Avis Olivia et Stéphane et leurs bulles dans Bienvenue chez nous
TF1 met à l’honneur la maison d’hôtes d’Olivia et Stéphane (les bulles) en Seine et Marne pour Bienvenue chez nous du 21 au 25 novembre 2016 : réagissez sur les candidats des chambres d’hôtes, vous donnent-ils envie d’y aller ?
Bienvenue chez nous du 21 au 25/11/2016 propose une nouvelle semaine avec la maison d’hôtes / bulles de Olivia et Stéphane en Seine et Marne. Ils affrontent 3 duos avec des chambres d’hôtes dans différentes régions : Anne Marie et Caroline en Gironde, Jean Michel et Daniel dans l’Orne ou encore Marie et Manuel dans le Lot et Garonne.
Des chambres d’hôtes tout confort sont proposées avec wifi, télévision…mais aussi des hébergements insolites où on dort dans des bulles transparentes suspendues. Le confort est au rendez-vous, on nous promet comme une chambre d’hôte. Pas les inconvénients de dormir dehors avec insectes, rosée…Il faudra se déplacer pour le wifi, le courant électrique ainsi que la salle de bain (situés dans la maison). La nuit dans les bulles d’Olivia et Stéphane en Seine et Marne sont au tarifs de 40 euros par personne (avec petit déjeuner)
Adresse de la maison d’hôtes d’Olivia et Stéphane découverte dans Bienvenue chez nous sur TF1 (site : www.caribouaventures.com) : Caribou Aventures / 11 bis chemin des près / 77123 Noisy sur école
Le saviez-vous ? TF1 prépare un soap à la Plus belle la vie pour son access (épisode de 26min) en test l’été prochain après les échecs de 5 à 7 et 19H Live. Le thème tournerait selon ozap autour d’une enquête policière dans une ville côtière. Rappelez vous TF1 avait tenté avec Seconde Chance en 2008 mais l’audience n’était pas au rendez vous.
Cette émission fait de la publicité gratuite pour leur maisons d’hôtes et depuis que cette émission existe il doivent bien savoir ce que ces critiques peuvent faire.comme dégâts Moi pour ma part je ne participerais jamais à ce genre d’émission . Les avis sont souvent de la pure méchanceté.au même niveau que certains concurrents .
il n’est pas très représentatif des canadiens, j’en ai connu beaucoup et il sont loin d’être aussi débiles que ce grand escogriffe et sa petite donzelle. Avec le prix des bulles/draps/etc elle ferait mieux de s’habiller d’une façon plus décente car pédaler avec une mini jupe bonjour la vue, chez les garçons elle est venue manger en chemise de nuit ! bref très cher pour ce machin et en plus les toilettes sèches les lavabos dégueu. enfin il en faut pour tous les goûts.
Bien que je ne soit pas du tout attirée par ce genre de logements, je trouvais le couple extrêmement exubérant mais plutôt sympa. Mais de plus en plus fatigant, assez intolérant pour tout ce qui n’est pas sportif, remuant etc… au final, ils m’ont déçu, leur réaction face aux critiques a démontré leur manque d’ouverture sur les autres.
Très satisfaite que la famille caribou se soit pris « une tôle », leur concept à la gomme n’a rien a voir avec une chambre d’hôte, Jean-MI et Daniel ont été honnêtes dans leurs notes. Les caribous s’étaient sentis à l’étroit dans la maison de ville, alors que dire des bulles, de la terrasse où les WC voisinent avec la table du petit déjeuner. Le concept des caribou peut plaire à certains bobos qui veulent se la faire « nature » en claquant 80 euros pour un inconfort certain.
Olivia restez dans votre forêt. Vous parlez de vos bulles extraordinaires mais vous ne vivez pas dedans que je sache. Vous êtes d’une mauvaise foi incroyable pas peur de perdre.
Vous m’écoeurez.
Bravo Browny. J’adore ces participants qui critiquent les autres mais ne supportent pas quand on les critique pu que l’on paie moins. Olivia à été détestable. Elle ne parle que de ses bulles mais vit dans une maison. Elle ne reconnaît pas la beauté quand elle se présente. Rire à tout va révèle souvent un mauvais esprit. Merci pour vos commentaires toujours si justes.
+ 1 et je rajouterais dommage également pour la mère et la fille qui méritaient aussi de gagner car elles étaient très objectives. Et bien sur pour moi « honte » aux usurpateurs qui ont gagné!!!!!!
Je n’adhère pas du tout au concept et encore moins aux propriétaires. 2 imbéciles heureux avec l’âge mental d’un gosse de 5 ans qui n’ont de cesse de sauter et de courir partout, bref 2 têtes à claques, in supportable. Ils se permettent de critiquer chez les autres ce qu’ils ne sont pas en mesure de proposer chez eux.
Merci ça a été vraiment un des cas les plus délirants du jeu !