Avis Katia et Meddy (Val de Marne) dans Bienvenue chez nous
Découvrez la maison d’hôtes de Katia et Meddy (Val de Marne) dans Bienvenue chez nous la semaine du 31 octobre au 4 novembre 2016 sur TF1 : donnez vos avis sur le couple du département et leurs chambres d’hôtes.
C’est parti pour une nouvelle semaine de Bienvenue chez nous du 31 octobre au 4 novembre 2016 sur TF1 avec la maison d’hôtes de Katia et Meddy .
Ils sont en concurrence avec 3 couples qui vont tenter de cette semaine de gagner les 3000 euros : Lucia et Luca mais aussi Isabelle et Fréderic en Bretagne et enfin Walburg et Brigitte
La maison d’hôtes de Katia et Meddy comporte 3 chambres avec accès à la terrasse et wifi gratuit. Le confort au rendez vous dans les chambres avec une bouilloire pour se faire une boisson chaud ou encore des peignoirs (un spa / espace bien être est à disposition). Les animaux ne sont pas admis chez Katia et meddy tandis que le parking privé est payant 7 euros par jour. Les tarifs varient de 79 à 99 euros selon les chambres en basse saison (petit déjeuner en chambre).
Les audiences de Bienvenue chez nous à 18H sont en forme avec l’inédit de la saison 5 : 2,2M de téléspectateurs le jeudi 20/10 soit un record depuis juillet 2016 (la reprise de Bienvenue chez nous après l’échec de 5 à 7 avec Arthur).
Adresse de la maison d’hôtes de Katia et Meddy vue dans Bienvenue chez nous (site officiel http://www.ledenthiais.com/) : Eden SPA / 43 rue de la résitance / 94230 Thiais
La chambre est confortable pas besoin de fenêtre….. elle est forte celle là ….elle est en faute grave …. on est pas au bled
Et Alors ce regard méchant Et sûre d’elle cette petassse.
On constate qu’entre temps, ils ont du baisser leurs tarifs, encore bien plus bas que ceux offerts par les concurrents dans l’émission, et c’est normal, ils se prenaient pour le roi et la reine.
Le pire étant de lire sur le site que les animaux ne sont pas acceptés, LES ENFANTS NON PLUS !
Jamais vu ça !
Ces gens devraient changer d’optique, ce n’est pas de la chambre d’hôtes, ça ne s’appelle pas recevoir, leur business !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce qui m a choque, pour la chambre sans fenetre,
la chambre est belle, on a pas besoin de fenetre
je ne pense pas qu elle dorme dans une cave
a fuir
??
Boule, elle n’aime que poisson grillé ! Elle rêve, non ?
L’´herbe ne pousse pas devant leur gourbi ?? Bizarre, à Paris même il y a le Champ de Mars….
Mais non ! Pas besoin de fenêtre. Il y a déjà assez de cours en d’air dans sa cervelle. D’ici que le peu qui reste s’envole…..!
Mais je me demande, tout de même, comment cette chambre est aérée ? Il n’y a pas un service d’hygiène qui s’occupe de ce là ?
ce n’est pas un pseudo c’est mon prenom
Tout a fait d’accord ! Cette maison est en plastique et ses propriétaires des marchands de sommeil Quelle honte de loger des « hôtes » en sous-sol Des gens sans goût, sans culture. J’ai adoré le « atout négatif » de Meddy, quel pitoyable personnage, critiquant tout ! Franchement sont-ils crédibles quand ils jugent le patrimoine architectural (maison de Lucas et Lucia) ? Qu’attendre d’autres de chauffeurs de VTC ?
heureusement qu’ils n’ont pas gagné, infect ce couple, suffisants et imbus d’eux même.
Je confirme, du jamais vu une chambre sans fenêtre ……….. mais qu’elle aurait été sa réaction si à sa Majesté on lui avait proposé ce type de chambre ?
Je lis à retardement mais m’y intéresse car j’avais regardé en partie l’émission. Ce couple m’insupportait avec leurs réflexions sur un ton dédaigneux, surtout elle qui ne peut se passer de télé…..surtout le soir, dès qu’ils rentraient dans leur chambre ! Elle était infecte et faisait un étalage de ses toilettes limite excentriques et trop serrées pour son gabarit….là, elle démontrait un manque de goût.
