Bernard le pyrénéen -l’amour est dans le pré 2016- a un coup de coeur
Bernard S. le céréalier pyrénéen quel coup de coeur dans l’amour est dans le pré 2016? Comment a-t-il vécu le tournage de la saison 11 d’ADP sur M6
Après Monique l’hélicicultrice ou encore Didier plein d’humour, découvrez Bernard S. le pyrénéen dans l’amour est dans le pré saison 11 qui démarre le 11 juillet 2016 sur M6. Pour ne pas être stressé Bernard S. confie ne pas s’être la pression « Au début de l’émission j’ai zappé le fait de trouver l’amour, je vivais le moment présent ». Monique a craqué pour Bernard S. âgé de 60 ans et céréalier, il avoue « elle a simplement vu en moi des qualités qu’elle aimerait trouver chez quelqu’un d’autre. Entre nous c’est de l’amitié ».
Concernant le courrier, Bernard le Pyrénéen avoue que c’est une angoisse : le nombre de lettre ne signifie pas grand chose à ses yeux, il espérait au moins 1 personne. La bonne nouvelle c’est que Bernard S. a eu coup de coeur en lisant une des lettres reçues. Karine Le Marchand dresse un portrait séduisant de Bernard S. dans Télé Loisirs : « Bernard c’est un peu l’homme idéal. Il intellectualise l’amour et ne veut plus se tromper. Il cherche quelqu’un avec qui vivre pleinement sa retraite prochaine ».
3 commentaires
 
quant aux retenues pour aller passer la semaine a la ferme franchement pas terrible tout çà ,,certaines n ont jamais vu un vache de prés elles n ont jamais mis les pieds dans le crotin dans les bouzes et oui ca chie ca pisse les vaches mais ca fait le bon lait car le lait e brick du super marché vient de la du pie des vaches mmes et oui !!!!
Personne magnifique
il est magnifique