Objectif Top Chef 24 au 28 octobre 2016 : Pierre Boffo, Nathan Amran et Thomas Levy
Objectif Top Chef saison 3 semaine 2 du 24 au 28 octobre 2016 avec Pierre, Nathan et Thomas : qui part en demi-finale ? Finale ? Donnez vos avis sur les candidats Objectif Top Chef.
Les candidats Objectif Top Chef saison 3 débarquent en semaine 2 avec Philippe Etchebest toujours plus sévère avec les apprentis cuisiniers :
Pierre Boffo dans Objectif Top Chef saison 3
Pierre Boffo est qualifié lundi 24 octobre 2016 dans Objectif Top Chef pour la demi finale du jeudi. Pierre Boffo est âgé de 20 ans, il vient de Toulouse. Il est en 2ème année de BTS Hôtellerie Restauration.
Belle audience d’Objectif Top Chef lundi avec 1,7 million (10,3% de pda)
Nathan Amran dans Objectif Top Chef saison 3
Nathan Amran se qualifie mardi 25 octobre 2016 pour Objectif Top Chef saison 3 en demi-finale grâce à son aile / cuisse de poulet (face à Henri) car il avait de belles techniques de réalisation.
Nathan Amran est âgé de 18 ans, il vient de Saint Julien Les Villas. Il est en terminale Bac professionnel cuisine.
Audience en baisse avec 1,57 million de fidèles soit 10,1%du public.
Thomas Levy dans Objectif Top Chef saison 3
Philippe Etchebest a tranché, il a qualifié Thomas face à Justine le mercredi 26 octobre 2016. Il veut continuer à se surpasser dans la compétition. L’oeuf coulant était au rendez vous, il part en demi-finale. Thomas Levy est âgé de 19 ans, il est en apprentissage traiteur. Il vient d’Aulnay sous Bois.
Donnez vos avis sur Objectif Top Chef saison 3 en route pour Top Chef 2017.
===> Finale Pierre Boffo vs Thomas Levy le 28 octobre 2016 dans Objectif Top Chef : Nathan a été éliminé, il était à égalité avec Pierre mais Philippe Etchebest a préféré ses plats.
Pierre Boffo est le gagnant du jour grâce aux 3 étoile sur l’épreuve des abats.
Philippe Etchebest a beaucoup de qualité mais il a pris la grosse tête, il rabaisse trop ses candidats il se prend pour le nombril de la terre.
Même si quelque fois on constate qu’il est au bord des larmes il faut qu’il soit plus humble.
J’apprécie beaucoup ce monsieur et il a fait beaucoup de bien dans cauchemar en cuisine.
Dans l’hôtellerie c’est très dur donc Mr Etchebest leur donne un « avant-gout » de ce qui les attend
Pour moi perso il a raison faut faire face à toutes les situations avec beaucoup de rapidité
Âme sensible s’abstenir.
Emission rondement mené .
Pierre est très créatif et ne surcharge pas ses assiettes, il aime à s’exprimer avec le chef « tout en ayant la décontraction du Sud beaucoup de sérieux «
Bravo Pierre, nous sommes sous le charme de tes petits plats, de ton humour et de ton courage, reste pétillant. Pari gagné mamie comblée!