Gagnant Bienvenue chez nous le 27 février : jour de finale tendue
Qui est l’heureux gagnant de Bienvenue chez nous le vendredi 27 février 2015 parmi les chambres d’hôtes Marie Louise et Roger, Anita et Daniel, Mélanie et Emile , et enfin Myriam et Woody. La finale s’annonce tendue au vu des notes de la semaine.
Nouvelle semaine de Bienvenue chez nous du 23 au 27 février 2015 avec 4 couples très différents Marie Louise et Roger, Anita et Daniel, Mélanie et Emile , et enfin Myriam et Woody. Ils se sont notés à tour de rôle et parfois les notes n’ont pas été très juste notamment pour les plus jeunes avec leur maison d’hôtes au Cantal.
– A l’heure du bilan sur la maison d’hôtes de Marie-Louise et Roger, les candidats donnent les premières notes de la semaine. En commençant par l’accueil et la convivialité, où tout est bien, les hôtes très gentils (une opinion qui risque de changer). C’est entre 7 et 8. Ensuite, par rapport à la maison, c’est tout de suite un peu moins bon. Sauf chez Mélanie et Emile, qui ont particulièrement aimé le jacuzzi. Et pour le concours de tir à l’arc comme activité et le repas que Roger a cuisiné, c’est tout l’inverse : les autres couples notent 8, alors que les jeunes « cassent » avec un 5. Enfin, les chambres sont spacieuses, mais manquent selon certains un peu d’équipement. En moyenne, Marie-Louise et Roger obtiennent les moyennes de 7,3 / 10 pour l’hospitalité, 6,7 / 10 pour la maison et son jardin, 7 / 10 pour l’activité et le dîner, et 5,7 / 10 pour les chambres elles-mêmes.
– Dans la maison d’hôtes d’Anita et Daniel, c’est une demeure de charme, authentique, et locale : c’est ainsi que la voient les propriétaires. Et les autres candidats ? A l’heure des notes, ils commencent par l’accueil. Le couple est charmant, convivial… très pro selon Mélanie et Emile, mais avec un peu de retenue selon Roger, et le chien n’a pas plu à Myriam car il lui a sauté dessus. Côté maison et déco, c’est joli, « carré »… mais sans équipement et activité, donc moyen au final. Ensuite, la visite de la région sur l’eau et le dîner préparé par Daniel, ancien chef étoilé, ont « bluffé ». Enfin pas tout le monde : Marie-Louise s’est ennuyée. C’est un beau 9, sauf pour Roger qui suggère un 6. Reste les chambres, grandes, d’une propreté irréprochable, mais avec un style qui ne séduit pas les invités. En moyenne, c’est donc 7,3 / 10 pour l’accueil, un petit 5,7 / 10 pour la maison, 8 / 10 pour la ballade et le dîner qui ont vraiment séduit, et 6 / 10 pour les chambres.
– Pour les débutants de la semaine, la maison d’hôtes de Mélanie et Emile dans le Cantal, l’ambiance au petit-déjeuner juste avant les notes est un peu tendue. Les candidats semblent désigner comme coupables Marie-Louise et Roger, mais ce n’est pas eux qu’ils doivent noter. Le jeune couple est jugé très accueillant, sincère… sauf par Roger, qui les trouve « hospitalier mais pas trop ». Bref, c’est 8, sauf pour Marie-Louise et Roger qui donnent un (méchant ?) 5. La maison, par contre, est atypique… « pas très joli » pour Woody. Mais l’environnement rattrape un peu, permettant d’avoir des notes correctes… sauf encore une fois pour Marie-Louise et Roger, qui sont les premiers à descendre sous la moyenne. Mélanie et Emile ont misé sur la gastronomie comme activité, et c’est un pari gagnant : deux 9… et un 5. Devinez qui râle et donne tout juste la moyenne ? Enfin, reste les chambres, unanimement jugées un peu sommaires (mais propres).
Anita, Myriam, Woody et Daniel donnent un 6, mais Marie-Louise et Roger dépasse leur propre record de note négative avec un 3. Au final, les moyennes de Mélanie et Emile sont plombées par les râleurs, et ils obtiennent 7 / 10 pour l’hospitalité, 5,3 / 10 pour leur « maison », 7,7 / 10 pour les services, et tout juste la moyenne pour les chambres avec 5 / 10.
A suivre le château de Myriam et Woody diffusé jeudi soir.
Dans le e château de Myriam et Woody, les candidats se sentent bien accueillis : les tenues d’époque sont appréciées. Même si Roger commence déjà à parler de bémol, et commence avec Marie-Louise à noter en dessous des autres.
