Avis Joséphine et François dans Bienvenue chez nous sur TF1
Bienvenue chez nous du 13 au 17 février 2017 avec la maison d’hôtes de Joséphine et François dans le Pas de Calais : vos avis sur les chambres d’hôtes et les candidats en compétition. Qui est le meilleur hôte ?
Bienvenue chez nous du 13 au 17/02/2017 nous propose de découvrir la maison d’hôtes de Joséphine et François situé en Pas de Calais.
Le couple est en concurrence avec 3 duos dont Sylvie et Didier avec leurs nids en hauteur ou encore Claudine et Michel du Lot et Julia et Camille d’Albi… qui vont tout faire pour remporter la compétition et rafler les 3000 euros en jeu lors de la finale. Pour cela, chaque duo va se recevoir et se noter à tout de rôle sur les critères importants comme la propreté, la déco de la chambre, les extérieurs…
Les chambres d’hôtes de Joséphine et François sont au nombre de 4, elles sont spacieuses : le wifi est disponible et les animaux sont acceptés. Les tarifs varient de 100 à 160 euros pour 2 personnes selon le type de chambres / suites réservées (le petit déjeuner est inclus). Pour la détente, un jardin est dispo ainsi que l’activité tennis de table.
Le saviez-vous ? Le jeu de Laurence Boccolini Money Drop disparait de la grille à compter du 27 février 2017 et TF1 a décidé de lancer un nouveau jeu avec Christophe Dechavanne qui revient après l’échec de Wish List avec The Wall face au mur (découvrez le concept du jeu qui mise sur les émotions fortes!).
Adresse de la maison d’hôtes de Joséphine et François dans Bienvenue chez nous (site officiel pour les réservations http://www.la-tannerie-montreuil.fr/) : La Tannerie / 7 Rue de l’Église / 62170 Montreuil
Vous me faîtes rire au sujet des toilettes. Vous avez raison car dans ma vie personnelle, je dis toujours, sans fausse modestie, que « l’on pourrait dormir dans mes toilettes » tellement je me fais un point d’honneur de leur parfaite propreté + diffusion discrète d’eau de fleurs appropriées.
Bizarre le nettoyage par François : un monsieur si imbus de sa personne, études dans le 16ème, etc… nettoie lui-même les toilettes de ses hôtes ?
Il devrait plutôt employer une personne qu’il paierait correctement et dont c’est le travail, qu’il n’y a pas de honte à effectuer, alors qu’avoir soi-même des toilettes sales est dégoûtant, surtout quand on fait chambres d’hôtes.
Bien observé Marie 2 et Monique B. Elle semblait vraiment intervenir assez rapidement parfois.
Julia et Camille ont eu entièrement raison de dire qu’ils se sentaient totalement isolés dans cette maison d’hôtes quand ils se trouvaient enfermés dans leur chambre, attablés devant leur panier rempli de produits (salés uniquement) du petit-déjeuner. En effet, quand on va dormir dans une chambre d’hôtes, ce qui est agréable le matin (pas à 6 h du matin, ni 7, ni 8, mais souvent 9 POUR NOUS), le charme est de rencontrer d’autres couples discrets mais sympathiques, pas forcément installés à notre table, mais dans la salle commune. Le tête à tête, nous l’avons à domicile en principe.
Curieux car le père n’a rien vu des erreurs de sa fifille qui disposait les couverts d’une façon non digne d’une école d’hôtellerie. A vérifier leurs informations.
Et moi, je demande à Georges comment fait-il pour défendre les propriétaires d’une maison d’hôtes dans laquelle les toilettes sont dégoûtantes ? Peut-être, est-ce un détail pour vous et que vous préférez admirer un jardin d’une fenêtre d’une chambre ?
D accord avec toi, difficile d être plus ***, il ne mérite pas de gagné
François, Joséphine, vos commentaires sont à votre image : minables et médiocres. Telle que c’est parti, avec une telle mentalité, Joséphine aura fermé avant même d’avoir pris les rênes, qu’elle est d’ailleurs parfaitement incapable de prendre, maintenant ou plus tard.
Francois, vous êtes déçu, mais l’on récolte ce que l’on sème. Et c’est tant pis pour vous.
J’ai l’impression que François est jaloux de Claudine et Michel.Il les critique mais il fait pire, aussi au niveau des points.Père et fille ridicules avec leurs commentaires.Ils parlent compétition des autres, ils oublient leur propre compétition.La toilette qui est très très sale , il aurait donner combien le père François chez une autre personne, il n’a même pas porté les valises de ses hôtes.
Deux pauvres personnes inintéressantes…..
Une gamine désagréable qui ferait bien de se remettre en cause de temps en temps, un handicap ne donne pas toutes les excuses.
