Chasseurs d’appart (Paris) du 30/01 au 03/02/2017 : Chantal, Aurélien et Stéphanie
Chasseurs d’appart à Paris du 30 janvier 2017 au 3 février 2017 sur M6 : on retrouve 3 agents immobiliers en concurrence Chantal, Aurélien et Stéphanie qui vont tout faire pour gagner la compétition.
Avant Chasseurs d’appart le choc des champions en prime, voici la quotidienne Chasseurs d’appart la semaine du 30/01 au 03/02/2017 qui se déroule à Paris. Stéphane Plaza arbitre la compétition immobilière de M6 à distance, le programme Chasseurs d’appart bat des records d’audience en access sur M6.
3 nouveaux agents immobiliers vont s’affronter et tenter de trouver les meilleurs biens pour les clients :
– Chantal David de l’agence Safti dans Chasseurs d’appart : Elle a 54 ans et a une expérience de 6 ans. La rockeuse aux 1001 vies. Le 1er jour, elle a obtenu 1 point.
Chantal David, conseillère immobilière #SAFTI, participe à #chasseursdappart du 30/01 au 3/02. RDV tout de suite sur #m6 pic.twitter.com/xSJgL7UMZw
— SAFTI (@agencesafti) 30 janvier 2017
– Aurélien dans Chasseurs d’appart : Il a 35 ans et une expérience de 10 ans dans l’immobilier. C’est le dandy crooner de l’immo, avec lui les rendez vous sont détendus et sympathiques.
– Stéphanie dans Chasseurs d’appart : Elle est âgée de 32 ans et a une expérience de 7 ans dans le métier. Stéphanie c’est le pep’s de la semaine. Elle se définit comme une adversaire redoutable.
Suis-je la première à commenter cette émission ?
Je la regarde régulièrement. Mais, la « mise en scène » est souvent pesante : la voix off qui doit percevoir une prime dès qu’elle parle de douche pour 3, les plaisanteries de Stéphane Plazza, souvent inutiles, sa sympathie naturelle suffit.
Comme Tf1 avec ses redifs m’agace un tantinet, je quitte « bienvenue chez nous » pour le site chasseurs d’appart, que je regardais très régulièrement avant. J’espère que Stéphane Plazza, très sympathique au demeurant se fera plus discret, et que la voix off arrêtera de nous bassiner avec ses plaisanteries quelques fois un peu lourdes.
oui, je vais être hors sujet car je regarde le combat des champions…. comment peut-on passer à la télé en faisant n’importe quoi ? le trophée est pour angélique, certes très jolie femme, mais qui nous aura tout montré de son anatomie, ses minauderies sont ridicules. Bon, si je peux avoir l’adresse du magasin où elle a acheté cette « magnifique » robe blanche….un vrai sketch !
Chantal … comment dire ? Championne pour se moquer de ses clients ? Ascenseur émotionnel ou comment prendre les clients pour des imbéciles ! Si un agent immobilier me fait 2 blagounettes comme ça, je pars, même si le bien en vaut le coup! N’importe quoi, et en plus elle s’y croit
D’accord avec vous. Des commentaires sexistes, des gags …..bof, et le TOP: les fesses de Stéphane pour le même prix. Absolument ridicules: les fesses et l’idée. Je me déplace pour le voir au théâtre, je le trouve génial, mais là il dépasses les limites et se « grille ». J’adore ce genre d’émission, mais là, je m’inquiète, il faut du spectacle mais en respectant le téléspectateur.
Une groupie suisse.
Chantal la rockeuse sur le retour qui devrait soigner un peu sa tenue ; le style baba cool à son âge ça craint…