Monique l’amour est dans le pré 2016 : 7 prétendants au speed dating
Quelles rencontres pour Monique dans l’amour est dans le pré 2016 ? Le speed dating quelles sont les tendances pour cette hélicultrice de la saison 11?
Quelques spoilers sur Monique dans l’amour est dans le pré saison 11 : âgée de 64 ans et héliciultrice, elle semblait dans son portrait vouloir quelqu’un comme elle de nature, qui aime la vie et sans addiction. Quelle a été la réaction de Monique à l’ouverture du courrier? elle se confie à Télé Loisirs : « J’avais peur de ne pas trouver le profil que j’aime dans les lettres. (…) Mais dès que j’ai vu la quantité des courriers, je me suis dit qu’il allait y avoir forcément quelqu’un ».
Elle explique ne pas croire au coup de foudre mais elle a convié 7 hommes au speed dating : elle a envie de les découvrir en vrai et d’en savoir plus sur leur personnalité.
Monique est une femme organisée pour affronter le speed dating : elle a préparé ses questions à l’avance et s’est fait un petit relooking avec une amie. Elle avoue que c’est pas facile de développer des sentiments devant la caméra.
Karine Le marchand se confie sur l’agricultrice Monique qui va rythmer nos lundi dans l’amour est dans le pré 2016 : « Monique c’est un rayon de soleil! Elle sort des phrases cultes toutes les 5 secondes. Elle est drôle, enthousiaste et hyper motivée ». L’amour est dans le pré saison 11 arrive le 11 juillet 2016 en prime time.
Sa manière de diriger les choses va faire peur aux hommes.
C’est ce que je pense aussi !
Mais pourquoi s’enlaidir avec une telle casquette ? Mais comment peut -on avoir cette idée saugrenue ????? quel dommage !!!
cette femme manque de naturel et de spontanéité, quel dommage, sans compter effectivement ses tenues excentriques…..
Une femme tres sympathique et agreable.pour moi je pense que celui qu il te faut c est jean marc.il est tres sympathique aussi.en esoerany sue se soit celui ci.bonne continuation?
sitôt mangé, au lit et les mecs font la vaisselle!!!Trop forte
C’est dès le début qu’il faut montrer que c’est elle le chef ! Hi hi hi !!!