Avis Fabienne et Fabrice de Bienvenue à l’hôtel (Puy de Dome)
Découvrez l’hôtel de Fabienne et Fabrice dans le Puy De Dôme pour l’émission Bienvenue à l’hôtel à 18H50 du 7 au 11 novembre 2016 : vos réactions sur les candidats de la semaine et leur établissement.
TF1 propose la découverte de l’hôtel de Fabienne et Fabrice dans Bienvenue à l’hôtel du 7 au 11 novembre 2016 : ils sont en compétition avec 3 duos à savoir Lucie et Maria en Haute Savoie, Nathalie et Pierre-Philippe ou encore Sophie et Jean Marc en Vendée.
L’hôtel de Fabienne et Fabrice dispose de 4 chambre tout confort à des prix variant de 55 à 75 euros. Le petit déjeuner est proposé à 7,50 euros. L’hôtel de Fabienne et Fabrice est une auberge non étoilée qui dispose d’un restaurant avec un cuisine traditionnelle dont le prix des menus varient de 13 euros le midi à 34,50 euros le soir. De soirées à thème sont organisées.
Les audiences de Bienvenue à l’hôtel sont au beau fixe avec par exemple la semaine dernière le 04/11 : 3,08 millions de téléspectateurs, soit 16,8% de pda. L’émission de téléréalité s’en sort bien face à la concurrence en attendant le retour de Money Drop dès le 28 novembre 2016 dans cette case horaire.
Adresse de l’hôtel de Fabienne et Fabrice vu dans Bienvenue à l’hôtel (site officiel www.auberge-claie-des-champs.fr) : Auberge la Claie des Champs / Le Bourg 63700 La Crouzille
Certes ils avaient un hôtel digne de ce nom. Ils méritaient de remporter les 3000 €. De plus c’étaient des personnes sympa et très professionnelles.
Tout à fait d’accord avec vous. Les gagnants n’ont pour eux que leur sympatrique accueil, mais l’hôtel en lui-même ne méritait pas de gagner.
Mais tous les candidats ont de suite vu que le plus bel hôtel était celui des bordelais et il fallait donc les casser au maximum.
Dommage de tant de mauvaise foi
J’ai apprécié la « fraîcheur » du gagnant lors de la finale, l’éternelle chemise noire, les crocs en plastoc et le rasoir aux oubliettes, à l’image de la semaine puffffff
3000 euros …c est bien ils sont arrivés au bon endroit ça va les aider á améliorer l hôtel. Je veux bien y aller ces personnes me plaisent j aime leur gentillesse mais la bebette dans l assiette que nenni il ne vaut mieux ne pas essayer ??
Avez vous les prix des chambres 65 ou 75 euros. Bien sûr ils ne peuvent pas rivaliser avec des hôtels dont les chambres valent le double, voir le prix.
Pour leur hotel le ratio qualité prix est bien respecté.
TF1 ne devrait mettre en concurrence que des hôtels de même catégorie, pas de sans étoile avec des 4 étoiles.
Il est évident que les candidats seront bien plus sévères en notation et demanderont beaucoup plus de prestations dans une chambre à 160 ou 300 euros que dans une chambre à 65 euros.
Avez vous les prix des chambres 65 ou 75 euros. Bien sûr ils ne peuvent pas rivaliser avec des hôtels dont les chambres valent le double, voir le triple.
Pour leur hotel le ratio qualité prix est bien respecté.
TF1 ne devrait mettre en concurrence que des hôtels de même catégorie, pas de sans étoile avec des 4 étoiles.
Il est évident que les candidats seront bien plus sévères en notation et demanderont beaucoup plus de prestations dans une chambre à 160 ou 300 euros que dans une chambre à 65 euros.
Vous risquez fort de déchanter si vous y allez.
Nous en avons fait l’amère expérience….petit déj. rien à voir avec ce que l’on vous a montré….je devrais dire monté lors de l’émission. Les bonnes adresses ne manquent dans cette belle région des Combrailles …. allez voir sur internet. Alors, à vous de décider !!!
Un hôtel CA ?J’ai comme un gros doute !
Rien n’est beau chez eux.Une déco plus que nulle,et je rejoins les filles avec cette toile cirée.JAMAIS je n’ai vu ça dans un hôtel!C’est comme chez ma mamie à la campagne:table dressée pour le gouter avant d’aller traire les vaches.J’aimais ça chez elle,mais surement pas ici.Et le coup de la bestiole dans l’assiette,ça n’a fait rire que le gros !
Pour le repas du soir,vrai qu’il faut demander la cuisson d’une viande rouge.Mais madame ne sait surement pas faire.Pour elle,c’est pour tout le monde la même chose point barre.Fermez-la,c’est moi qui commande!
Les notes données par le militaire étaient beaucoup trop hautes,mais on a put voir des regards de connivence entre ces 2 ploucs!
Moi,je n’irai pas m’enfermer dans ce bled où il n’y a rien de rien.Ni pour la maison,ni pour la cuisine,ni pour les chambres,ni pour la déco…et surtout pas pour les « patrons » !