Avis Le Grand Burlesque (France 2) et audience Patrick Sébastien le 11/02
Le grand burlesque sur France 2 le samedi 11 février 2017 : un nouveau divertissement avec Patrick Sébastien en direct entouré d’une bande d’humoristes. Quel est le concept ? Quelle audience ?
Face au nouveau programme Les cerveaux de TF1 avec Laurence Boccolini, France 2 lance Le grand burlesque avec Patrick Sébastien qui reçoit 3 invités d’honneur. L’émission est en direct et en public. Il est entouré d’une bande d’humoristes et toute la soirée on va se balader entre parodies, caméras cachées… L’émission se veut cocasse, extravagante et délirante !
Le décor de l’émission Le grand burlesque de France 2 est d’inspiration cubaine, un orchestre de 12 musiciens ainsi qu’un piano bar sont au rendez vous. Le contenu est assez secret…vu que c’est en direct, tout est possible avec des imitateurs, des sosies…
Patrick Sébastien n’hésite pas à confier au Parisien « Ca va être la fête. Comme d’habitude, certains trouveront ça vulgaire mais ça va faire marrer tous les fans de mes émissions ».
On nous promet une imitation de Donald Trump, en effet Patrick Sébastien a prévu de se grimer sous les traits du nouveau président des Etats Unis.
La Donald Troupe va créer une chaîne info en continu avec le chanteur Oldelaf, les humoristes Vincent Piguet et Raphaël Mezrahi ainsi que Maria Dolores.
Vous aimez M.Pokora de The Voice 2017 ou de M6 En l’état sauvage, et bien ils vont se déguiser en M.Pokoland un mélange de M.Pokora et François Hollande.
Notre avis : Une émission prometteuse qui nous permet de se détendre un samedi soir et de rigoler. Que demander de plus 😉 Le direct au rendez vous comme Cyril Hanouna sur C8, c’est une bonne chose… tout peut arriver et les téléspectateurs en redemandent.
Finalement après diffusion c’est la déception comme en témoigne de nombreux téléspectateurs :
#LeGrandBurlesque J'ai était déçu ! Franchement c'était pas terrible. Dommage. ?
— ValLouVic (@ValLouVic) 12 février 2017
#LeGrandBurlesque le début du prime était excellent mais après 1h30 d'émission c'était plat j'aurais bien vue un prime genre LE GRAND BLUFF
— Romain montalbanais (@Romaindu822) 12 février 2017
#LeGrandBurlesque cette émission je la regardais quand j'avais 10 ans à un moment faut passer à autre chose M. Sébastien
— lailla (@lydasmy) 11 février 2017
#LeGrandBurlesque Émission trop écrite, car en direct on aurait voulu plus de folie, de spontanéité, de dérapage, casting faible aussi.
— Bertrand Gilbertat (@BertrandGTv) 11 février 2017
On sait déjà qu’un second numéro Le Grand Burlesque est prévu sur France 2 le samedi 15 avril 2017.
Audience Le grand Burlesque du samedi 11 février 2017 sur France 2 : 2,5 millions de téléspectateurs et 12% de pda (France 2 battu par TF1)
Cette pauvre jeune fille n’a peut-être pas le choix, si elle veut garder son boulot, de se faire ridiculiser de la sorte. Honte à P.S. pour ce comportement imbécile !!!!!
J’ai regardé 5 minutes pendant une pub ailleurs j’ai vu qui prenait des poissons et autres salo..ries à la tête, quelle honte, quant Sébastien il est venu donner un spectacle il y a quelques années dans la région et ça a tourné à ameute tellement il était imbuvable avec le public, les organisateurs s’en sont mordus les doits un véritable mégalo !
j’aime beaucoup les années bonheur et le grand cabaret, sauf…les trois dernières minutes!
Quand à cet énorme raté, je rejoint les autres dans leurs commentaires; très faible, pas rigolo, dégradant(chanteuse pourrie), mal entouré, et pas de sens aux gags.
il aurait dû être mieux entouré (Foresti, Madégnan, Portes etc)
Sébastien est un sale C.. QUI NE FAIT RIRE QUE LUI MEME IL EST TELLEMENT IMBU DE SA PERSONNE QU IL MONOPOLISE TOUT CRTAIN D ETRE PROTEGE PAR SA BANDE DE CONNARDS QUI LE MAGNIFIE A VIRER LE PLUS VITE POSSIBLE F2 FERA DES ECONOMIES DES NULS COMME LUI NOUS N EN AVONS PAS BESOIN APRES TOUT EST CE PAS NOUS QUI PAYONS?ALORS DEHORS LA VERMINE.
Merci à tous, je craignais qu’il n’y ai que moi qui trouve cette émission, nulle, imbuvable, vulgaire, grossière, car souvent on me reproche d’être dure avec mes critiques et même souvent mes commentaires sont annulés, mais je ne supporte pas les émissions, stupides et si je les regarde, j’aime bien dire ce que je pense vraiment. Et là, c’est sincèrement une catastrophe. Si j’étais une fan de P.S dans ces débuts, maintenant c’est devenu une nullité, une personne vulgaire, grossière, imbue de sa personne, aucun respect pour ses invités ou alors c’est la brosse à reluire sans arrêt, pas de juste milieu, mais les 2 sont détestables. Sa fréquentation avec Hanouna ne lui réussit franchement pas, d’années en années, de mois en mois, de jours en jours, il devient de plus en plus stupide. Il faut que F2 le vire ou mieux qu’il prenne sa retraite, je crois qu’il est sérieusement temps. Ok « Le plus grand cabaret c’est génial », mais c’est génial par les supers artistes sur scène,mais lui dans la salle c’est nul. Il ne pense qu’à flatter ses invités, comme je dis la brosse à reluire sans cesse. Donc, Mr Sébastien prenez votre retraite et fichez nous la paix. Une ancienne fan très déçue. La télé ce n’est plus ce que c’était…..
Je rejoins tous les commentaires et je suis étonnée de voir ce genre d’émission sur France 2!C’est bien qu’il se soit excusé mais le mal est fait!?
Patrick Sebastien nous a fait du patrick sebastien, de la daube habituelle. A vouloir trop en faire, il est devenu médiocre en tout, y compris en imitation. On sent le manque de travail, il n’a aucun respect pour son public, trop occupé à regarder son nombril en se convainquant qu’il est le meilleur.
Son Trump bashing était vulgaire, idiot, mal fait, méchant et débile, quand on veut se moquer de quelqu’un, on fait son propre bilan avant !
A2 devrait dégager un tel amateur.
Quand à son équipe d’humoristes, on ne se fatiguera pas à relever, on comprend qu’ils émargent chez les intermittents !
Mr SEBASTIEN mettez en applications vos propres prescriptions , oui aux ARTISTES et non aux vedettes , car depuis qq temps vous etes peut etre dans aucunes de ces rubriques ;s’il vous reste un peu declasse et de respect pour votre public comportez vous en véritable animateur de divertissements