Avis Gwen et Nicola pour Bienvenue chez nous (TF1) dans l’Herault
Découvrez la maison d’hôtes de Gwen et Nicolas (Herault) dans Bienvenue chez nous du 14 au 18 novembre 2016 : donnez vos avis sur les chambres d’hôtes et les candidats de TF1 en compétition.
Bienvenue chez nous du 14 au 18 novembre 2016 met à l’honneur la maison d’hôtes de Nicola et Gwen dans l’Herault en région Occitanie. Leur demeure est une maison de notable des années 20 qui a subi de nombreux travaux : au programme des chambres épurées. Une belle maison avec un terrain de 1120m2 où on retrouve un jardin et même un petit potager. Ils sont en compétition avec 3 duos pour tenter de gagner la finale et les 3000 euros dont Monique et Pierre des Pyrénées Atlantiques ou encore Anne et Laurent du Cantal et Michelle et Nadine près de Toulouse.
Pour Bienvenue chez nous, Gwen et Nicolas ont décidé de proposer une activité de découverte du parc à huître avec une balade en bateau sur l’étang de Thau.
Gwen et Nicolas ont confié à Midi Libre avoir « noté nos concurrents de la manière la plus honnête possible, et avec beaucoup de fair-play. Quel que soit le résultat, nous avons été fiers de porter les couleurs de Servian ».
Les tarifs des chambres oscillent entre 70 et 85 euros en haute saison avec le petit déjeuner compris.
Adresse de la maison d’hôtes de Gwen et Nicola dans Bienvenue chez nous (site officiel pour réservation www.lepetitmoliere.com) : Le Petit Molière / 16 rue Molière / 34290 Servian
76 commentaires
 
en plus d’être particulièrement mal élevées
j’ai trouve nicola tres gentil ,avenant envers leurs hotes ,gwen un peu froide mais je pense qu »elle ne maitrise pas tres bien la langue c ‘est peut etre pour ca ,il y a une chose qui m’agace pourquoi les hotes se plaignent sans arret ,y a pas de tele ,pas de wifi ,quand on va dans des regions differents de la sienne ;la moindre des choses c’est d’aller visiter les environs au lieu d’etre scotcher devant la tele
vu que de la déco il n’y en a pratiquement pas où sont donc les fameuses « fautes », j’attends de vous lire….
Très bel immeuble dans son jus avec un intérieur préservé et aménagé avec beaucoup de sobriété et qui cadre bien avec la région, le jardin est très joli et présente déjà de belles possibilités, tout en étant que ce n’est pas après trois mois qu’on peut avoir absolument géré tout de A à Z ! Nicola et Gwen sont charmants, sans le côté intrusif et curieux qui dérange si souvent, très attentionnés envers leurs hôtes malheureusement seuls Laurent et Anne, qui a le mérite de remettre l’église au milieu du village et de défendre ses opinions que je partage d’ailleurs à 100%, ont été honnêtes et tolérants vis-à-vis de nos débutants. Le motard de salon et sa poule d’opérette ainsi que les deux vieux tromblons, sont des malappris sans éducation, intelligence et ouverture d’esprit, sauf que les deux sorcières ont le mérite de flinguer devant et pas dans le dos…n’est-ce pas Pierre. L’activité était évidemment des plus réussies, quant au repas, il était celui d’une chambre d’hôtes simple et bien préparé, et pour les quantités je ne comprends pas que certains qui ont une si grande g… derrière, ne soit pas capables de demander un supplément tant qu’ils sont à table.
Je propose plutôt de les envoyer dans l’hôtel des deux vieux ploucs de l’autre émission et qui collectionnent les sorcières, elles seront pleinement à leur place !
Browny…
J’ai pensé la même chose lol !
trés belle maison, personnages trés sympathiques
????????????
Elle n’aime ni les chiens ni les chats ? ? cette pet***** d’ anglaise
Si vous aimez manger avec des poils de chat sur la table tant mieux pour vous. A un moment pendant la préparation du repas le chat était à un bout de table. Vous êtes la p**** et non pas Nicola.
