Avis hôtel Maguy et Alain dans Bienvenue à l’hôtel (TF1)
Découvrez l’hôtel de Maguy et Alain dans Bienvenue à l’hôtel du 25 au 29 juin 2018 en Charente : l’adresse de l’établissement 2 étoiles et vos avis.
Bienvenue à l’hôtel du 25 au 29 juin 2018 sur TF1 met à l’honneur l’hôtel de Maguy et Alain situé en Charente.
C’est un petit hôtel 2 étoiles avec 11 chambres idéalement situé si on est adepte de la randonnée. Pour la détente une piscine est disponible ainsi qu’un restaurant où on peut déguster les spécialités régionales comme le foie gras, la tarte au cognac ou encore les confits.
Ils sont en compétition cette semaine dans Bienvenue à l’hôtel avec Julie et Isabelle dans la Drôme, Laure et Delphine dans l’Herault et enfin Elodie et Damien en PACA.
Les tarifs des chambres d’hôtel chez Maguy et Alain vues sur TF1 oscillent de 54 à 68 euros tandis que le petit déjeuner a un prix selon la formule qui va de 7,80 à 10 euros. De nombreux clients viennent dans ce Logis hôtel de Maguy et Alain grâce aux coffrets Wonderbox.
Les avis sur internet sont plutôt positifs sur l’hôtel d’Alain et Maguy : c’est un petit hôtel propre et confortable avec des gérants accueillants. Alors que d’autres jugent la patronne un peu trop critique et le restaurant vieillot.
Adresse de l’hôtel de Maguy et Alain en Charente vu dans Bienvenue à l’hôtel (site officiel : www.logishotels.com) : La Braisière / 7 rue des Ecoles / 16210 St Romain
Ah!!!!enfin un gentil commentaire , Moi aussi je vais faire mon tour chez Maguy et Alain .Ils sont agréable,gentil et j’ai vu les assiettes j’ai l’eau à la bouche .je n’ai rien à dire des autres participants,mais les deux personnes (pimbêches ) elles sont horrible, comment dire autant de choses désagréables . Je prends note pour allez chez Maguy et Alain trés vite .
Les vieux bougon grincheux sont de sortie c est une horreur ces 2 la tout critiquer jamais contents j irai jamais chez eux j espere qu ils vont perdre on dirait Raymond et Huguette de scènes de ménage. …???
Maguy et Alain sont de vieux ronchons , imbuvables . Rien ne leur va , rien ne leur plait , il faut évoluer on est au 21éme siécle . Votre déco est vraiment laide .
Maguy, Alain , 35 ans de service, il est temps de prendre votre retraite plutôt que de tout critiquer systématiquement chez les autres. Vous êtes totalement insupportables !
deux aigris à fuir au plus vite
En fait, vous êtes pires qu’insupportables, vous êtes réellement detestables. Vos critiques incessantes et souvent infondees sont très lassantes !
J’aurais bien été dans cet hôtel, celui de Maguy et Alain, mais vu leurs critiques infondées notamment chez Julie et Isabelle m’ont dissuadées.
Ces gens sont juste sans intérêt et de très mauvaise foi donc plus question de les faire travailler.
Ce soir Maguy et Alain m’ont gonflée, tout simplement gonflée ! Ils sont amers, jaloux et pinailleurs. Et ils ne savent pas se tenir !
Je ne confirme pas mon commentaire déposé hier soir !
Ils sont à pleurer ces deux là ..
Mon dieu quelle catastrophe .
Je confirme. Elle avec sa moue de dégout…Rien en leur convient.
Il n y a qu eux qui les intéresse.
Oh lala ils sont au bout de leur vie ces deux là !!!
Dans ce couple, c’est monsieur qui commande, mais c’est madame qui décide.
Avez-vous compter le nombre de fois ou elle a répondu à son époux qui lui demandait de faire quelque chose :
– Comme d’habitude! Elle pratique, avec son homme, le second degré au quotidien. Et c’est sans doute pour ça que leur couple, leur affaire et leur famille fonctionnent bien depuis aussi longtemps.
Cela dit, oui ils ont été très critiques partout. Mais il faut relever aussi qu’aucun binôme n’a ménagé les reproches chez eux, en particulier les « accusant » d’être vieux et, de ce fait, dépassés.
Eh bien, moi, je persiste et signe : je les aime bien. Je n’oublie jamais que je ne suis pas parfaite.
Il fait qu’ils arrêtent l’hôtellerie ces deux là. Ils sont mous leur hôtel est vieillot et ils sont très négatifs. Je n’irais pas chez eux c sur
C’est ceux qu’on appelle des Cucus la praline. Rien ne leur convient. Ils sont vieux avant l’âge. La critique toujours la critique même chez eux ils se critiquent. Des malades
Pas mal du tout cet hôtel, même si la déco.est très personnalisée et vieillote : on s’y sent bien, il est confortable, parfaitement propre et vraiment pas cher pour les accotés proposés. Son plus gros atout est la table généreuse, qui fait saliver, le PDJ est parfait pour son prix.
Mais quel dommage que ce couple (surtout Madame) transpire autant la lassitude et la démotivation. Rien ne trouve grâce à leurs yeux que ce soit chez eux ou chez le autres.
Quand l’exploitation devient un fardeau, ce qui est légitime après 35 ans, il est préférable de passer la main. Sous peine de faire fuir la clientèle.
