que l’on saute ainsi que son pote José débile les autres sont insignifiants. Peter aurait du choisir Jeanne.
Hélène est veuve mais on a vu Peter se réveiller et on sait qu’il est là en saison 13 donc JLA n’ira jamais jusqu’au mariage Hélène/Nico. Et c’est vrai que pour une cryogénisation il faut normalement que la personne soit morte mais Peter n’était pas mort quand il est parti aux USA et comme apparemment il n’a pas été cryogénisé (mais soigné en secret) il n’y a certainement pas de certificat de décès. Et surtout depuis quand les mystères est une série réaliste ?
On parle fiançailles grande fete
On parle fiançailles de Nicolas et Hélène c’est marrant en meme temps Nikky peut se fiancer avec Léa, on ne parle jamais des enfants. Vu la tournure des évènements si j’étais Marie je ferai cougar avec Nikky après le père le fils c’est très à la mode surtout que Nikky adore Marie.
Le couple Nicky/Marie n’est pas possible ! Il faut pas pousser les choses trop loin !
Personne ne s’est offusqué de voir Béné avec le jeune de la péniche. Béné, Olga, Cathy, Lally avec Tom elles 40 ans passé et lui 20 ans.Christian et Fanny idem 20 ans d’écart là ce serait Marie 30 ans et Nikky 19 ans que pour passer de petits moments agréables Azoulay nous à montré toute la perversité de cette série.
Je ne les trouve pas beaux sur cette photo Nicolas moins fringuant et bouffi quand à Hélène c’est idem je pense que l’on pouvait mettre autre chose que fiançailles, un peu ridicule.
Marie José , Béné aimait Franck , avec Tom c’etait juste de la coucherie , ç’est toute la différence .
Je trouvais le couple béné/Franck magnifique et cela aurait pu continuer si le comédien n’avait pas voulu partir de la série .
La différence d’âge n’est pas un problème pour moi si on s’aime vraiment.
Nicolas a toujours été négligé dans la série c’est pas nouveau , il n’est jamais rasé et les vetements j’en parle même pas , je sais que tu hais hélène , je ne vais pas revenir là-dessus , moi je la trouve magnifique pour son age ,50 ans.
Ensuite on se dirige bien vers une officialisation du couple puisque Roger et Annette seront de retour donc ils reviennent forcement pour ce couple , (mariage ????) je pense que Peter va s’effacer pour laisser hélène avec Nicolas au moins un temps .
De toute façon on ne sait pas si il a completement recuperé , je pense qu’il va chercher à se venger des chinois et 2 solutions , soit il recupère hélène mais pas tout de suite , soit hélène lui en voudra de lui avoir menti sur sa cryogénisation et le couple eclatera bien qu’hélène soit une femme entière donc ça risque de se compliquer pour elle si elle doit faire un choix .
Ensuite Peter si il perd hélène pourrait vivre une nouvelle histoire et rester ami avec Hélène , pour rester dans la série mais avec qui ? Audrey son ex femme , Marie …, j’exclue Jeanne , Isabelle bouysse a voulu partir pour de bon , mais étant defigurée , elle pourrait revenir sous les traits d’une nouvelle comedienne , je trouverais ça super , ça permettrait de remettre du jeu avec Rudy.
Il y a encore du potentiel à exploiter , j’aurais aimé le retour d’Ingrid pour coincer le couple Hélène/Nico mais j’ai confirmation que ingrid ne reviendra pas en saison 13 et peut ête pas avant longtemps , la comédienne a dit que son retour semble impossible .
J’espere vraiment que Nico ne recuperera pas Hélène mais ça semble hélas bien parti.
Votre commentaire est très bon. J’avais pensé à Peter et Marie. De toute manière il faut un divorce Peter n’a pas été déclaré mort. C’est une fiction tirée par les cheveux. Si c’était la vraie vie je dirais à Marie bravo d’etre partie avec Stéphanie à Ibiza rien de tel pour oublier Nicolas, là bas fetes privées sur fetes privées et beaux gars rien à voir avec la Maison du bonheur. S’il faut 900 épisodes pour arriver au point de départ qu’Azoulay 69 ans choisisse un autre scénariste car le choix de Nicolas dans toute la Télé ne se voyait pas finir avec Hélène.
C’est consternant de toujours devoir lire ici , ou sur les réseaux sociaux , des gens qui se permettent de juger l’apparence physique de Nicolas ! C’est un vrai manque de respect envers Patrick Puydebat !! Les comédiens n’ont plus 20ans , ils changent , ont chacun leur style et vieillissent à leur façon , c’est tout à fait normal ! Quand je vois sur Facebook les tronches de cake qui se permettent de le critiqué , je ris bien , n’empêche …
Je partage votre remarque,valable pour tous les artistes d’ailleurs!Quant à Héléne,qui est aussi réguliérement critiquée aussi,je l’ai vue à sa 1ére séance de signatures,et elle est encore trés belle pour une femme de la cinquantaine et,en plus,très naturelle et absolument adorable!
Alors Clara , faut remettre les choses à plat , d’une manière générale , beaucoup de fans de la série trouvent Nicolas négligé car non rasé , je rappelle que dans la série , Hélène ou Marie lui ont demandé plusieurs fois de se raser , même son fils Nicky l’a fait remarquer aussi .
les vetements sont une allusion marrante que j’ai faite suite à un teee shirt rose qu’il avait porté , ou des traces de transpiration en dessous des bras , là la production aurait du retourner les scènes mais c’est un détail .
J’estime que pour un comédien la moindre des politesse envers ceux qui regardent la série c’est au moins d’être propre et je ne parle que du rasage , barbe de 3 jours , les autres le font bien.
Maintenant ça ne m’empeche pas de dormir je te rassure , mais si cela a été dit dans la série c’est que le producteur a tenu compte de ces remarques .
Patrick c’est pas gainsbourg , il s’entête à paraitre negligé ok , mais les remarques continueront pas par moi puisque c’est la 1ere fois que je le dis .
Hélène est superbe , là dessus je n’ai rien à dire , apres la beauté bon c’est la nature , je ne critique pas quelqu’un que je ne trouve pas beau , mais negligé c’est autre chose , j’estime que par respect des téléspectateurs c’est au moins un minimum.
si quelqu’un pouvait prévenir des « rencontres » organisées avec les acteurs des Mystères ce serait sympa je l’apprends toujours quand c’est trop tard 🙁
Ou Peter et johanna
oui je suis d accord nico et helene sont trop bien ensemble
Apprenez l’orthographe exemple HN c’est du passé !!!!