Nicola et son mari sont (pour moi) les plus sympathiques de cette semaine ils ont beaucoup de classe et c’est appréciable dans ce monde de brutes. Julie ça n’était pas des poils de chat (les pauvres ils n’en ont pas) mais les mémés doivent en avoir en réserve étant donné leur état avancé, je dis ça à cause de leur coiffure à la cromagnon.
Oui, cele ne me la rend guere sympathique, elle dit detester les chats et ne pas aimer les chiens qui l’approchent d un peu trop pres, bizarre pour une anglaise !
et alors les deux vieilles ne supportent pas les gosses vous trouvez ça plus normal ?
Bien sûre… je trouve ça tout à fait normal.????
Elle n aime pas les animaux d ailleurs sa maison est à son image très lisse.
Des poils de chats MY GOD vont ils survivrent ..
Pour un couple « sympa » les notes ne le sont pas.
en tous cas ils n’aiment pas les animaux qu’ils retournent chez eux moi je déteste ces gens là
Couple sympathique, sans fioritures. Décoration sobre. Rien à redire
Voilà le truc que j’ai pas compris : le mec appelle sa femme Nicolas !!!!????
Gwen n’est pas agréable elle a toujours quelque chose qui ne va pas , les crepes elle les préfère chaudes , elle n’avait qu’à demander qu’on lui réchauffe , je ne l’aime pas du tout , prétentieuse
C’est pas Gwen, c’est Nicola !
C’est vrai qu’ils deviennent un peu pénibles ces 2 là ?
Il parait que la rouquine etait danseuse, vu sa carrure il doit y avoir au moins deux siècles
Ils débutent juste ces deux jeunes, il faut être un peu indulgent, et leurs laisser le temps de prendre leurs marques
ceux qui n’aiment pas les animaux n’aiment pas les humains
elle c’est Nicola et lui Gwen : étonnant non , cela prête à confusion
sympa de 1er abord mais en fait de sacrés joueurs ces deux-là !
Avec ce qu’ils ont pris dans la figure de la part des deux soi-disant « motards » je ne vois pas en quoi ils auraient du en plus jouer les faux-c….., les crêpes froides c’est de la semelle de botte et se les geler toute la nuit par manque de chauffage ou de couette on s’en passe !
Mais ceux qui aiment les animaux n’aiment pas toujours les humains ?
quelqu’un a t-il remarqué, comme moi, que pendant toute la semaine GWEN n’a pas arrêté de prononcer le nom de sa femme « NICOLA » à tout bout de champ…..alors qu’elle se trouvait juste à côté de lui ….
bizarre… généralement les gens font çà avec leurs jeunes enfants.
C’est vrai Pompon, j’aime beaucoup les animaux – et même parfois les chats – mais les humains… Rarement.
C’est un couple qui me donne un sentiment de malaise, sans que je puisse expliquer pourquoi ?
Disons, pour faire court, que je n’ai pas d’atomes crochus avec eux.
La rousse a laissé entendre qu’elle avait eu un parcours de vie particulier, où la mode, la décoration et tout ce qui va avec étaient très importants
J’avoue que je reste curieuse de savoir quel genre de passé a été le sien.
Moi aussi, Claudette, je les ai trouvés sincères, couple mignon et discret et sympathique. Ils étaient un peu déconcertés par les réflexions de certain(e)s mais je note l’adresse pour aller chez eux car, sans télé, cela nous convient pour nous délasser dans leur jardin après balades.
Dommage qu’ils n’aient pas gagné à la place des très désagréables Monique et Pierre aux chambres avec vilaine déco et couleurs ! Leur mauvaise foi et ses grimaces continuelles (Monique toujours mal coiffée), les ont fait gagner face à d’autres plus honnêtes.
Vous avez raison Mauboussin ; cette maison est accueillante, bien tenue et bien sûr un petit manque de mobilier, mais ce couple très jeune a du mérite et donne envie d’aller dormir chez eux et mieux les connaître car ils doivent être intéressants et cultivés
Perso j’ai bien aimé ce petit couple bien sympa et alors pas de télé on peut vivre sans, c’est fou cela les gens sont perdus, il y a des promenades à faire en attendant le repas ou autre!!!