Avis Marie Hélène et René dans Bienvenue chez nous (Morbihan)
Découvrez la maison d’hôtes de Marie Hélène et René dans le Morbihan pour Bienvenue chez nous du 28 novembre au 2 décembre 2016 : vos avis sur les chambres d’hôtes et les candidats de TF1.
Bienvenue chez nous du 28 novembre au 2 décembre 2016 met à l’honneur la maison d’hôtes de Marie Hélène et René située dans le Morbihan.
Le couple se retrouve en compétition avec 3 autres duos prêts à tout (ou presque) pour tenter de gagner la finale vendredi et le fameux chèque de 3000 euros : le manoir de Mariolina et Sara, Guylaine et Albert et enfin Odile et Nadia dans le Cher.
Les chambres d’hôtes de Marie Hélène et René sont proposées au tarif de 65 euros avec petit déjeuner inclus. Les atouts sont la piscine couverte et chauffée ou encore pour la détente un salon de lecture, le wifi et un ping pong. Un jardin arboré est au rendez vous pour accueillir les hôtes.
Adresse de la maison d’hôtes de Marie Hélène et René vue dans Bienvenue chez nous (site officiel : http://www.miraflores-malestroit.com/) : Miraflores / Rue Edouard Entremont / La Garmanière / 56140 Malestroit. Après Bienvenue chez nous retrouvez sur TF1 Money Drop avec Karine Ferri et Vincent Cerutti le 29/11.
Si vous connaissez bien l’émission Bienvenue chez nous, vous devez savoir que l’inspection des chambres c’est un moment particulier en cherchant les poils, les tâches… une petite parodie est dispo sur youtube à regarder ici avec Sabrina et Christophe (Le Doux Nix en Savoie) qui avait participé à l’émission.
Nous rentrons mon époux et moi de 2 nuits passées chez Mariolina et Sara.
Que du bonheur dans une très belle demeure de style qui vous emporte » dans un autre monde »
Le mobilier ancien de famille est splendide ( cette maison ne pourrait pas être meublée autrement) tout reflète le bonheur et la joie d’y rester .
Les petits déjeuners et dîners sont copieux et délicieux…..Mariolina est une très bonne cuisinière et elle a toujours le sourire.
Je pense à deux personnes dans l’émission qui ont vraiment critiqué ce lieu et sa propriétaire…..rien n’était bien, tout était sale…….
Allez passer un moment dans ce domaine au prix très abordable et vous ferez comme nous , vous reviendrez ENCHANTÉ….BRAVO Mariolina et Sara et …… à bientôt
c’est « un remède » contre les maisons d’hôtes ces deux personnes……JAMAIS nous n’irons chez eux
OUI, vous êtes tous les 2 ignobles……et méchants
moi je voudrais seulement savoir si des personnes sont allées rencontrer ces deux « méchants » …..j’ai un mauvais souvenir de leur passage à la télé …..
Nous sommes aller (3 couples pour la madone des motards à porcaro ) 2 jours chez Hélène et René ,des gens très sympathique rien à voir avec cette émissions ,et de touts ces commantaires déplorable !!! ce sont des gens qui mérites à être connu il sont adorable l’année prochaine ont y retourne sans ésiter chez eux ??
Cet épisode passe au Québec en retard de 2 ans. Nous sommes en 2018 et voilà que Marie-Hélène se pointe la mine de mégère dans nos télés. Oh la la! Quelle bonne femme! Détestable et de mauvaise foi. Et que dire de sa maison “quétaine” comme on dit chez nous (kitch). Ses fausses fleurs, ses murales de mauvais goût et tout le bordel. Jamais je n’irais dans cet te maison lors d’un voyage en france. Elle vient de se faire mauvaise presse même de l’autre côté de l’Atlantique la M-H. … tans pis pour elle!
Je viens tout juste d ecouter bienvenue chez nous avec MH. Tout un personnage cette Marie Hélène, une vrai garce. J ai bien aimer la bretagne et ses habitants mais elle est un parfait exemple d exception. Si jamais je retourne en bretagne je n irai certainement pas dans leur maison d hote!
Très méchante rien ne lui convient, veille chialeuse dommage pour sont entourage contente que ce ne sois pas moi car je l’aurais envoyer promener
Quelle chipie cette femme.
Les épisodes passent au Canada en ce moment. Avec une mégère de mauvaise foi comme elle, on perd le goût d’aller en table d’hôte lors de notre prochaine excursion en France.
Oui toute une chipie cette Marie Helene! J’écoute en ce moment également!