Avis Sylvie et Pauline dans Bienvenue chez nous (dans la Somme)
Découvrez la maison d’hôtes de Sylvie et Pauline dans la Somme de Bienvenue chez nous du 24 au 28 octobre 2016 : vos avis sur la demeure et les candidats en compétition sur TF1. Quelle est leur adresse?
Bienvenue chez nous du 24 au 28 octobre 2016 sur TF1 est une rediffusion de juillet 2014 où on découvre la maison d’hôtes de Sylvie et Pauline dans la Somme. Ils sont en compétition avec 3 duos Béatrice et Michel en Alsace, Anne et Denis en Picardie et enfin Ghislaine et Matthew.
La maison d’hôtes de Sylvie et Pauline comprend 3 chambres d’hôtes et 2 suites. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffets dans une salle spéciale. Sylvie et Pauline disposent d’un beau jardin avec hamac pour les jours de beau temps ou possibilité de location de vélos. Le cadre de la maison d’hôtes est très intéressant car Le Crotoy avec la baie de la somme est classé 10ème au patrimoine des sites protégés.
Les tarifs de la maison d’hôtes de Sylvie et Pauline sont de 130 à 150 euros pour 2 personnes avec petit déjeuner compris. Le petit déjeuner peut être servi dans la chambre pour 10€ de plus (c’est un peu comme à l’hôtel).
Si on souhaite bénéficier du parking c’est payant 10 euros la journée. Les avis sur Tripadvisor sont plutôt positifs avec petit déjeuner varié et copieux mais aussi l’accueil qui est défini comme chaleureux.
Adresse de la maison d’hôtes de Sylvie et Pauline (site officiel www.omylledouceurs.fr) : O Mylle Douceurs / 2 Rue Florentin Lefils / 80550 Le Crotoy
Maman et fifille un peu QQ
Je confirme …
Pauline, vous trouvez objectivement que vote maison est la mieux, mais objectivement, je pense que vous manquez d’objectivité …
Deux femmes avec des paroles blessantes. Deux hypocrites. Leur propos sont exagérés. En arrivant, n’étant pas encore entrées dans la maison elles commencent à dénigrer. En plus deux radines. La fille est aussi désagréable que la mère.
Elles ont eu la chance de passer en premier !
Fausses et pas sympathiques HORS de chez elles !
Résumé de la semaine, et ça part dans tous les sens.
Sylvie et sa fille Pauline – au visage figé et qui peut rejoindre le club des Aliens de la semaine : j’ai nominé Ghislaine et Morgane de BALH toujours d’une prétention incommensurable, elles auraient « tout simplement » voulu que des 10 sur tous les points, et un paiement complet car leur bâtisse est bien supérieure à une « simple » ferme. Quant au côté stratégique, c’est l’hosto qui se fout de la charité ! Bref, deux incultes insortables hors de leur maison de poupée artificielle.
L’omniprésence de Béatrice et Michel sera pesante s’ils s’imposent systématiquement, tandis que s’ils se tiennent à la disposition des hôtes, c’est parfait – comme dans un hôtel avec personnel attentionné.
Anne et Denis, des ovnis, quelque part avec leur obsession du bio et de JJR, je préfère JJG ! Mais à côté de maison de poupée, on a eu là la maison de liliputiens ! Et ce vert soi-disant tendance (tentures de la salle commune par exemple) perso je ne le supporte pas et c’est peu de le dire ! Béa et Michel jouent l’antijeu avec Sylvie et Popaule dans la descente des notes – sauf sur certaines bonnes surprises.
Ghislaine et Matthew, minables en commentaires et notes chez les autres. Radins en sus – même s’ils ne furent pas les seuls, et Anne et Denis ont été le duo à payer chez eux le raisonnable prix demandé pour cette bouffée d’air champêtre. Mais si on va chez G et M, c’est en connaissance de cause, pour changer d’univers – si on a envie de se taper toutes les corvées comme au quotidien, ce que perso je ne fais déjà pas chez moi ! Par contre ce sont de gros bosseurs, avec charge de famille – et les 3 autres duos ont eu quelque chose de très très méprisant, en propos et notes.
Victoire non pas une récompense, juste la chance du passage du premier soir pour Sylvie et Pauline. Car ce ne sont que deux peaux de vache, susceptibles au possible et se posant sur un très très haut piédestal et le reste du monde est tout tout en-dessous, mdr !
La mère et la fille, je ne resterais pas elles
personnes insupportables, pas honnêtes et prétentieuses
Un hôtel a des charges et des salariés, avec charges et TVA,
Je pense que maintenant c’est du vol.
Je désespère du genre humain ! Tous veulent un paiement intégral et se permettent eux-mêmes de sous-payer , sauf Anne et son mari et se plaignent de malhonnêteté …
Je me disais encore la même chose ce soir. Tous veulent le prix demandé mais rare sont ceux qui le paye.
Au risque de répéter ce que tous disent : deux peaux de vaches, mère et fille pareillement douées pour l’effronterie, la méchanceté. Gagné 3000 euros…perdu renommée pour longtemps ! Telle est la bêtise qu’elles remportent dignement car l’intelligence semble avoir évité leur duo.
… et ne sachant pas parler français : la péronnelle dit » ils n’ont mis que 100 Z’euros « !
merci pour ceux qui n’ont pas les moyens
C’est certain et je préfère, et de loin, la rusticité et l’authenticité de la maison nivernaise. Et ces deux femmes m’agacent presqu’autant que les alsaciens. Que de certitudes chez ces gens-là, de posséder un « produit » pour parler comme certains… Unique et merveilleux….
La baie de Somme et l’Alsace se méritent, mais il est des lieux tellement plus attrayants qu’un pavillon des années 70 ou une maison bourgeoise, certes, mais décorée de manière pompeuse et au final sans âme, et surtout sans étalage de hamacs et autres transats dès l’entrée ! Il paraît même que ces dames, fortes d’une « si belle victoire », auraient augmenté leurs prix ???
Une semaine bien triste et une rediffusion dont on se serait bien passés.
c’est sur qu’elles ont gagne en mettant des notes lamentables a leurs concurrents j’ai trouve particulieremnt critique la fille ,combien d’annees de travail elle a pour se permettre de chipoter,critiquer le travail des autres c’est lamentable
C’est vrai deux méchante bonne femme
ICARE, bonjour
Pourquoi entendons nous cent T’ans, quatre vingts Z’ans, et 100 ou 80 H’euros, et souvent SANS’euros ?
Il va falloir pas mal de temps (100 t’ans, peut-être) pour que ce fameux ZEURO soit bien prononcé.
Avoir les moyens ? ça veut dire accepter n’importe quel prix, fût-il prohibitif et injustifié ? Vous ne négociez pas l’achat d’une voiture ou d’une maison ?
Oui elle devrait grandir et apprendre la vie, mais sa mère n’est pas un exemple
pour moi, j’ai adoré la maison, la déco et l’accueil. j’ai vraiment envie de passer un week-end dans cette maison « Pompeuse »…BRAVO !!!