Avis Celestin éliminé le meilleur pâtissier 2016 et Chelsea n°1 de la semaine
Célestin éliminé dans le 1er épisode Le meilleur pâtissier (M6) du 12 octobre 2016 tandis que Chelsea excelle. Les réactions au départ de Célestin.
Le meilleur pâtissier 2016 du 12 octobre a été marqué par l’élimination de Celestin le benjamin de l’aventure. La pomme d’amour n’a pas fait recette : le visuel pas très réusi tout comme la technique pas assez maîtrisée. Mélanie et Chelsea sont en tête de la 1ère épreuve (revisiter la tarte aux pommes).
La rosace des cocottes n’inspire pas vraiment Celestin, il n’a jamais fait une telle génoise, c’est un peu la panique. Il prend du retard et au final a râté le gâteau. Il finit dernier.
Pour l’épreuve créative, il tente la montagne au chocolat mais il râte le démoulage du gâteau … et le décor est jugé plutôt brouillon par le jury. Celestin est éliminé de l’aventure tandis que Chelsea obtient le titre de pâtissier de la semaine, la jeune australienne fait l’unanimité.
Les avis sur le sacre de Chelsea et l’élimination de Celestin dans Le Meilleur pâtissier 2016 (saison 5) de M6 :
Tu regardes les candidats de #LMP qui te donnent des complexes en cuisine et puis tu vois Célestin et ça va mieux. #LeMeilleurPatissier
— Super Zappeur (@superzappeur) 12 octobre 2016
Célestin, mon chou, remets toi à jouer à World of Warcraft et à Pokémon Go mais arrête de faire des Bavarois et des glaçages bordel ! #LMP
— Thomas Villechaize (@TomVillechaize) 12 octobre 2016
Célestin, il est tellement ado que même ses pommes d'amour ont de l'acné. #LMP #lemeilleurpatissier
— flyer (@worldfflyer) 12 octobre 2016
#LMP trop contente pr Chelsea, j'aime bcp ce qu'elle fait. En revanche, énervé que ce soit Célestin qui soit éliminé. Je l'aime bcp…
— Élodie Giacomuzzi (@ElodieGiaco) 12 octobre 2016
#LMP wow Chelsea, le tablier bleu, mais oui !ET Célestin qui part , c logique
— Linda.A (@linalan96) 12 octobre 2016
Ce jeune homme a raté les 3 épreuves, c’est normal qu’il ait été éliminé.
Je pense qu’il se surestime beaucoup et qu’il devrait revoir ses ambitions à la baisse.