Avis Nassima et Yanis (Paris) de Bienvenue à l’hôtel sur TF1
Découvrez l’hôtel design parisien de Nassima et Yanis pour Bienvenue à l’hôtel du 29 août au 2 septembre 2016 sur TF1 : vos avis sur l’établissement et l’adresse à retenir (ou pas). A vous de voir 🙂
Bienvenue à l’hôtel du 29/09 au 02/09/2016 nous propose la découverte de l’hôtel design parisien de Nassima et Yanis.
Le duo est en compétition avec avec l’hôtel de Véronique et Gladys, l’hôtel de Nathalie et Blaise dans les Cévennes et Françoise et Iris en PACA.
Les chambres de l’hôtel de Nassima et Yanis sont insonorisée avec wifi gratuit, produits d’accueil. Les salles de bains ont été rénovées il y a 1 an.
L’hôtel a un atout majeur : sa situation géographique entre l’opéra, la place de la république : il est parfait pour découvrir Paris ou pour des rendez vous d’affaires. Les tarifs varient entre 90 et 130 euros.
Les avis sur internet concernant l’hôtel de Nassima et Yanis sur Paris sont positifs (pas nombreux sur tripadvisor) : le petit déjeuner est copieux pour un prix très correct 7 euros, les chambres sont propres tandis que la déco contemporaine est appréciée.
Adresse de l’hôtel de Nassima et Yanis de Bienvenue à l’hôtel sur TF1 (site officiel pour réservations : Hôtel Bonne nouvelle / 17 rue Beauregard / 75002 Paris
Eh bien, pour les compliments vous n’y allez pas avec le dos de la cuillère !!!
Mieux vaut en rire !
😉 je pense aussi
La seule façon de faire un bon travail, c’est d’aimer ce qu’on fait.
Je trouve que cette citation s’applique sur l’hôtel de nassima et yanis.
J’ai senti qu’ils faisaient leur boulot avec beaucoup d’amour…
Ce qui a fait de leur hôtel, au plein coeur de paris :
Un parfait lieu touristique.
Un hôtel accueillant, chaleureux et très moderne.
Il est incomparable avec des auberges de six et dix chambres.
C’est le meilleur de loin….
Nassima et yanis ,etaient mes préferés . Nassima est classe et yanis est exeptionnel . Un grand bravo a vous . Pour moi vous étes les gagnants .ps: ils s’assument trés bien et n’ont pas besoin de leurs proches pour se justifier aha . Eux au moins ils ont pris le courage de passer devant la télé . Si ce n’est pas s’assumer c’est quoi alors .
On sent la contre promo aussi dans les premiers commentaires …hein ?!
Véronique et Gladys, arrêtez ce jeu de gamines rageuses, vous faites pitié!
Vous ferez mieux de vous occuper de votre pauvre hôtel que d’essayer de casser les autres!
Dora et Sarah c’est Véronique et Gladys ?????
Arrêtez de grâce vos salades : lisez les com des VRAIS téléspectateurs. Ces sont des usurpateurs (surtout le triton) de la profession !!!
Hello Dora Dorly, on est bien d’accord non ?
Ah l’accueil !
L’hôtelier qui ouvre le bal le premier jour me semble pénalisé quand il s’agit de noter l’accueil. En effet, le premier jour personne ne se connait et on voit bien que les hôteliers sont réservés. Ils se saluent pour la plus part en se serrant la main. Les jours suivants, on se rencontre que ce sont les grandes embrassades quand ils se retrouvent car ils ont déjà eu l’occasion de se parler. Il y a donc ici une situation d’inégalité qu’il faudrait estomper.
Les grandes embrassades me font quand même un peu sourire et je trouve cela assez artificiel et même un peu familier. Quand vous arrivez dans un hôtel, il est très rare de voir un hôtelier vous sauter au cou pour vous saluer et vous demander des nouvelles de la grand mère. L’arrivée dans un hôtel représente souvent un moment délicat. Savoir si vous avez choisi la bonne adresse et si votre chambre va vous plaire me semble plus les préoccupations du moment sachant que dans un hôtel, il y a souvent à tarif égal des chambres qui sont plus attrayantes que d’autres. On est pas accueillant quand on porte les valises du client.
L’accueil c’est une posture, une intonation de voix, un visage décontractée, une attention spontanée, un comportement serein. L’accueil quand il est sur joué se voit tout de suite et quand vous chassez le naturel, il revient toujours au galop.
