Avis Elisabeth et Luc dans Bienvenue à l’hôtel (bord de mer)
Découvrez l’hôtel d’Elisabeth et Luc dans la Manche pour Bienvenue à l’hôtel du 17 au 21 octobre 2016 : vos avis sur l’établissement et les candidats de la semaine sur TF1.
Bienvenue à l’hôtel du 17 au 21/10/2016 nous présente l’hôtel d’Elisabeth et Luc en Normandie : un hôtel à l’ambiance marine labellisé Logis d’exception et Relais du Silence.
Ils sont en concurrence avec 3 couples de candidats : Vincent et Silvana (hôtel british), Nadège et Damien en Bretagne et enfin l’auberge de Marie et Nicolas.
L’hôtel d’Elisabeth et Luc propose 4 chambres familiales et 26 chambres doubles tout confort équipées avec Tv écran plat ou encore wifi. Certaines chambres ont un petit plus : la terrasse. Une piscine chauffée l’été est à disposition des clients tout comme un salon bibliothèque.
Un restaurant avec buffet d’entrées est au rendez vous : dans les menus on peut déguster Pennes rigates gratinées au pesto crémeux de poivrons rouge, Minute de saumon aux coquillages et tagliatelles au pistou ou encore Omelette à la tomate et basilic, pommes frites et salade verte … (menus 35 euros maximum).
Les avis sur Tripadvisor concernant l’hôtel d’Elisabeth et Luc en bord de mer (vu sur TF1) sont partagés : l’accueil est agréable, les chambres un petit petites mais bien décorées (vue magnifique), quelques soucis d’insonorisation et enfin quelques déceptions pour le wifi qui n’est pas accessible partout.
Adresse de l’hôtel d’Elisabeth et Luc dans la Manche vu dans Bienvenue à l’hôtel (site officiel : www.hoteldesisles.com) : Hôtel des Isles / 9 Boulevard maritime / 50270 Barneville-Carteret
L’endroit est magnifique en effet.
Pour moi, c’est le meilleur hôtel de la semaine même si je partage les commentaires négatifs concernant Elie et Luc.
Eh bien , après avoir vu le replay , je pense que je pourrai y faire étape un de ces jours ! Je n’achèterai rien , mais je profiterai de la belle vue sur la mer et je m’installerai avec plaisir dans la salle à manger !!!
Les prix sont corrects pour l’endroit ! Et la région est si belle !
Pourquoi l’une des femmes demande-t-elle de la viande alors que chez elle c’était « repas tout homard » ?
dommage mais cette émission perd de sa crédibilité les candidats sous notent pour gagner
parce qu’entre du homard et du poisson il y a une marge, enfin tout dépend du genre de poisson ! D’ailleurs Marie a bien fait comprendre hier qu’elle aussi le poisson elle en avait eu sa dose …..
je suis normande mais jamais je n irais dans cet hotel car ils n est pas eux pas de prise de risque et de plus ils sont aussi bien l un que l autre directeur et commerciale tellement imbus d eux meme non sans façon quand on est touristes comme nous le sommes souvent du fait que nous sommes retraités la 1 ere chose que l on attend d un hotel c est d abord la propreté et ex aequo la gentillesse et l accueil de leur propriétaire je rejoins l ensemble des commentaires, leur patron devrait regarder l émission ça le renseignerait sur ses employés et l image qu ils ont donnée lors de cette émission qui ne peut que le desservir
Se sont des personnes odieuses.ils ne sont que des employés ne font rien comme les autres propriétaires qui mettent la main à la pâte ménage cuisine et même de la activité même pas faire le effort de faire gagner leur hotes.il faut noter les personnel mais pas eux. Rien à faire des là compétition
Tres tres pretentieux ces 2 la
J’irai jamais?
De quel droit ce permettent t’ils de dire des critiques ou de dire que c’est du bas de gamme alors qu’ils ne sont même pas propriétaire de l’hôtel, simplement des employés.ils ne devraient même pas participer à cette émission.