Une tendance qui se confirme encore quand on parle du château même : le courage de Woody est admiré, même si le jardin est jugé un peu limité. Si c’est 8 pour les bretons et 9 pour les jeunes, Marie-Louise et Roger décernent… un 4. Côté activité, c’est unanimement salué; le dîner plait mais pour Emile c’est plus « familial » que « château ». Miracle : Roger explique que ça vaut plus que la moyenne ! Enfin, jugement sur les chambres. Woody le savait : les toiles d’araignées sont légion, il y a de la poussière… ce qui ne semblent pas gêner les jeunes plus que ça. Mais ces points font que les bretons donnent juste la moyenne… et Marie-Louise et Roger un 2 (en précisant qu’ils sont « gentils »). Record battu !
En moyenne, Myriam et Woody obtiennent les notes de 7 / 10 pour l’hospitalité et leur accueil, 7 / 10 pour le château, 7,7 / 10 pour leur activité et le dîner préparé par Myriam, et 5 / 10 pour les chambres.
Le gagnant de Bienvenue chez nous pour la finale du 27 février 2015 est dévoilé vendredi à 19H. Qui mérite la victoire et les 3000 euros à la clé dans Bienvenue chez nous vendredi ? Marie Louise et Roger ont gagné.
Marie louise et Roger sont vils , suffisants, même les Bidochon de fluide glacial ont plus de classe, j ils n’ont pas gagnés ils ont volés la victoire serait plus juste, qui peut encore leur parler? j’espère qu’ils n’ont pas d’enfants…
Amis et amies,
Hormis le fait que TF1 s’est vu dépassé dans ses commentaires par le monstre qu’il a engendré, le positif que je vais retenir, c’est qu’ici avec pratiquement 1000 messages pour l’émission de cette semaine, nous avons su maintenir le cap du « correct », nous avons su garder en tête le « jeu » et le fait que ces gens ne sont en rien représentatifs, les dérapages ont été finalement minimes et contrôlés par la communauté. Et quand je parle communauté c’est tout qui est venu déposé un ou plusieurs messages cette semaine. Avec Titou à la modération, cet endroit est resté un lieu d’échange libre animé, passionné tout en étant parfaitement lucide et conscient et éclairé.
Les deux pignoufs de devaient pas gagner,et ce qui a je pense le plus révolté c’est qu’ils n’ont pas été professionnels mais démolisseurs rétameurs et jusqu’à la fin ils se sont montrés infâmes. Ils se sont fait lyncher médiatiquement soit, ils l’ont bien cherché selon moi.
La semaine prochaine sera une autre semaine et vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end
PS: Merci aussi à tous et toutes pour votre humour, vous m’avez bien fait rire et merci à MTP pour son passage corrosif de la semaine 🙂
résultats lamentables comme les gagnants. des tricheurs mal élevé et bête comme leurs pieds il devrait y avoir des règles pour pénaliser les gens qui trichent de manière aussi visible. par exemple de retirer les notes qui sont visiblement pour démolir leurs concurrents sans raison valable. par exemple si deux des couples mettent un 9 le 4 ou 5 devrait ne pas compter. Comme d’ailleurs les sommes versées qui ne couvrent même pas le prix des petits déjeuners.
Les deux Belges de cette semaine sont des personnages particulièrement odieux et malhonnêtes.
Marie louise et Roger ne méritent pas de gagner,leur attitude et leurs critiques non fondées et surtout les notes qu’ils ont attribuées permettent de voir qu’ils voulaient gagner à tout prix!!
Les sommes qu’ils ont versés démontrent qu’ils n’ont aucun respect pour les autres candidats!!
POURQUOI les commentaires sont montrés aux candidats des le départ des autres candidats!
Cela influence le déroulement et l’attitude des candidats!!!!
Les « Affreux BELGES » ont bénéficié de leur passage, le lundi. Les autres candidats n’avaient pas eu le loisir de découvrir leurs horribles manières. C’est une piètre victoire. Il serait peut-être bon que la production « briffe » les candidats, afin qu’ils ne soient pas « bluffés » dès le premier jour, et commencer par une maison « moyenne gamme » sans trop d’apparat. D’accord avec JMV pour un équilibrage des notes : un deux = taudis… Ce qui n’était pas le cas pour la chambre chez Woody.
Si TF1 continue dans cette démarche, cette emission ne durera pas longtemps l’audimat va trés vite baisser!!!
Et c’est dommage car cette emission, qui réalisé dans le respect et la construction serait interressante a suivre!!!
