Avis Laurence Haïm porte-parole Emmanuel Macron : Elle quitte iTélé
Laurence Haïm quitte iTélé et revient en France pour travailler pour Emmanuel Macron en porte parole 2017. Laurence Haïm quitte le journalisme pour le mouvement En marche.
Coup de théâtre alors que la grille Cnews 2017 se précise, la journaliste Laurence Haïm correspondante de Canal + et iTélé à Washington qui a suivi les 2 campagnes de Barack Obam et qui était accréditée à la maison blanche débarque en porte parole d’Emmanuel Macron candidat à la présidence de la république 2017. Laurence Haïm quitte itélé.
Un coup de maître pour Emmanuel Macron car Laurence Haïm a passé 23 ans aux Etats Unis, l’international une expérience précieuse pour le candidat Macron.
Washington D.C 6 heures du matin. Un nouveau monde m'attend.Ravie de rejoindre @EmmanuelMacron et son équipe #EnMarche
— LAURENCE HAIM (@lauhaim) 11 janvier 2017
BREAKING
BIENVENUE parmi nous @lauhaim, @pisaniferry et Denis Delmas.
Tous EN MARCHE…#EnMarche— En Marche (@enmarchefr) 11 janvier 2017
Un journaliste qui rejoint un responsable politique, c'est toujours une défaite du journalisme… Laurence #Haïm
— jean-michel aphatie (@jmaphatie) 11 janvier 2017
Laurence Haïm: "Macron incarne un changement, il essaie de briser des codes… Ça me fait beaucoup penser à Barack Obama en 2007"
— Ivan Couronne (@ivancouronne) 11 janvier 2017
Laurence Haïm: "Je me considère vraiment comme venant de la société civile, voulant apporter mon énergie, mon expérience à quelqu'un"
— Ivan Couronne (@ivancouronne) 11 janvier 2017
Laurence Haïm: "J'ai suivi Obama en 2007, depuis avril 2015 j'ai plus suivi Trump que Clinton, et maintenant je vais travailler pour Macron"
— Ivan Couronne (@ivancouronne) 11 janvier 2017
Laurence #Haïm quitte ITélé et devient porte -parole de Macron: elle est belle l'indépendance politique de certains journalistes… pic.twitter.com/4ECWw9a0wh
— Gilbert Collard (@GilbertCollard) 11 janvier 2017