Avis et critiques Le sang des îles d’or (France 3) le 29/06/2019 : polar à fuir ou à regarder ?
Le sang des îles d’or sur France 3 un nouveau polar le samedi 29 juin 2019 avec Isabelle Vitari ou encore Antoine Duléry : Les critiques sur ce téléfilm policier. Quelle audience pour le sang des îles d’or ?
France 3 diffuse Le sang des îles d’or le samedi 29 juin 2019 en prime avec au casting, on retrouve Alexandra Vandernoot, Isabelle Vitari, Antoine Duléry ou encore Gérard Dubouche.
L’histoire de la fiction Le sang des îles d’or France 3 s’intéresse à une femme Sandra Pantakidis qui démissionne de la police car elle n’a pas retrouver le tueur de sa filleule.
3 ans plus tard elle travaille comme professeur de plongée et vit sur l’Ile de Porquerolles. Elle n’a plus de relations avec sa fille qui aquitté la magistrature. Sandra va décider de devenir consultante auprès de la police pour la résolution d’un crime lié à son passé.
Bande annonce vidéo Le sang des îles d’or diffusé sur France 3 :
Les avis et critiques de la presse pour Le sang des îles d’or sont très moyens : Télé Star estime que « malgré les invraisemblances du scénario, on suit tout de même avec plaisir cette enquête ». Télé Loisirs trouve que nous avons « une intrigue prenante qui met en scène les liens entre les personnages avec une grande habileté ».
Le plus critique c’est le parisien qui n’hésite pas à dire que c’est « A fuir », dans son avis on peut lire « On s’amuse d’abord de ce vaudeville policier kitchissime où tout le monde hurle en s’envoyant des beignes et où on ose les répliques les plus éculées (qu’est ce qui peut t’arriver de pire que d’être heureuse ? ») avant que la fatigue ne finisse par l’emporter ».
Audience le sang des îles le 24 février 2018 (rediffusion) : 3 240 000 téléspectateurs et 14,6% de pda
Audience Le sang des îles d’or le 29 juin 2019 (rediffusion) : 2 773 000 téléspectateurs et 17,6% de pda (France 3 leader)
ce téléfilm a la palme du navet !!!!!!bourré d’incohérences et surtout de non sens quant aux réalisme policier des enquêtes !!!!Très déçu car bons comédiens ( vandernoot e Duléry )
On connaissait les policers, les comédies musicales, les films d’horreur, « Le sang des îles d’or » inaugure un nouveau genre, le navet hurleur. Téléfilm au scenario téléphoné, aux dialogues indigents et au jeu caricatural (mais pas plus que 80% des téléfilms policiers que l’on regarde quand même pour se vider la tête), ce film porte un concept novateur puisque les acteurs ne parlent pas, ne chantent pas non plus, ils hurlent, pour tout et n’importe quoi. Déroutant la première demi-heure, insupportable le reste du temps. Quand je pense que je rate Indiana Jones. Espérons que le genre ne fera pas école.
Entièrement d’accord avec les autres commentaires, mauvais de chez mauvais, Vitari déplorable pas à la hauteur du rôle, crédibilité zéro et effectivement ça hurle, ça hurle, je n’ai rien trouvé de crédible dans ce triste nanard
Entierement d’accord avec vos commentaires, aucune crédibilité et les comédiens n’ont pas réussi à convaincre..
trop drôle le navet hurleur .Je vais garder cette expression