Gagnant Bienvenue chez nous 4 novembre 2016 : la finale du vendredi
Qui est le gagnant de Bienvenue chez nous le vendredi 4 novembre 2016 parmi Walburg et Brigitte, Lucia et Luca, Katia et Meddy ou encore Isabelle et Fréderic? Qui a la meilleure maison d’hôtes ?
Bienvenue chez nous du 31/10 au 04/11/2016 nous propose une semaine de découverte de 4 maisons d’hôtes où les concurrents s’affrontent chaque jour et n’hésitent pas à être très stratèges dans les notes ou pinailleurs pour gagner la finale du vendredi 4 novembre et tenter de rafler les 3000 euros Qui est le gagnant de Bienvenue chez nous ? réponse vendredi après le tour de table vers 18H45 (pas en direct). En attendant voici le résumé de la semaine :
Notes de la maison d’hôtes de Walburg et Brigitte : 7,3/10 pour l’hospitalité, 7/10 pour la maison, 5,7/10 pour la qualité des services et enfin 5,3/10 pour la chambre.
Notes pour la maison d’hôtes Katia et Meddy : 7/10 pour l’hospitalité, 6,3/10 pour la maison, 7,3/10 pour la qualité des services et enfin 6/10 pour la chambre.
Notes pour la maison d’hôtes Lucia et Luca : 7,7/10 pour l’hospitalité, 5,3/10 pour la maison, 7/10 pour la qualité des services et enfin 3,7/10 pour la chambre.
Notes pour la maison d’hôtes d’Isabelle et Fréderic : 7,7/10 pour l’hospitalité, 6/10 pour la maison, 7/10 pour la qualité des services et enfin 6,7/10 pour la chambre.
Isabelle et Frederic sont les gagnants.
Quelques réactions sur la semaine de Bienvenue chez nous du 31 octobre au 4 novembre 2016 :
#bienvenuecheznous Walburg pas gênée de faire dormir son chien ds le lit, merci pt les hôtes suivants?
— Moi (@Yschwb) 1 novembre 2016
#bienvenuecheznous Brigitte sorcière de la semaine cuisine faite par la maman de katia ou elle c'est fait qd même fait maison ?
— Moi (@Yschwb) 1 novembre 2016
La manie de Luca qui écrit tous ses textes en majuscules??? Katia et Meddi ont de trop bonnes notes. #bienvenuecheznous
— Kâllysêê (@Kallypso31) 1 novembre 2016
Faites attention, katia Et Mehdi sont des tueurs et vont Vous saquer pour gagner… #bienvenuecheznous
— Ça c'est dit ! (@shinylucille) 1 novembre 2016
Walburg, on dirait la sœur de Dave #bienvenuecheznous
— Bos Dast (@Bos_Dast) 1 novembre 2016
Qui sera le meilleur gagnant d’après vous ? n’hésitez pas à réagir dans les commentaires.
Pour l’instant aucun des trois méritent de gagner.
Les deux copines, de vraies garces.
Quand on voit comment c’était chez eux??? Et les parigots de vrais faux culs, ils ne savent pas se passer de télé!!
bienvenus chez nous est une bonne emission sans compter bien sur les méchants qui saque tous le monde pour gagné 3000€ c’est le jeu mais surtout pour éviter certaines adresses .au passage bravos au breton
Bonsoir,
J’ai beaucoup aimé la maison de Isabelle et Frédéric où je séjournerai bien volontiers.
Quant aux trois autres binômes, encore une fois rien n’est à garder tout est à jeter.
Bonne soirée à toutes et tous.
Pas très intéressant cette semaine.les deux copines, bof, les italiens arrogants , la dame de la maison en béton avec des rideaux noirs, affreux, par ailleurs elle devrait apprendre à s’habiller pour paraître moins boudiné dans ses vêtements, le dernier couple est sympa, pas plus, donc je passe mon chemin.
Puisqu’on a largement passé le cap des réflexions sur les maisons où les hôtesses, je persiste et je signe : la dentition de Walburg me fait mal aux yeux et ses propos me font mal aux oreilles, vu l’antipathie de la personne mais qui n’est égalée que par la langue de vipère de Brigitte qui n’est ni peintre ni tenancière de maison d’hôte.
Dommage pour les hôtesses, car rien que pour les chevaux ça aurait été attirant – mais propreté à désirer, aucune prestation, l’impression de déranger sauf sans doute au moment de payer le prix fort. Au final qu’elles restent dans leur ferme-écurie qu’elles apprécient tant !
Pas fâchée de n’avoir pas vu la soirée des italiens. C’est fouillis, vieux, sans vie, et ça vit sur l’héritage familial. Pourtant le haut lit à baldaquin en bois sculpté était à lui seul de toute beauté ! Mais si un plat végétarien ne me dérange pas, les adeptes choisis par BCN sont des imbuvables dépourvus de toute politesse : le signalant au moment de recevoir l’assiette le premier soir, exigeant du spécial pour eux par la suite, mais incapables d’offrir du choix aux hôtes qui ne le sont pas !
Pour Isabelle et Frédéric, je n’ai toujours rien à redire, mais bon je n’ai pas testé « en vrai ». Luca et Isabelle ont peur des chevaux, mais l’un propose si j’ai bien compris une activité avec des ânes, et la seconde a proposé la course au milieu des moutons même si elle n’a pas participé – donc, des équidés mais à sélectionner selon l’espèce, et les ovidés ça le fait tout à fait, rien compris, ils ont tous 4 pattes-2 oreilles-sabots… Prix payé par tous, voire même plus, ça pourrait bien les mener à une victoire méritée !