Jamais vous n’arriverez à tenir cette maison d’hôtes, vous n’êtes rien sans votre père qui finalement devrait penser qu’il ne vous aide pas en vous couvant comme un oeuf.
Peio, le phare dunkerquois montreuil, vous verrez l’article sur François et Joséphine, visiblement ils ne sont pas bousculés, 50% de taux de remplissage, et avec ce qu’ils ont montré, cela risque de ne pas s’arranger.
Une petite question, ma fille cardiologue dans un hôpital de Bordeaux à un collègue basque, Pierre, que tout le monde appelle Peio, êtes vous un Pierre-Peio ou un « vrai » Peio ???
Je dirais plutôt une résidence hôtelière qui ne veut pas dire son nom, car les taxes ne sont pas les mêmes. La demoiselle si sûre d’elle qui traite les autres de C…, et fait des réflexions aussi sottes que malveillantes, est faite pour accueillir des clients comme moi pour faire curé. Elle va tomber de haut, si un jour elle se retrouve seule. Le taux de remplissage de leur maison est à 50%, et après leur prestation télé minable, cela risque de dégringoler en flèche.
Merci Domino, C exactement celà…
Bizarre, alors que les autres étaient propres. Je me pose toujours des questions devant ce genre de choses. Je pense que chaque concurrent doit particulièrement briquer le moindre endroit en sachant qu’ils vont être examinés sous toutes les coutures. Les techniciens qui passent pour installer les lumières et autres ne seraient ils pas responsables de certaines petites saletés ?
Je suis toujours étonné de la mentalité de certains concurrents, l’exemple de ce couple, une mauvaise réputation comme une mauvaise prestation perdure car l’émission repassant plusieurs fois, votre pub ne sera jamais au top, dommage vous n’avez pas su en profiter.
Merci ! Je dis ce que j’en pense plus bas. Je préfère en rire puisqu’ils ont perdu. Et pas seulement 3000 € !
Pas de problème Clarisse. En effet, je suis une jeune femme parfaitement bien dans ma vie professionnelle, mon compagnon est « un valide », je fais de la natation, et je projette de m’acheter un handibike, j’ai vraiment une vie formidable. Mon pseudo peut porter à confusion, mais j’ai adoré Germinal que j’ai lu à 10 ans, et relu plusieurs fois, d’où mon choix.
faut pas lui en vouloir c’est une autruchienne (enfin qu’elle dit)
les gros naïfs qui n’avaient pas encore compris parmi les autres candidats on enfin ouverts les yeux, pas trop tôt !
Bonjour Calinette. Je vous répond un peu tardivement , mais en ce moment
j ai un peu de mal a etre régulièrement sur le forum. Vos remarques ne sont
pas fausses et je les lis toujours avec beaucoup d intéret!!!!
Je dois etre trop sensible…. D autant que pour la dernière prestation et le
prix qu ils ont mis pour la chambre j ai trouvé cela absolument odieux.
Sans rancune j espère!!!
Les gens « handicapés » ne demandent justement aucun traitement de « faveur ». Ce qu’ils souhaitent c’est d’être considéré comme personne à part entière. Donc il n’y a aucun manque d’irrespect à s’exprimer sur les commentaires et notations de Josèphine. Moi aussi, je côtoies une personne dite avec un handicap et dans la famille, elle a toujours été traitée comme nous tous, sans aucun favoritisme, ni complaisance. Étant maintenant adulte, elle est une femme responsable avec un caractère bien trempé.
Ce qui est irrespectueux, c’est de se moquer d’un handicap ou du physique d’une personne.
Les personnes « dites handicapées » ne veulent pas être « respectées » plus que les autres et surtout pas grâce à leur handicap.
Bien dit
Pas du tout J’ai trouvé ces gens là tres gentils.Ce n’est pas le cas de Claudine et Michel qui maheureusement ont gagnés
Joséphine et son père sont très sympas .
Chambres de qualité et accueil de qualité.
Georges, Roger, Judith, sortez de ce corps.. oooups!.. pseudo!
je suis de la region pas loin de chez et je n irrait jamais chez eux
sa fille n aime rien il faut qu elle grandise encore dans sa tete quand on voie comment sont les toilettes elle a encore a apprendre sur le menage elle critiques chez les autres mais elle ne voie pas chez elle
heureusement elle n a pas gagné
Je ne partage pas du tout cet avis,
des hôtes très agréables ne vous en déplaise.
Chacun sa conception de l’amabilité, bien sûr, mais là, que ce soit le père imbu de sa personne, ou sa fille complètement à côté de la plaque, il y a un abime que je ne saurais franchir
Et maintenant Marcelle !!!!
Effectivement Pupuce, c’est à se demander ici, qui est désagréable ou c’est selon
qui est handicapée.
Il est vrai ….
On le prend d’où ça vient !
Quelle erreur !!! quand on fait le ménage on commence toujours par
l’HYGIENE