A bon entendeur…………
c’est bien dommage que ce soit Marie Louise et Roger qui ont gagné car c’etait les plus dédaigneux envers les autres candidats,jamais satisfait ,de rien ni chambre, ni nourriture,ni activité.c’est désolant de voir ça!!!!!!!!!!!
marie-louise et roger la critique est facile , mais il faut quelle soit honnete enlever 9€ a melanie et emile cela est vraiment scandaleux votre maison est pour vous un complement de retraite pour eux c’est leur salaire
horrifiée de voir ces belges empocher le gain de 3000 euros…des candidats odieux.
Enfermez vous dans votre gîte et n’en ressortez plus.
TF1 ne fait pas un travail correct à la sélection.
Si nous passons par la Cantal nous irons faire un séjour chez Mélanie et Émile qui méritent de réussir bonne chance a vous , et bravo pour vos qualités…………..et votre installation dans ce coin reculé que vous voulez voir vivre……j’ai conservé l’adresse internet de votre site
Marie Louise et Roger………..QUEL CIRQUE !!!! vous n’êtes pas des joueurs ………mais des jaloux , des aigris……..
En parcourant les commentaires laissés, je constate ne pas être la seule personne indignée et révoltée par l’attitude odieuse et méprisante des 2 belges antipathiques, au verbe haut pour sous-qualifier les autres concurrents, n’ayant aucun atouts, autant sur leurs personnes que sur leur profession qui leur permettent de se croire supérieurs alors qu’ils ne sont que de vils personnages sans aucun intérêt.J’aime à regarder cette émission qui nous fait connaitre de belles régions, de belles personnes et de belles demeures qui donnent envie d’y séjourner mais, par pitié, ne la gâchez pas en invitant ce genre de malotrus qui ne respectent rien ni personne.Ils ont bien dû commencer un jour dans leur triste vie alors qu’ils laissent aussi les jeunes faire leur chemin sans les casser. Je me verrais tout à fait dans une chambre à 49 euros, au-dessus d’une mairie, tenue par un jeune couple aussi sympathique que Mélanie et Emile,ou bien dans un château, même un peu poussiéreux mais rénové avec autant de goût et d’adresse que celui de Woody et j’apprécierais même le côté un peu » carré » d’Anita qui doit être très intéressante malgré tout mais JAMAIS, au grand jamais je ne pourrais cotoyer ces 2 personnages qui me révulsent et font honte à la profession et malheureusement à la région qui a cru acceuillir du beau monde mais qui s’est si fortement trompée…. De plus, moi qui suis une sportive, que pourrais-je bien faire avec ces 2 lourd’eau….?
Marie Louise et Roger, pitoyable. Vous êtes des gens moches a l’intérieur, tout comme l’intérieur de votre maison. Deco a chi…..
Tous les moyens ont été bons et surtout mauvais pour arriver à ce que Roger et Marie-Louise voulaient:la victoire……C’est une honte d’avoir gagné dans ces conditions.Je me demande s’ils apprécient autre chose que leur caserne militaire. Leur attitude est tellement scandaleuse que je ne voudrai pas passer plus d’une minute en leur compagnie même si leur propriété me faisait rêver. Merci de bien sélectionner les futurs candidats car les concurrents honnêtes se font léser.
si i participe a un concoure de ce les plus méchant ils gagne a 200%
Qu’elle déception que Roger et Marie Louise ont gagné, ils ne le méritait pas du tout, des gens négatifs en tout, très critiques, je crois qu’ils ne se supportent même pas eux même , jamais de la vie j’irai passer des moments chez eux, et je ne le conseillerai à personne; Ils voulaient juste gagner pour empocher les 3000 euros. J’avais horreur de les entendre parler , hors concours des gens comme-ça. Toutes les personnes que je connais et qui ont regardé cette émission sont tous d’accord avec moi. Des gens méchants .
DOMAGE POUR LES AUTRES ; Ils ont gagné juste parce qu’ils ont mal noté les autres.
Comme toujours ce sont toujours ceux de mauvaise foi et le plus stratégique qui gagnent.
J’espère que les gens comprendront et qu’ils perdront des clients.
Ils se sont fait une mauvaise pub.
quelle honte pour la belgique. je suis frontaliere,, je ne retrouve pas la sympathies des belges avec ces deux candidats odieux .HONTE A EUX, VOUS AVEZ VOLE LA VICTOIRE A D AUTRES CANDIDATS VOTRE COMMUNE NE DOIT PAS ETRE FIERE DE VOUS CONTRAIREMENT A CE QUE MARIE LOUISE A DIT.
Je suis tout à fait d’accord on a eu le même ressenti 😉 Horrible !