Emplacement bonne nouvelle : pas le centre de Paris, quartier parfois chaud le soir, taxi obligatoire
Hotel : plutôt petit
Salle de petit déjeuner : plus que petit
Activité théâtre d’improvisation : pas très parisien cela existe partout en province
Décoration des chambres : minimaliste.
restaurant : 52 euros et à ce prix là on en trouve des bons à Paris
Voyons fait il insister ?
3 personnes pour la sécurité, 3 personnes pour le ménage plus la patronne et son fils : heu ! coté gestion je m’interroge quand même !
Oh oui ! il est très beau et devrait penser à se présenter à des concours !
Votre information est erronée.
Il faut 10 minutes en métro pour se rendre de l’hôtel à Opéra (vous pouvez le vérifier sur ratp.fr).
Il faut donc plus de 10 minutes à pied.
Bonne soirée
A part le canapé orange qui a du style et les poissons amoureux, je ne vois pas ce qu’il y a de formidable dans cet Hôtel.
Dora je partage votre avis
Très mignon c’est pathétique !
Dora ta réponse est superbe !
Un lieu touristique ?
Il faudrait informer le Louvre pour qu’il puisse ouvrir une annexe dans cet hôtel…
@ jean Walter : ces coms, m’amusent bien ; toujours autant de plaisir à les lire…
Bonne fin de WE.
je suis tout fait d accord avec vous
l’émission s’appel bienvenue a l’hôtel alors juger l’hôtel pas les gens vous êtes rien pour juger les gens
Oh que oui, Schnoukele67, on est bien d’accord.
Et ce matin j’ai vécu comme un authentique bonheur de me réveiller chez moi plutôt que chez Yanis…
Où la mère veille.
Bonne journée.
Vous nommez cela du courage, Sana, de passer devant la TV.
Personnellement je considère que cela relève d’un « m’as-tu vu » certain.
Ou d’une pub bienvenue pour espérer récolter quelques clients.
J’ai lu avec attention tous les commentaires (ou plutôt insanités ) , que certains ont exprimé. Je suis vraiment désolée que l’on puisse juger des personnes, au demeurant très charmantes et super chaleureuses, sur 4 ou 5 apparitions dans une émission , dont l’objectif était de noter un rapport qualité / prix pour un établissement hôtelier.
Je dis à toutes ces personnes qui n’ont pas su voir tous les efforts et sacrifices consentis pour rénover cet établissement et offrir une prestation en conformité avec les lieux,plus la touche sympathique et agréable de Nassima, qu’elles auraient mieux fait de s’abstenir.
Blaise à été plus objectif, puisqu’il a eu le plaisir et la chance de côtoyer Nassima et Yanis.
Personnellement je dis BRAVO à Nassima et Yanis et je leur souhaite bonne chance et bonne continuation .
Tous les participants font des efforts et des sacrifices.
Il y en a qui réussissent mieux que d’autres.
Quant à la sympathie que peut inspirer Nassima ou n’importe quel concurrent, c’est dans 99% des cas totalement subjectif.
Pour ce qui concerne le rapport qualité/prix, il a été noté selon le ressenti et les observations « sur le terrain ».
Bref, Nassima, comme les autres, doit subir les aléas de cette compétition.
Au final, la majorité n’a pas vu dans cet hôtel quelque chose de merveilleux.
Vous ne choisissez pas un hôtel en fonction des efforts et sacrifices réalisés par l’hôtelier pour restaurer ou entretenir son hôtel. Ce ne serait pas très pertinent. Les clients jugent ce qu’ils voient.
C’est quand même très étonnant cette histoire d’augmentation de prix de ce hôtel qui étaient déjà largement trop cher si on tient compte de l’emplacement et de la piètre qualité de l’établissement.
A ce prix là on peut dormir dans un étoilé de qualité. Mais les gens manquent souvent de bon sens.
Pour ceux qui ont posé la question. Le restaurant, qui n’est vraiment pas à côté ni en rapport avec la piètre qualité de l’hôtel il s’agit, ni plus ni moins que du restaurant qui a été créé à lOpéra Garnier. Quand on est face à l’Opéra, il est situé sur le côté droit et ce n’est certainement pas leur cantine.
Habitant Paris, le prix des chambres est exorbitant, elles sont toutes petites et la salle du petit déjeuner est un couloir, le quartier des halles n’est pas terrible………..des hotels proposent des chambres beaux plus spacieuses dans des quartiers plus chics .
oh punaise comme j’ai raté ça je les regard en retard sur la chaîne belge mais ce commentaire me plaît comme jamais ! lol