Avis Bérengère et Elyette dans Bienvenue à l’hôtel (PACA)
En route pour la découverte de l’hôtel de Bérengère et Elyette (Alpes de Haute Provence) dans Bienvenue à l’hôtel du 12 au 16 décembre 2016 : vos avis sur les candidats et leur hôtel en PACA.
Spéciale montagne pour Bienvenue à l’hôtel du 12 au 16 décembre 2016 avec l’hôtel de Bérengère et Elyette (mère et fille) situé dans les Alpes de Haute Provence. Le duo va affronter 3 autres couples dans la compétition : Violaine et Cédric dans les Hautes Alpes mais aussi Amélie et David et enfin le couple Catherine et Henri.
L’hôtel de Bérengère et Elyette est un établissement 2 étoiles situé au coeur des ALpes de Haute provence est située au coeur de la station de ski de la Foux d’Allos. Au programme une ambiance chaleureuse et familiale.
Les chambres sont proposées au tarifs de 48 euros hors week end et vacances scolaires ou 85 euros en pleine saison (avec demi-pension). Le petit déjeuner est facturé 12 euros par personne. Les chiens sont admis dans l’établissement moyennant 8 euros par nuit.
Adresse de l’hôtel de Bérengère et Elyette vu dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1 (site officiel : http://www.hotellasource.net) : Hôtel La Source / La Foux / 04260 Allos
oh alors là le fou rire de la semaine merci pour l’image !
perso je n’ai vu que ça cette semaine à commencer par Mme Henri…. sans parler du vieux dragon qui moi ne me fait ni pitié, ni rien de plus.
Quand on va à l’hôtel en général ce n’est pas pour partager la vie des tenanciers chacun a ses galères, ses misères ça reste la vie privée et si tous les clients venaient aussi dévider leurs histoires ça deviendrait funérarium. Je n’ai aucune pitié dans cette émission où on se demande ce que certains viennent chercher vu qu’ils arrivent à bousiller en quelques heures leur gagne-pain comme c’est le cas à nouveau cette semaine. Certaines chambres étaient trop chères pour ce qu’elles avaient à offrir même si les différentes régions suivent les tarifs en vigueur, tant pis pour les gogos qui se font avoir. Je ne vais pas en vacances pour pleurer dans la chaumière sur les misères de Bécassine et du Grinch.
si Elyette est une harpie … que dire de la violaine , car elle en plus , elle a été très grossière lors de la promenade en raquettes! Je me demande comment elle doit se comporter avec ses clients qui feraient des reproches sur son hôtel !
elle au moins elle est nature et directe pas comme certains mielleux devant qui mettent le coup de Jarnac lors des notes et paiement Elyette est parfois vulgaire ce n’est pas mieux
Je ne suis pas méchante dans mon commentaire,je suis simplement réaliste 😉
A son âge,on peut dire qu’elle est vieille non?En plus avec son physique qui ne suit pas,ça fait encore plus vieille…Elle n’avait pas sa place dans cette compétition…
Et je ne dirais même pas qu’elle est maladroite dans ses propos.Elle sait très bien ce qu’elle dit avec agressivité parfois.Elle n’est « gentille » qu’avec les gens qui s’occupent bien d’elle…comme Aurélie et David qui sont de si belles personnes.
Ah mais non…Pour Tatie Danielle,on avait une certaine affection 😉
Je me base sur ce qu’on nous montre et sur ce qui se dit.Comment faire autrement?
C’est le principe non?
Lors d’une présentation on a dit qu’elle avait plus de 80 ans …
Ma maman a 88 ans,et elle serait comme cette Elyette,je peux vous assurer qu’on ne la gâterait pas comme elle l’est.C’est une personne absolument adorable avec ses enfants,petits-enfants et ses 8 arrières petits-enfants.
Mais je connais des personnes bien plus jeunes qui sont aigries bien avant l’âge.Elyette a dut l’être toute sa misérable vie …