Avis Claude et Brice (Vendée) dans Bienvenue chez nous sur TF1
Découvrez la maison d’hôtes de Claude et Brice en Vendée dans Bienvenue chez nous du 27 février au 3 mars 2017 (inédit) : donnez vos avis sur les chambres d’hôtes et sur le comportement des candidats de la semaine.
Bienvenue chez nous chez du 27 février au 3 mars 2017 accueille la maison d’hôtes de Claude et Brice situé en Vendée. Les fêtards de la semaine vont affronter 3 couples qui vont tout faire pour gagner les 3000 euros de la finale : les tipis de Jean Daniel et Ludovic, la maison de Sabrina et Alexandre en provence et enfin Nathalie et Jean Luc en Indre et Loire.
La maison d’hôtes de Claude et Brice a été refaite à neuf, elle dispose de 4 chambres d’hôtes avec tous les services pour la détente à savoir piscine, boulodrome, sauna à infrarouges ou encore spa. Les extérieurs peuvent venir profiter d’une journée piscine au prix de 20 euros par personne ou 40 euros en couple.
Claude et Brice sont compétiteurs, ils avouent qu’il y a eu quelques tensions sur le tournage avec des « débats houleux » mais de leur côté ils ont la conscience tranquille. Brice confie à Ouest France : » On n’a jamais été méchants, on était objectifs. On est resté nous-mêmes. La production nous a dit qu’on avait été joueurs, nous, on ne trouve pas : on a vraiment noté selon nos ressentis et on expliquait toujours. »
— Zapping Clash : semaine du 17 au 23 février 2017 —
Claude et Brice ne font pas table d’hôtes mais ils proposent une assiette spécial terroir à partir de 7,50 euros.
Les tarifs en chambres d’hôtes chez Claude Brice varient de 70 euros (pour la lodge) à 90 euros pour la chambre familiale. Le petit déjeuner est inclus.
A noter que la maison d’hôtes de Claude & Brice est inscrite sur le guide Gay Friendly ici et recueillent de très bons avis des voyageurs.
Adresse des chambres d’hôtes de Claude et Brice vues dans Bienvenue chez nous (site : www.lafermedupreneau.fr/) : La ferme de Preneau / 69 chemin du Preneau / 85300 Challans.
à tous, un peu de tolérance à la différence….il a le droit d’être ce qu’il est ce garçon et n’oubliez pas que c’est une émission de télé…
Pour le coup, c’est en partie grâce à lui que vous pouvez échanger des points de vues contradictoires ou non…..merci qui? Merci Brice.
Yvan -chambre d’hôtes – Le Relais 43380 –
Tout est dit !!! Et bien dit 😉
La production ne cherche certainement pas une émission « lisse ». Il faut que cela se chamaille, que les spectateurs réagissent et écrivent des commentaires souvent bien plus intolérants que les hôtes se disent eux mêmes. Le jour où les critiques s’arrêteront, peut être que la production reverra ses critères de sélection.
Merci beaucoup Yvan. Effectivement, je suis bien une mamie, et permettez moi de vous dire que je vous admire, je trouve que vous avez un immense courage de continuer votre activité en mémoire de votre si gentil compagnon. Je vous ai adoré tous les deux, l’annonce sa disparition si brutale m’a fait beaucoup de peine.
et oui ma chère Pompon tu as bien compris malheureusement
Bonne fin de we à toi et à Schnoukele67 même si nos opinions diverges parfois
Bien vu Monique B je pense la même chose
J’ai ri comme un bossu aujourd’hui en regardant l’enregistrement de The Voice, voilà qu’un grand fort gaillard qui visiblement n’est pas Brice a chanté avec la même voix que lui et visiblement sans jouer la comédie et le mieux le voilà engagé par Florent Pagny ! Je me réjouis de la suite à son sujet, car je trouve que de plus en plus de candidats sont vraiment copycat, fades, déjà vu 150 x et j’en passe !
il y a des fois où je me demande si on a regardé la même émission ou si les préjugés transforment la vision des gens…
Cette émission à le mérite de susciter des commentaires sur ce forum. Un vrai régal. J’ai des préférences d’auteurs Schnoukele67 – Letizia do etc…. je partage en tous cas leurs analyses et le personnage de Brice cette semaine permet de s’éclater dans la critique qu’il a bien cherchée. A bientôt de vous lire avec grand plaisir.