Elisabeth décoratrice ? à part changer les nappes et les rideaux de son hôtel tous les six mois elle ne connaît strictement rien à la décoration d’intérieur, car dès qu’elle se trouve en face d’un style – je dis bien STYLE – elle ne comprend plus….. Le style, il faudrait que quelqu’un lui explique, ce n’est pas le moderne à tout prix…………………………………..
Ils sont inonde de traiter l,hôtel du jeune couple de bas de gamme. Certaines personnes ne peuvent pas se permettre de payer + 200€ par nuit. Et je trouve ces prix pas justifié,on dort et on prend sa douche, on passe pas les vacances dans la chambre.
Ben moi j’aime les deux ! En vacances dans le Cotentin , ça ne me gêne pas d’en manger pendant une semaine !!!
Ces deux la…. sont vraiment odieux, la palme revenant à Elisabeth! Totalement antipathique, de mauvaise foi, prétentieuse, se prenant pour la reine de l’hôtellerie, rien ne trouve grâce à ses yeux chez les autres. Elle critique tout, n’est jamais contente, trouve un menu tout homard « commun » et critique aussi un repas auvergnat…. etc etc. Elle a été très injuste et a toujours donné des notes inférieures aux autres, les imposant à Luc sans jamais le laisser décider! Quelle mégère!!!! Elle n’a aucune éducation mais se permet de faire la leçon aux autres! Mais pour qui se prend elle? Surtout qu’elle n’est qu’une employée salariée et non pas la propriétaire de l’hotel!! Un peu d’humilité, de savoir vivre et un bon relooking (elle, la reine de la déco!)… lui feraient le plus grand bien!
Rien à rajouter tout est dit ! …
ouf , les 2 C…. n’ont pas gagné , vu leur suffisance, il est à souhaiter que les proprios de l Hôtel vont les remettre à leur place ! …
réponse amusante d’Elisabeth lorsque Damien remarque que le directeur ou Elisabeth pourraient accompagner les clients jusqu’à leur chambre : « on a du personnel pour ça ». On est Régence chez eux, mais pas conviviaux.
Ne plus les voir la semaine prochaine, c’est déjà des vacances.
Il ne va pas être content le propriétaire de l’hôtel car, comme mauvaise pub, Elisabeth
a fait fort.
Quant à Luc, bof : aux abonnés absents.
Oui Luc qui a l’air d’un type bien et avec classe, cela ne vous favorise pas d’avoir cette Elizabeth autoritaire et qui croit tout savoir. Dommage vraiment, quel gâchis.
Heureusement pour elle, Elisabeth de la Déco n’est pas née sous la Terreur !
Car, à cette époque, les aristocrates (ou simili) y laissaient leur tête.
Et celle de notre amoureuse du « haut de gamme » n’aurait pas manqué d’intéresser les révolutionnaires, avec ou sans code barre, pour l’offrir à « La Veuve » (dite : la guillotine).
Si vous avez bien remarque ils se vouvoyent devant les autres hôteliers et se tutoyent dans la chambre … alors ! du cinema pour rien !c’est elle qui l’a tutoye, lui suit le mouvement ca a l’air d’etre le bon gars.
J’espère aussi. Quelle désagréable personne cette femme.
Au chômage les pseudos-aristos de mes deux, nuls, nuls, pédants, perdus dans les méandres de leur esprit tordu !
Parce que « la dame en question » est une enquiquineuse de première.
Du café, oui, mais du deca. Une chambre nickel, mais pas repeinte (odeur !!!).
Et quelques bricoles du même genre.
Bonjour helenesouris,
Un mot drôle, Vincent ? Je laisse à chacun d’apprécier.
Surcouf était un corsaire, né à Saint-Malo. D’où ce surnom en rapport avec la région où se situe l’hôtel géré par Luc.
EXCELLENT ……….à mourir de rire, bravo.
?
Luc est directeur…De la restauration. Donc, la partie hotellerie, bah il ne connaît pas.