Avis Magalie et Angélique de Bienvenue chez nous en Seine Maritime
Découvrez les chambres d’hôtes de Magalie et Angélique en Seine Maritime dans Bienvenue chez nous du 5 au 9 décembre 2016 : donnez vos avis sur la maison d’hôtes et les candidats.
Dans Bienvenue chez nous du 5 au 9 décembre 2016 on retrouve la maison d’hôtes de Magalie et Angélique située à Vittefleur en Normandie : L’eldorado c’est le nom de leur maison d’hôte moderne et design en Seine Maritime. Ils sont en compétition avec Victoria et Guy en Ille et Vilaine, Janine et Gérard dans l’Herault et Viviane et Patrick en Savoie..
5 chambres d’hôtes pour Magalie et Angélique dans un cadre chaleureux à 5 kilomètres de la mer.
Dans la maison d’hôtes de de Magalie et Angélique, est proposé de la balnéothérapie pour se détendre. La maison d’hôte est très belle, elle est bien placée pour se balader et profiter des paysages avec les falaises de la Côte d’Albâtre ou encore profiter de la base de loisirs du lac de Caniel.
Les chambres d’hôtes de Magalie et Angélique en Seine Maritime sont proposées à petits prix. Il faut compter 50 euros pour une nuit pour 2 personnes avec petit déjeuner dans les chambres Arizona, California, Hawaii, Kentucky. La suite Dallas est elle à 110 euros.
Adresse de la maison d’hôtes de Magalie et Angélique vue dans Bienvenue chez nous (Plus de site officiel / www.booking.com/hotel/fr/chambre-d-39-hote-el-dorado.fr.html) : Eldorado / 3, rue de l’Epine / 76450 Vittefleur
Tout à fait O. Golden, thème ridicule dans une maison en Normandie, surtout que cela commence à passer vraiment de mode. Aucun plaisir d’avoir une tête de lit en bambou, des housses de couette aux motifs ordinaires, etc..
Par contre, sauf erreur de ma part, je n’ai pas entendu ni retenu que Guy se comportait ou parlait avec grossièreté ? Au contraire, j’ai trouvé que lui et Victoria acceptaient avec humour et gaîté le fait d’être reçus dans cette maison pourtant très loin de leurs goûts et leur façon élégante de recevoir dans leur manoir.
Ah oui, cette semaine, les concurrents sont corrects et sans véhémence dans leurs arguments, même quand ils n’aiment pas, c’est plus agréable à voir et entendre.
J’ai même que chez Magalie et Angélique, les autres couples ont été polis car vraiment, belle maison surprenante en Normandie, mais à part une chambre, les autres, bien sûr très bas prix, ne me donnent guère envie d’y dormir, après avoir visité cette belle région. L’environnement de cette maison dite « américaine » est très triste et sans aucun attrait.
Je rectifie : « j’ai même constaté que chez Magalie et Angélique, etc… »
Moi aussi je reste étonnamment surpris par la courtoisie, simplicité et gentillesse générale jusqu’à présent, ça nous change des semaines précédentes.
Vous critiquez ces 2 filles à tort, elles sont spontanées et me plaisent bien. Leur maison détonne certes dans ce contexte, mais il faut savoir se remettre en question et apprécier des habitations différentes.
Maintenant, c’est vrai le repas et le petit déjà sont bien simples mais que faîtes-vous du rapport qualité/prix ? !!
Ces deux amies ne sont ni bienvaillantes ni objectives. Stratégie quand tu nous tiens ????
Semaine assez calme….. pour ceux qui disent c’est pas la classe ceci ou cela… c’est pas la classe non plus de regarder ce genre d’émission……
surtout que du poteau edf, il y en a partout le long des petites routes du bocage normand, il y en a des milliers…partout… Elle aurait mieux fait de se taire !
Petit prix, petit confort, déco désuète….on y va pour le prix, on est à 10KM de la côte et des falaises, mais à part le prix rien ne vaut le détour. Je pense qu’elles devraient revoir la déco des chambres, les rendre plus douillettes et locales, mais le genre « motel » ne me plaît pas. Mais avec un bel aménagement extérieur, ça pourrait tout changer.
Vaut mieux demander 15 euros de plus et offrir plus, à mon humble avis.
eh,les demoiselles je sais tout,chez moi c’est mieux,un peu de modestie et faites un stage cuisine ,jamais jamais on ne pique une viande rouge,et le grill doit etre chaud,vous avez cassé la qualité de la viande.Dommage,tout s’apprend encore faut-il le vouloir.Quand à vos chambres,moches, sans personnalité,mais convenantbien à une clientèle « djeuns »et peu exigeante.Mais vous etes volontaires,cessez de pnser que vous etes les meilleures en tout,vous avez encore l’age d’apprendre et de vous améliorer.Bonne chance quand meme.