Bravo Browny, je suis toujours aussi surpris de voir combien les gens préfèrent relever les points négatifs plutôt que les points positifs. La vie est elle donc si triste pour eux qu’ils n’ont rien d’autre à faire?? A tous, comme browny, acceptez et aimez la différence de chacun, c’est ce qui fait la richesse de la nature humaine, le monde serait tellement triste si nous étions tous les mêmes.
Comme Jean Cocteau l’a dit, Brice, « ce sur quoi on te critique, cultive le, c’est ce qui fait la personne que tu es ».
Yvan – chambre-d’hôtes Le Relais en Auvergne
Bonjour Eric,
Pourquoi « Brice nous fait honte »?? simplement parce qu’il est simple, lui-même et naturel?
il fait un peu plus de bruit que les autres (il en faut un…) il n’aime pas la soupe froide, et ses goûts ne sont pas partagés par tous…. et alors? personne n’est parfait.
Au plus, on peut admettre qu’en plus de son originalité, son franc parlé et de son côté trublion, il à été parfois peut être un peu maladroit….
Chaque personne à le droit d’être ce qu’elle est.
Pour conclure, Jean Cocteau à dit « ce sur quoi on te critique, cultive-le, c’est ce qui fait la personne que tu es ».
Yvan
Bonjour à tous,
Merci beaucoup pour vos commentaires pour nous. Je suis très touché de vous lire…je n’aurais jamais pensé que nous aurions tant de belles pensées 2 mois après la diffusion. Un très grand merci pour Jean-Richard et moi.
Pour Brice, j’avoue que je suis un peu peiné pour lui de voir les commentaires. Il a été parfois maladroit dans ses propos, il a affiché un côté « excentrique » , il n’aime pas la soupe froide…lol….et alors??? il sûrement d’autres qualités ce garçon, comme tout le monde.
Soyons tolérant à la différence, acceptons chacun tel qu’il est et il nous acceptera……bref….soyons heureux!!
Jean Cocteau à dit, « ce sur quoi on te critique, cultive-le, c’est ce qui fait qui tu es »
Yvan (Jean-Richard) Le Relais en Auvergne
Bravo Browny, je suis toujours aussi surpris de voir combien les gens préfèrent relever les points négatifs plutôt que les points positifs. La vie est elle donc si triste pour eux qu’ils n’ont rien d’autre à faire?? A tous, comme browny, acceptez et aimez la différence de chacun, c’est ce qui fait la richesse de la nature humaine, le monde serait tellement triste si nous étions tous les mêmes.
Pourquoi Brice dérange? simplement parce qu’il est simple, lui-même et naturel?
il fait un peu plus de bruit que les autres (il en faut un…) il n’aime pas la soupe froide, et ses goûts ne sont pas partagés par tous…. et alors? personne n’est parfait.
Au plus, on peut admettre qu’en plus de son originalité, son franc parlé et de son côté trublion, il à été parfois peut être un peu maladroit….
Chaque personne à le droit d’être ce qu’elle est.
Comme Jean Cocteau l’a dit, Brice, « ce sur quoi on te critique, cultive le, c’est ce qui fait la personne que tu es ».
Yvan – chambre-d’hôtes Le Relais en Auvergne
et un grand merci à capucine, carabibi et dora dorly pour leur très gentil hommage qui me touche beaucoup
Il y a deux façons de s’élever, soit par son propre mérite, soit en abaissant les autres. C’est tout ce que m’inspire cette semaine et les commentaires qu’elle a suscités.
tout a fait d’accord ,la production devrait trier afin que nous puissions comparer ce qui est comparable.sûr pensent -ils qu’ils ne se font pas de publicité?je retiens les bonnes adresses même s’ils ne gagnent pas(ce n’ai pas forcément les meilleurs a mon goût.sauf cette semaine.
tout a fait d’accord avec alinette c’est tout a fait ça moi aussi j’ai adoré la scène du jus d’orange.
Bonjour Yvan, même si certaines fois il y a des gens qui je trouve insupportables leur orientation, leur origine n’entrent jamais en ligne de compte et j’essaye de juger objectivement ce qu’ils offrent et qui n’a rien à voir avec leur comportement.
