Mort de Gérald Bienvenue chez nous (Rimma) : Hommage de TF1
Mort de Gérald de Bienvenue chez nous le candidat en duo avec Rimma le jeudi 5 mars 2015 pour présenter sa maison d’hôtes en Bourgogne. Entre hommage et tristesse sur le décès du candidat de Bienvenue chez nous.
TF1 a diffusé la semaine de Bienvenue chez nous avec le couple Rimma et Gérald malgré qu’on ait appris que Gérald est décédé après le tournage de l’émission.
TF1 a communiqué en faisant défiler un petit bandeau dès lundi pour signifier que l’émission Bienvenue chez nous était dédiée à Gérald.
La maison d’hôtes de Rimma et Gérald est un château situé à Saint Christophe en Brionnais en Saone et Loire dans la région Bourgogne. L’activité proposée dans Bienvenue chez nous par Rimma et Gérald est dédiée aux contes et spectacles pour enfants avec Marie Avez (http://www.marieavez.com).
N’hésitez pas à laisser vos messages hommage à Gérald le candidat de Bienvenue chez nous décédé avant la diffusion de l’émission et vos condoléances à Rimma et ses proches. Selon le JSL, Gérald Claudon est mort en février.
344 commentaires
 
C’est injuste mais dieu ne reprend que les gentilles personnes
Bon courage rimma
bien dit…!!!!
Bonsoir » Rimma » Je lis , avec regrets le décès de votre compagnon ! Ce Monsieur était charmant …Il était très bien …moralement et physiquement ! Nous espérons aller vous voir un jour prochain ..
Bien Amicalement à vous ..
Je regarde bienvenue chez nous triste de la mort de Gérald qui était un homme transmettant la bonté. Courage à vous Rima. Continuez. Mais dans l émission il y avait effectivement une goutte comme déjà cité. Du jura Suisse
Surpris et artiste d’apprendre le décès de Gerald, votre couple forçait le respect face aux pitoyables concurrents, bon courage pour la suite et toutes mes condoléance. C’est bien vous les vainqueurs de la.competition et de loin.
Madame,
Je suis désolée de lire aujourd’hui le décès de votre mari, vous étiez un couple parfait…je vous souhaite un bon courage.
Je voudrais juste vous dire que votre maison et votre classe sont rares et exceptionnelles.
Vous étiez trop gentils, mais ce n’est pas grave : Les autres concurrents, je l’espère, en revisionnant l’émission, auront vu leur bassesse, y compris Armelle et l’autre, sans parler des deux misérables avec l’employée qui se fait traiter comme une esclave et sont des bofs.
je serai volontiers passée chez vous;
vous ne faites pas le même métier qu’eux : Bravo, Madame.
Bonjour Rimma, je suis désolée de la disparition de Gérard, quelles personnes vous êtes, c’est avec plaisir que nous viendrons chez vous, si vous continuez les chambres d’hôtes. Bon courage, merci pour cette leçon de respect des autres et votre honnêteté. Je vous embrasse et toutes mes pensées vont vers vous.
bonjour Rimma,originaire de la saone et loire, j ai vouluregarder ou e trouvait votre maison d hote et c est la que j ai appris le décès de votre mari Gerald
cela m a attristé car je vous ai vraiment trouvé gentils tous les deux dans l emission chambres d hotes, au contraire de l autre abruti avec sa coupe cheveu a la con et de son employée qui ne respire pas l intelligence non plus. je vous présente mes condoléence les plus sincère a vous et votre famille. et votre petit chateau est très beau.
comme quoi, les meilleurs partent les premiers ! Gérald et Remma sont des personnes tout à fait adorables. Bien que je ne les connaisse pas, ils étaient attachants et oui la « classe »
Madame je suis peiné d apprendre la mort de votre Mari
Chère Rimma
C est avec une grande tristesse que j ai appris le décès de Gérald qui comme vous nous laisse un souvenir emprunt de bienveillance élégance et intelligence.
J espère si vs continuez votre activité dans votre superbe demeure venir vous voir et échanger avec vous sur beaucoup de sujets que nous aimons en commun.
Bravo bravo pour votre propriété. Sincères condoléances d une ancienne de l aerien…
Je me permets de vous embrasser Madame.
C’est en cherchant votre adresse , que je viens d’apprendre cette triste nouvelle ! toutes mes condoléances , aussi sincères qu’affectueuses .
Vous êtes de belles personnes , avec une jolie demeure , raffinée et très classe !