Pourquoi il n’y a plus les sous-titres ? Je suis malentendante et cela me gène beaucoup pour vraiment apprécier l’émission et donner un avis. Pouvez-vous remédier à ce problème.
maison façon motel sympa mais pourquoi une deco africaine dans les chambres ??? Moi perso j aurai continué dans le style USA
Les 2 emmerdeuses qui sont intransigeants.elles ne sont pas conviviale
En voila deux prétencieuses a les entendre quand on arrive chez eux on fait ouaaah tellement c’est beau mais ce soir chez Janine et Gérard elles trouve ça froid non ça ne leur plait pas .Je ne pense pas que l’architécture de leur maison de bois aurait été acceptée dans certaine commune de Normandie et certainement pas dans le Pays D’auge
Nunuches repas extérieur ou chez les propriétaires il faut bien payer
et quelle bêtise…….
elles n’apprécient rien, ne connaissent rien et surtout elles critiquent tout!!!!!
De plus en plus ignobles, on dirait 2 vieilles
Vous êtes pénibles et de mauvaise foi. Le coup de l’allergie aux huitres MDR. Quelqu’un d’allergique aux huîtres, fruits de mer et mollusques en tout genre même pas des yeux ils les touche because œdème de Quinck ( je sais de quoi je parle).
Il ne faut pas confondre intolérance et allergie. Je suis surprise car en matière d’intolérance les deux amies se posent là.
J’allais le dire, mais elles souhaitent trouver des chambres d’hôtes avec cuisine, n’est ce pas plutôt le rôle du gîte ?
c’est vraiment deux *** !!! avec leur maison façon motel a bas prix . nul !!!
Les 2 **** de la semaine, rien ne vous va chez les autres,de plus agressives ! Tout ça pour gagner,vous êtes nulles !
les deux filles sont de mauvaise foi et surtout calculatrices : on fait état de son veuvage , pour émouvoir … et quand on va chez les autres , on casse avec des arguments peu convaincants ! Elles ont changé de comportement depuis que leur tour est passé… rien ne plait , il y a toujours quelque chose qui ne passe pas !
Elles sont identiques!! Très critique et sans fondement. Je n’irais JAMAIS chez eux..!!!! Compétition d. accord, mais pas comme cela!!! Nuls!!!
Pas honnêtes les filles, critiques nons justifiées .
Dommage !!!!
Oui, elles sont de mauvaise foi…
Elles critiquent l’activité qui n’est pas représentative de la région… chez elles, ça l’était encore moins !
Les notes restent correctes, les normands ne sont pas si radins qu’on le dit ?
La mauvaise foi de ces deux nanas n’est même pas bien jouée…Mais je leur dirai de bien analyser leur offre de chambre d’hôtes, avec une maison qu’elles ont autoproclamée de style canadien, avec décor africain à l’intérieur…Canada / Afrique, en Normandie, quelle faute de goût !
Moi je préfaire aller chez elles pour 50 euros que de se prendre pour un hibou dans un chêne.Chez Viviane et Patrick,ils sont peut-être très gentils mais leurs nids de corbeaux,merci.C’est fait pour amuser les gamins,pas pour des adultes.Imaginez avoir un dérengement intestinal la nuit avec des toilettes en bas a cent metres et s’il pleut.J’aurais mis la note de UN pour la chambre
Ah les pestes de la semaine avec leur maison hideuse, à la déco plus que nullissime. Elles critiquent à tout va, elles feraient mieux de « balayer devant leur porte, et puis il ne faut pas se moquer du monde quand on est allergique à un aliment, on ne tente pas le diable en y goûtant, c’est l’oedème de Quinke assuré, avec des conséquences très graves. Ce sont de « pauvres filles »
Ces têtes de lit sont hideuses, cela ressemble beaucoup au « brise-vue » que l’on accroche à la clôture du jardin
Ah les filles elles sont difficiles, elles ne comprennent pas que chambre d’hôtes on ne prépare pas à manger soi même, c’est très rare, il faut aller dans un gîte pour ça, franchement elles sont têtu et de mauvaise foi, et puis enlever 45 euros ça c’est de la stratégie.
Quel dommage de ce rendre aussi bête à leur âge….
Je vous trouve pathétiques ! Je trouve votre maison sans cachet, sans fleurs ,un terrain nu avec des voisins proches!
Votre décoration si on peut appeler décoration de vos chambres tristes!
Vos arguments sur les autres sont d’une méchanteté et d’une bêtise ! C’est triste!
Vous avez fait votre propre mauvaise publicité !
ces 2 jeunes femmes « dont j’ai oublié le prénom » si je vais en Normandie, je veux voir une maison « typique » et non pas ce genre de maison,, OK, ce n’est pas très chère, mais ces filles sont insupportable et jalouse….
Concernant le commentaire de titi sur le toit en ardoises de la bâtisse de lundi : ce n’est pas un artisan qui l’a fait, mais c’est le propriétaire qui l’a réalisé lui même. Pour preuve, il a son CAP de couvreur.
ce sont deux pimprenelles qui croient tout savoir…
quand on habite la Normandie on ne présente pas des chambres comme elles l’ont fait. Quant à la bâtisse ça ne s’accorde pas dutout avec l’environnement…
La critique et la méchanceté ne paient pas
Vous n’avez eu que ce que vous méritiez!!