Dora Dorly : bonjour , J’ai lu avec attention votre commentaire. il nous propose une grille de lecture différente qui analyse bien le fonctionnement de ce couple : leur interaction de couple et leur attitude chez les autres binômes.
Je ne dis pas que je les aime bien, mais je trouve que votre explication justifie bien leur comportement. Elle donne un sens à leur conduite.
des quatre j’irai chez eux,ce sont les plus sympas et quelle bonne cuisine
D’accord avec vous,c’est le que j’irai
Bonjour Douarona : avez-vous compté…
Ma seule excuse est un handicap visuel passager. Je pense un truc, j’écris un autre et je vois mal mes fautes. Sorry ! Et merci pour votre compréhension.
Dora Dorly : aucun souci ! J’en fait bien plus que vous !
Ils sont toujours dans le négatif, c’est lassant !
Vous etes très bien en plus j’adores les charentes bel hotel église incroyable repas au top franchement à découvrir pas pour moi malheureusement pas les moyens meme si rapport qualité prix très très abordable
Votre hôtel d’étapes est parfait chambre coquette piscine et spa pour un prix dérisoire et le repas top Alain vous devez vous valoriser bcp plus Maguy je comprends que vous soyez fatiguée faites vous remplacer pour pouvoir profiter de vos petits enfants mais surtout continuer vous avez un petit bijou comme outil de travail bonne chance et bon courage
quand on est triste defaitaiste critique en tout et qu on a un hotel memere comment peut on critiquer tout ce qui se faire ailleurs, je pense que plus que leur hotel vieilot c est leur comportement critique qui les a desservi et c est bien fait pour eux cette emission aurait pu avoir un but informatif ce n est pas le cas le comportement des hoteliers nous refroidi plutot
Ils ne sont pas aussi anthipatiques que ça! Pas aussi méchants que la grande blondasse.
Maguy et Alain , levez un peu le pied ,pensez à passez le relais tout en gardant un œil sur votre établissement, une telle longévité n’est pas due au hasard votre hôtel plait ?
C’est avec plaisir que j’ai revu votre passage à la TV et avec bonheur que j’ai appris que vous étiez toujours à la barre de votre hôtel.
Certaines, très sûres d’elles, n’ont tenu que quelques mois.
Ils sont un brin tristounets cee n’est pas engageant. Pourtant le coin est sympa il faut passer la main.Leur fils est là.
Maguy et Alain je vous félicite rester comme vous etes redonner juste une peu de fraicheur a votre hotel et surtout ayez confiance en vous
elle l’a dit fatigués apres la saison ca peut se comprendre ..non ???
thegoldo25 …les critiques infondées et la méchanceté du duo Julie ne vous ont pas dissuadé ????,pourtant en fait de mauvaise foi elles tiennent la palme et d’autres ne se sont pas laissés avoir puisqu’elles ont apparemment fermé leur établissement …elles sont toutes les deux aussi détestables ..apres 3 mois vouloir en remontrer a des gens qui ont 35 ans de services ..mais pour qui elles se prennent ces deux pestes
J’avais le sourire avec la mère et la fille Laure et Delphine la maman riait tout le temps c’était agréable
de surcroît superbe hôtel
quant aux 2 jeunes leurs cage à poule est situées à 52 km de chez moi le Vaucluse à l’entrée de l’autoroute de Manosque 04100
chaînes d’hôtel FASTHOTEL
ce n’est ni plus ni moins que les FORMULE 1
Je suis totalement d’accord. Je persiste à dire que leurs moues et critiques n’ont jamais été méchantes, ni revanchardes, ni dans le but de démollir un autre établissement. Ils ont tenu leur « rôle » de couple fatigué (et pour cause) jusqu’au bout, et leur petite joute de couple était une façon de nous montrer leur réelle « collaboration » si on peut dire ! Je pense que les cameras ont tenté de nous les faire passer pour les méchants de service (visage de Maguy toujours sérieux et préoccupé), petites remarques que tout le monde a dû faire aussi mais pas montrées, etc, mais ça n’a pas vraiment fonctionné, car ils ne sont pas méchants. La preuve, leur clientèle de 35 ans…..
@Dora Dorly & Lagenais : Bonsoir !
Je lis vos commentaires avec attention. Vos réflexions respectives m’ont épatées. Je reconnais que je n’ai pas fait preuve de la même tolérance, de la même patience. Leur coté tristounet m’a affligée.
Je salue bien bas votre analyse qui a fait preuve de plus de subtilité et d’empathie que celle que j’ai effectuée.
Je vous souhaite à toutes les deux un très beau week-end !
Non moi je n y arrive pas , mais pas du tout. Elle toujours désabusée.
Jamais contente meme lorsqu elle a des notes plus que correctes. Cette personne
n est surement pas méchante, elle simplement au bout du bout…
Meme son mari est plus conscient et moins désabusé.
Pourquoi ne veulent ils pas arreter. Leur fils est là….
Je pense qu elle se complet dans cette attitude totalement
négative.
Oui on va me répondre que 35 ans de travail ça use. Certes mais aussi faut
savoir se retirer avec élégance. Ce n est pas facile et cela se prépare.
Des formule1 il en faut et c est bien pratique pour ceux
qui font beaucoup de kms et cherche un lieu propre et simple
pour se reposer le temps d une nuit…
Il m’est arrivé une fois d’être obligée (fatigue) de dormir dans un FORMULE+. Et alors ?
Je n’ai attrapé ni uce ni punaises de lit.
FORMULE-1 bien sûr.