Je le plains car il avait l’air par contre très gentil envers sa femme et cela doit être très triste d’avoir à ses côtés une femme TELEVISION….elle devrait se méfier, la lassitude d’un homme existe.
Elle critiquait tout chez les autres, mais des murs extérieurs de maison « rose bonbon »….c’est horrible et nous avons vu, trop rapidement sans doute, que les pièces arrières de leur maison donnaient sur un immeuble. Bravo les plongeons des gens d’en face chez eux. Quant à oser proposer pour un tarif très cher (ah, « mais c’est région parisienne disait-elle ») une chambre en sous-sol sans fenêtre, quelle honte Madame. Le couple qui l’a acceptée était trop aimable et aurait dû préciser que personne ne souhaite se chambre de chambre. Maison de rêve pour Madame …..on avait envie d’éclater de rire en écoutant ses réflexions désobligeantes.
Je voulais écrire : CE GENRE DE CHAMBRE !!
D’habiter Sofia….peut-être, mais payer pour avoir une chambre dans une maison rose et face à des immeubles, je pense que NON. Beaucoup doivent passer leur chemin !!
N’importe quoi Oukine ! Nous prenons une douche par jour depuis 50 ans (et deux parfois l’été), et n’avons pas du tout une peau usée ! Nous respectons la planète davantage que celles et ceux qui laissent le robinet ouvert pour laver leurs dents, robinet cuisine pour n’importe quoi, gaspillent la nourriture en jetant trop d’ordures ménagères, etc…etc..
Est ce ‘elle voudrait dormir dans la chambre en sous-sol ? Je suppose que NON car elle n’aurait pas une bonne réception d’une télévision… Mais au moins, Medhi aurait sa femme à côté de lui pour lui parler un peu, faute de télé envahissante. Il devrait lui proposer d’y dormir quelques jours cet hiver n’est ce pas ?
TOUT à fait Placido…Quand elle ose dire que cette maison, elle en rêvait depuis quelques années quand elle passait devant !!! rigolo ma foi.
OUI, et pas petite maison dans la prairie ! Ils ne font pas maison d’hôtes, sont hors sujet de l’émission et on sent bien que c’est un système D pour gagner + d’argent avec les services qu’ils proposent. Si elle vivait vraiment dans la maison avec ses clients, elle n’aurait pas le temps de regarder la télé …. Triste femme prétentieuse en plus, qui critique les repas chez les autres et elle sert ce que l’on mange dans un restau couscous …cuisine préparée sa maman.
Je suppose que Monique ne se rappelle tout simplement pas du prénom de la personne, car moi non plus…c’est tout. Il était en effet, un peu difficile à retenir. Aujourd’hui, une tonne de prénoms sont beaux mais très difficiles à écrire ou à prononcer.
Je pense qu’ils n’iraient pas se plaindre à qui que ce soit, si des clients se sentant grugés étaient à leur tour indélicats en ne payant pas la totalité car eux-mêmes sont hors la loi pour chambre sans fenêtre en sous-sol, tarifs prohibitifs, transports à l’aéroport …. A voir
Ah, je le plaignais à cause de la télévision mais à présent, en vous lisant ci-dessus, vous avez sans doute raison car il me revient à l’esprit qu’il était fier de faire voir qu’il ne faisait pas grand chose. Mais bon, elle a le temps de REGARDER sa télé alors….
TRES AMUSANT en effet Milie ! Nous avons plusieurs couples de famille et amis qui demeurent en banlieue région parisienne et ils ont de très jolis jardins avec vraie pelouse, mais c’est une excuse trouvée subitement sans doute.
ils sont surtout commerçants le fric le fric le fric et la télé non mais je rêve pire qu’un enfant elle devrait consulter A EVITER ET AUSSI TROP CHER
Les épisodes de cette semaine passent présentement au Québec (octobre 2018).
J’ai vérifié le côté légal en France qui est le même qu’au Québec : il est illégal de louer une pièce sans ouverture sur l’extérIeur pour des raisons évidentes de sécurité en cas de feu. Cet établissement est donc complètement illégal avec sa chambre à louer sans fenêtre. De plus de voir ces hôtes désagréables et fermés sur les expériences différentes de leur style appartement AirBnb à prix rédhibitoire, pas le goût d’y aller. Je passe mon tour lors de mon prochain voyage en France.