Si vous continuez votre activité mon mari et moi seront honorés de s’arrêter
chez vous ou j’en suis sure nous y serons bien !
quel dommage de vous faire concourir avec des concurents bêtes et méchants et surtout vulgaires et sans classe !
Vous y avez gagnez beaucoup plus qu’eux , et récolterez toute l’affection de vos prochains clients , et pour eux des larmes et des regrets .
Je me permets de vous embrasser , courage
PIERRETTE
Après avoir hésité, j ai finalement regarde votre prestation, je vous avoue j ai pleuré car vous êtes un couplé respectueux d une grande générosité et aujourd’hui après le décès de votre cher époux vous pouvez être fière de votre cher mari,ce dont je ne doute pas.
Rimma je vous souhaite de reussir dans votre projet commun
je me permets aussi de vous embrasser
Chère Rimma,
Votre gentillese nous a attiré à venir sur le site pour voir votre adresse pour passer un petit séjour chez vous et c’est avec grand étonnement que nous avons appris la mort de votre mari! Nous vous présentons toutes nos sincères condoléances et vous souhaite beaucoup de courage pour la suite!! J’ai hâte de vous rencontrer dans votre belle demeure! En ce qui concerne l’émission pour nous c’est vous les meilleurs!! Affectueusement Ida
Bonjour chère Rimma, au moment où je suis en train de vous écrire, m’ anime le sentiment de stupéfaction. Je suis venu sur le site pour voir comment vous rencontrer dans votre joli et sacré patrimoine, et j’apprends la triste nouvelle qui me fond en larmes. Je vous présente toutes mes condoléances et que Dieu vous protège, car Gérald et vous êtes des personnes exceptionnelles. Les mots me manquent pour dire à quel point vous êtes des bonnes personnes, chaleureuses et distinguées. J’aimerais vraiment vous rencontrer un jour et pourquoi pas dans votre maison si charmante. Je n’ai pas pour habitude de laisser des commentaires,mais je suis tellement marqué par le décès de Gérald,que je me dois de vous rendre hommage. Que son âme repose en paix. A bientôt et bon courage.
Très bien dit. Bravo à Rima et Gerald! Avec tristesse et me sincères condoléances, Irena
Chère Rimma
j’ai regardé avec beaucoup de plaisir votre maison d’hôte:quelle beauté et quelle classe!tout y a été fait avec énormément de gout et de coeur:un immense bravo pour cette demeure ou nous aimerions beaucoup passer un moment . Je viens d’apprendre que votre époux est parti,quelle tristesse ,vraiment ,c’est un choc ,car vous formiez un couple exceptionnel,attachant,et d’une grande classe! vous méritiez 10 partout!
je vous présentemes plus sincères condoléances ,vous souhaite de continuer cette belle aventure , Gérald veille sur vous.
Un gros bisous une femme extraordinaire ainsi qui été Gérard je ne le connaissais pas mes sa bonté me fesait du bien et sa droiture qu’il repose en paix st Pierre le recevras les bras grand ouvert ???
Leaticia traité les autres de vipére mais c’est elle la vipére c’est vrai qu’elle a l’air nunuche. Beaucoup de peine pour Gérald .
Bonjour à vous Rima,
Je viens juste de regarder pour la première fois votre passage dans l’émission et trouvant révoltant comment cela s’est déroulé, je tenais à vous réconforter vous et Gérald pour votre gentillesse et votre humilité. Et par ce geste, je viens de découvrir le départ de votre conjoint, j’en ai eu les larmes aux yeux, toutes mes sincères condoléances.
Comment peut-on juger de cette manière. J’ai eu de la honte pour 2 binômes et de la révolte.
Vous êtes de loin les meilleurs et méritiez de nombreux 10/10.
De tout cœur avec vous.
gicart Toute mes s ‘incére condoléance a Rimma . Ce monsieur était très charmant et très polie .
Bonjour Rimma,
Je viens d’apprendre avec beaucoup de tristesse le décès de votre conjoint.
J’ai un souvenir marquant de votre émission.
Je me rappelle de votre magnifique propriété, de votre gentillesse et de votre droiture dans l’attribution des notes.
Mes sincères condoléances.
Madame…..très très triste d’apprendre le décès de votre mari…..j’avais regardé l’émission….vous étiez généreux….je vous présente mes condoléances, que mes pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles…j’espère que vous trouverez le courage pour continuer ce que vous avez créé tous les deux
J ai revu l émission car je savais que Gérald était parti ….quelle emotion de l imaginé dans les étoiles. …il devait etre un brave…rien qu à le voire …super gentil….courage à son épouse qui doit l être autant….comme on dit qui s’ assemble se ressemble….courage et gros bisous Dom