Ecoutez J’suis là haut Elsa Esnoult (nouvel album 18 novembre 2016)
Ecoutez l’extrait du 1er titre d’Elsa Esnoult « J’suis là-haut » : un single bien rythmé qui va faire parler dans LMDLA.
Le nouvel Album d’Elsa Esnoult Tout en Haut sort le 18 novembre 2016 dans les bacs mais le 1er single a été dévoilé sur les réseaux sociaux « J’suis là-haut » : un titre qui reçoit de très bonnes critique sur les réseaux sociaux. On s’éloigne un peu de son premier album. D’ailleurs le titre a été écrit et composé par Elsa Esnoult : elle s’est investie à 100%. A noter qu’Elsa Esnoult est de retour dans les mystères de l’amour saison 14.
Découvrez la track-list de l’album 2016 d’Elsa Esnoult : Tout en haut » : on y la reprise de Parce que c’est toi d’Emmanelle (voici la version originale) et beaucoup de chansons d’amour entre slows et mélodies qui restent dans la tête. A n’en pas douter Elsa Esnoult devrait cartonner dans les charts.
(si vous cliquez sur ce lien Amazon vous pouvez écouter un extrait de chacun des titres de l’album et le pré-réserver)
 1. J’suis là-haut (radio edit)
 2. Avance
 3. Insomnie
 4. Je n’suis pas comme toi
 5. J’appelle à l’aide
 6. J’voudrais y croire encore
 7. Le doigt dans l’oeil
 8. T’aurais dû rester
 9. Parce que c’est toi
 10. Quand on aime
 11. Tout un été avec toi
 12. Je pars
 13. J’suis là-haut
elsa esnoult
j ‘ai vu tout les titre de ta jolie chanson c ‘ est super gégnaile et on sera de d’avoir de venir me offrir c ‘ est le plus de roue de tes chanson et aussi on sera de revoir pour quand mes tu peux le faire pour mois le plus beau de tout l ‘équipe de enregitrement de tes chanson et encore bravo a tout l ‘équipe de musicien et a bientôt véronique boullay
Elsa esnoult tu sera bien de revoir pour bientôt et on se retrouve bientôt devenir de voir c est super chason que j aime sa et je serai par mis nous avec tout les autre tout l équipe et on sera savoir de plus et on sera de revoir bientôt et h attend de ta réponse et on se retrouve de mon nouvelle mes chanson tu sera savoir de plus et a bientôt Véronique Boullay