Chasseurs d’appart du 26 au 30 septembre (Biarritz) : Cédric, Rémy et Vanessa
Découvrez Chasseurs d’appart à Biarritz du 26 au 30 septembre 2016 avec 3 agents qui vont faire le show : qui est le meilleur de la semaine ?
Stéphane Plaza propose sur M6 Chasseurs d’appart du 26 au 30 septembre 2016 au Pays Basque, plus exactement à Biarritz avec 3 nouveaux agents immobiliers :
– Vanessa dans Chasseurs d’appart âgée de 25 ans : la négociatrice au sourire ravageur. Elle est très positive. Vanessa a 2 ans d’expérience.
– Cédric dans Chasseurs d’appart, a 31 ans : il a beaucoup d’ambition et déjà 8 ans d’expérience dans le secteur de l’immobilier.
– Rémy dans Chasseurs d’appart, a 44 ans : il est dynamique et enthousiaste. Rémy est l’agent avec le plus d’expérience cette semaine pour la spéciale Pays Basque avec 12 ans à la clé.
Cédric c'est vraiment l'agent immobilier qui se croit meilleur que tout le monde alors qu'il est con comme une pierre #chasseursdappart
— Volée boisée (@GoatornotGoat) 26 septembre 2016
Il est pas mal drôle le remy j'aime bien ? #chasseursdappart
— oops272e (@oops272e) 26 septembre 2016
Le look jean t-shirt pour un agent c'est un peu too much… j'ai plus l'impression qu'il est acheteur qu agent immo ? #chasseursdappart
— oops272e (@oops272e) 26 septembre 2016
La voix off de #chasseursdappart elle est vraiment limite des fois, les allusions bien graveleuses ça va 2 minutes ??
— Mélanie (@HaveAGoodTime_) 26 septembre 2016
Je ne sais pas si Vanessa a 2 ans d’expérience mais elle n’est pas du tout convaincante!
Le plus sympa est certainement Rémi, dommage qu’il n’ait pas bien ciblé la demande de ses clients…Il faut dire que trouver un bien dans ce secteur avec un budget aussi serré
cela tient du miracle, et j’en sais quelque chose! D’autant plus qu’ils ont tout de même pas mal d’exigences. Enfin je leur souhaite de réussir car ils sont sympas.
Je cherche à Biarritz une maison de soixante dix mètres carrés avec une suite parentale, un grand sejour, un extérieur, un garage, tout ça pour un petit budget (pour le secteur demande). faudrait arrêter de demander l’impossible. La troisième maison était très bie. Mais pas dans le secteur demande, il fallait changer les enfants d’école. Quatre ans et quatorze mois…… Donc un qui ne va pas á l’école et l’aîné qui est en maternelle……. C’est du grand n’importe quoi.
Tout à fait d’accord avec vous Monique. Connaissant bien le secteur Tarnos n’est pas si éloigné que cela de Biarritz et les enfants ne posent aucun problème quant au changement d’école. Je leur souhaite de trouver ce qu’ils cherchent avec le budget plus que serré qu’ils ont pour le secteur, et surtout leurs exigences.
Pauvre Vanessa! Il faut qu’elle change très très vite de profession car à sa place hier je serais morte de honte…
Cédric a passé de 3à 5 points pour quelle raison ou vente ?
Je ne supporte plus les remarques ridicules, triviales de la voix off et de
Stéphane Plaza sans parler de sn … sourire idiot!
Est ce que quelqu’un connaît le mon de l agence de Cédric
cosmos à pau
cosmos immobilier
la negociation a abouti sur le bien de luthier de mardi
Ce qui serait bien ce serait de mettre un chasseur d’appart supllementzire, de supprimer la présentation tous les jours des candidats qui devient insupportable . La voix off est à tuer et SP parlant anglais ou graveleux…sans commentaires. Par contre, des qu’il parle professionnel c’est nettement plus intéressant
D’accord avec vous, inutile de nous présenter les agents chaque jour, bien souvent on ne nous montre pas tout dans les appart.
La voie off ridicule tout comme l’intervention de Plaza, hormis quand il parle d’immo, le reste qu’il laisse tomber !
Quand à Vanessa, il lui manque un peu de jargon immobilier, elle ne sait pas mettre en valeur les biens qu’elle présente.
Ce qui mE GAVE et que l’on ne voit qu’a la télé : petits fours et champagne offert quand les futurs acheteurs visitent!!!!!!
Effectivement je n’avais rien compris moi non plus! Pour le coup je suis très satisfaite car des 3 agents Cédric semblait être le plus sérieux et l’acheteur était hyper touchant. On sentait vraiment le coup de cœur et son émotion était palpable. Ce bien lui correspondait parfaitement.
J’adorais cette émission mais là ça devient de plus en plus lourd et cette semaine Vanessa a fini de me convaincre que c’était vraiment de l’amateurisme! Je ne sais pas dans quelle Agence elle « sévit » à Biarritz, mais je me garderai bien de lui confier une vente. Je ne pense pas par ailleurs que l’émission lui ait fait beaucoup de publicité…
Par moment je me demande selon quels critères sont recrutés ces Agents. Pour connaître assez bien le milieu de l’immobilier dans cette région, je peux vous garantir que les Agents avec lesquels j’ai pu traiter étaient d’un autre niveau…S. Plazza joue un peu trop sur sa notoriété, mais attention à ne pas trop s’éparpiller! Enfin, moi j’dis ça j’dis rien, n’est-ce-pas Stéphane?
Pour ma part j’ai adoré Vanessa. Peut être pas la meilleure chasseuse d’appartement, mais une fraicheur qui m’a bien fait sourire. J’espère qu’on la reverra dans une prochaine émission
Vanessa je pense que tu peux changer de métier ?désolé