Bien à vous et bonne semaine.
dans les tipies pas besoin de faire pipi à terre c’est fait en permanence vu que le seau déborde faute d’être changé et pas besoin de se rouler rien qu’en s’asseyant c’est fait aussi on est dedans ou alors on gigote pour ne pas s’asseoir et on se fait carrément dessus….
« Oh non, putain, c’est plein, merde » ! Brice est devenu célèbre avec cette répartie sur les zapping et YouTube ! Au moins, il m’a bien fait rire .
et toi comme dit si bien Patrick Sébastien ah si tu pouvais fermer ta…
J’espère que la vie n’est pas trop dure pour vous Yvan, perdre son compagnon c’est un peu mourir aussi, une partie s’en va avec lui, le temps fait son travail, on retrouve peu à peu le sourire, l’envie de soleil, de voir des gens, de continuer comme il l’aurait tellement voulu. Même si on poursuit son chemin ça ne veut pas dire qu’on oublie, qu’on l’oublie simplement on fait ce qu’on peut pour s’en sortir, on fait souvent belle figure pour les autres même si les larmes coulent à l’intérieur, car pour finir malgré tout, les gens se lassent vite…. et au final on se retrouve seul avec son manque, sa peine. Parfois une image, un geste, un déjà vu et il semble qu’il est encore là. J’ai bien des connaissances qui sont aussi dans la peine à l’heure actuelle pour voir perdu un conjoint, un fils, un frère, une maman et comme JR des personnes pas toujours très âgées, chacun essaye au mieux de porter sa croix même si parfois elles tombent sous le poids et qu’il est très difficile de se relever et de regarder devant.
Je vous souhaite un grand courage, Yvan et je pense bien à vous.
pas du fumée sans feu et surtout beaucoup d’huile au moulin pour alimenter le feu
Browny, accepteriez vous de prendre contact avec moi? 07 88 15 79 29 merci se laisser un message avec votre numéro au cas ou… Yvan
Je vois que Yvan participe aux commentaires sur ce forum. Très tolérant, cela fait du bien. Je profite de cette occasion pour lui dire combien le départ de Jean Richard m’avait beaucoup peine. J’ai toujours une pensée pour vous chaque fois que je regarde l’émission. Je vous souhaite beaucoup de courage et peut être, si mes ballades me dirigent dans votre secteur, je ne manquerai pas de séjourner chez vous, car je garde un bon souvenir de vos chambres.
Il n’y a pas de problème Yvan je vous recontacterai par le biais de votre site plutôt surtout que je vis en Belgique et que je risque de mélanger un peu les pinceaux ! Ce soir il est un peu tard mais dès demain je vous contacte (enfin j’essaye)
Bonne soirée.
Tout à fait d’accord avec vous.
Bonjour Yvan,
J’ai laissé mes coordonnées par le biais de « chambres d’hôtes » j’espère que vous allez bien recevoir le message autrement je pourrai essayer par le téléphone à la condition de trouver les préfixes etc…
Bonne journée.
C’est exactement ce que je pensais. Horrible, bête, prétentieux, pas beau …. Comment son « copain » peut-il le supporter ????
Egalement d’accord!!! C ce qu’on n’arrête pas de se dire avec mon conjoint, on ne peut pas tout mélanger!
Le pire ct les igloo, on ne peut m pas faire un brin de toilette, au secours… Sans compter les tarifs exorbitants de ce genre d’hébergement.
Ha ha ha, tête à claque le gamin!!! Jamais vu ça. Insupportable! Invivable! ingérable et j’en passe… Mais qu’Est-ce qu’on a ri!
Bonjour « Chantalou » merci pour votre très gentil message ici. Lorsque l’on perd son compagnon, ou que l’on vit des épreuves difficiles de la vie, on se rend compte à quel point il est important d’aimer l’autre et surtout de faire preuve de tolérance vis-à-vis de la différence, c’est le message que je veux faire passer maintenant.
J’espère avoir un jour l’occasion de faire votre connaissance si vous passez par notre beau village.
Je vous embrasse et surtout vivez chaque jour comme si c’était le dernier.
Yvan
??????? trop drôle ces gens qui prennent cette émission au 1er degré ? Je connais bien Brice!! il est très amis avec Sabrina et Alexandre
quel individu détestable et exigeant.