Avis Sylvie et Jean Luc (Var) dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1
Découvrez l’hôtel de Sylvie et Jean Luc situé dans le Var dans Bienvenue à l’hôtel la semaine du 9 au 13 juillet 2018 sur TF1 : vos avis sur l’hôtel face à la plage et son adresse si vous avez envie d’y passer quelques jours.
TF1 propose une nouvelle semaine de Bienvenue à l’hôtel du 9 au 13 juillet 2018 avec la découverte de l’hôtel de Sylvie et Jean Luc.
Ils sont en compétition avec 3 autres couples et leurs hôtels très différents : Yelena et Daniel dans le Tarn, Josiane et Jean Pierre avec leur demeure bourgeoise et Coralie et Lorie sur Paris.
L’hôtel de Sylvie et Jean est une ancienne pension de famille qui aujourd’hui est un joli hôtel 2 étoiles plutôt cosy situé face à la mer, à 30 mètres. Les 14 chambres sont climatisées, équipées de wifi et d’une télévision. La déco se veut inspirée du thème nautique. Les animaux domestiques sont acceptés.
Les critiques sur l’hôtel de Sylvie et Jean Luc sont plutôt positives : bon rapport qualité / prix, personnel accueillant, la propreté est au rendez vous, la chambre est parfois jugée trop petite.
Adresse de l’hôtel de Sylvie et Jean Luc vu sur TF1 dans l’émission Bienvenue à l’hôtel (réservations sur site officiel www.reinejane.com) : Le Port de L’ayguade – L’ayguade, 83400 Hyeres-les-palmiers
L’hôtel de Yelena et Daniel (trouvé en replay) :
Petit hôtel sans prétention, à la déco. franchement vieillotte qu’on s’efforce de relooker avec plus ou moins de bonheur. Pas un endroit où je séjournerais plus d’une nuit ou deux. Mais bon, il semble confortable et à peu près propre. Cependant problèmes d’isolation phonique signalés par des clients ainsi que le fonctionnement fantaisiste des volets roulants (non, non, ce ne sont pas les ondes négatives de la râleuse de service qui sont en cause !). Espace bien-être assez réussi et la piscine dans cette région est un vrai plus.
PDJ : parfait pour son prix.
L’atout de cet hôtel est vraiment l’accueil très chaleureux. Et surtout le restaurant qui, même s’il n’est plus le bébé de Daniel, a été remis entre de bonnes mains. Le repas était original et semblait succulent. Très bon rapport Q/P
Un hôtel qu’une famille porte à bout de bras mais qui aurait besoin d’un gros budget travaux de modernisation et d’embellissement. Les prix pratiqués sont cependant très corrects ; quant à ceux payés par les 3 autres binômes, ils sont carrément insultants. Je leur souhaite d’arriver à prendre le virage de la modernisation et de l’embellissement de cet hôtel : l’hôtel et eux le méritent.
Semaine très quelconque : 2 couples se détachent par leur professionnalisme, même si leurs établissement sont loin d’être folichons. et même si leur attitude n’a pas toujours été fair-play.
Mais une semaine tout-de-même marquée par la personnalité de Josiane que je finis par plaindre : quasiment rien ne trouve grâce à ses yeux, son insatisfaction est chronique et presque pathologique. Finirait-elle par trouver une sécurité et un réconfort dans l’amoncellement outrancier d’objets ??