Meddy le despote n’oserait-il pas affronter le jugement final ? Il m’évoque – la soeur je pense d’un vieil imbuvable où les 2 momies (se gaussant d’un ascenseur ?) avaient dégommé à l’envi tous leurs concurrents – BCN ou BALH, je ne saurais plus dire. Katia toujours très sûre de sa maison de barbie en plastique,, son étouffant sous-sol, et avec ses décolletés toujours toute la boutique à l’air alors que ça ne suffira pas à vendre le produit qui n’est qu’un attrape-tiroir caisse – et si je suis de passage, je loue une chambre dans un des hôtels à quelques pas d’Orly et sans y souffrir du bruit du trafic aérien. Et un mépris infini pour tout ce qui sort de sa banlieue bruyante avec télé – « la capitale, la capitale », je pense au film Goupi Mains Rouges ! Prix à fuir de toute urgence !!!
Isa et Fred ont donc gagné, mais faut dire qu’il était impossible d’imaginer une victoire d’un des 3 autres duos ! A nouveau malgré tout une semaine à oublier, sauf pour les adresses à éviter !
Pourvu que ça change car ça devient vraiment gonflant – on espère toujours mieux, mais c’est tout le contraire…
très contente que Isa et Fred ai gagné. Leur maison est très belle. Quand aux pierres qui ne plaisaient pas aux 2 infectes copines, elle ne doivent pas bien connaître le style Breton. En plus quand on se permet de mettre le chien et les pieds avec chaussures sur le lit, on ne critique pas les autres. BRAVO Fred et Isa. Vous avez ne pas être de la Bretagne, ne seriez vous pas Auvergnats, car Fred ressemble à une personne qui travaillait tout près de chez nous
franchement cette semaine au secours !!! chez Walburg on se moque de tout le monde que ce soit les chambres, le diner, le petit déjeuner !!!
chez Meddy et Katia juste pour faire du fric : rien de bien intéressant sauf le repas du soir fait en partie par la maman de Katia !!!
chez Luca et Isabelle si l’environnement, la maison sont très agréables, eux par contre sont trop rigides avec leur menu vegan qu’ils imposent , dommage!!!
Par contre, pour moi la maison d’hôte chez qui j’irai avec plaisir et bonheur tant pour eux, pour leur maison, pour leur convivialité c’est chez Frédéric et Isabelle : ne changez rien vous êtes à mon sens les seuls cette semaine à avoir présenté une maison d’hôtes et vue la qualité de votre cuisine, vous devriez ajouter la table d’hôtes à votre palmarès: nous viendrons chez vous c’est sûr vous nous avez conquis…Merci
Tout à fait d’accord avec ce commentaire.
J’ai l’impression que ce soir, nous avons eu le moins mauvais des mauvais, mais pas le meilleurs des bons. (Pardon Isabelle et Frederic !)
Et je crois que c’est cela que nous cherchons dans cette émission.
Je me pose une question : Que font ces deux italiens dans ce jeu ? On ne les a pas entendu lors de la table ronde.
Mais où est leur côté commercial, relationnel, leur pugnacité etc….
Ca ne m’étonne pas qu’ils soient dans cette situation. Ils n’ont aucun charisme, ne se battent pas…et ils sont dans un monde des affaires, donc il faut batailler.
Je ne leur en veux pas de ne pas avoir ce caractère, mais dans ce cas, arrêtez de faire un métier pour lequel vous n’êtes (de loin) pas faits. Perso, je ne m’invente pas sculpteur (j’ai deux bras gauche…) Vous m’avez fait de la peine car, bien entendu sans argent, vous n’arriverez jamais à entretenir une telle bâtisse et une telle surface de jardin. De plus si vous restez aussi rigide avec votre alimentation…qui viendra chez vous ? LISEZ tous les commentaires vous concernant.
Non, vous me faites de la peine, car vous allez droit dans le mur…..Regardez le « Mais dit », il n’y a rien qui donne envie d’aller chez lui, il demande cher, tout est payant, écoutez sa femme qui est un vrai pitbull, c’est pas beau, soit, mais on sent une volonté de gagner des clients. Aorès…ils reviennent ??? That is the question.
Bien content pour la victoire des Bretons, de vrais gens, une vrai chambre d’hôte, pour un prix plus que correct, nous ferons une halte chez vous en allant découvrir le mont st Michel. Par contre, je n’irai jamais dans une chambre sans fenêtre, ça devrait être interdit, et j’irai encore moins chez les deux vieilles mal b…. qui ont gâchées la semaine.
J’écoute cette émission du Canada, avec l’idée d’aller éventuellement séjourner dans une des maisons d’hôtes proposées. Eh bien…! Est-ce que les candidats se rendent compte qu’à chaque fois qu’ils « bitchent » d’autres candidats, dans l’idée de gagner, ils perdent sans doute plusieurs clients éventuels?!
À chaque fois que je vois des gens faire des commentaires négatifis de mauvaise foi, ils me perdent complètement, et je suis certaine de ne pas être la seule!
Ça me dépasse que les participants ne se rendent pas compte de ça!
J’avais adoré la maison de Luca et Lucia cette semaine, mais ce qui est dommage c’est qu’ils ne voulaient pas croire entre autres que leurs lits étaient inconfortables; ils m’ont perdue dès ce moment-là!
Isabelle et Frédéric étaient les plus sympas, leur maison est belle même si je n’aime pas personnellement toute la déco, et le terrain est très bien aménagé pour leurs invités. Malheureusement pour eux, j’ai aussi de la difficulté avec l’emplacement sur le bord de la route. Et l’idée de devoir me lever très tôt pour déjeuner et partir.
L’attitude des deux autres binômes était vraiment excécrable, surtout de la part de Brigitte et Walburg.