Retrouvez le résumé complet en avance de Plus belle la vie du jeudi 16 mars 2017 avec l’épisode 3234 en avance : Céline s’oppose à Abdel dans l’affaire Beleste et Emma / Baptiste se remettent ensemble.

Céline avocate de Djawad et Zora pour défendre la mémoire de Issa

C’est parti pour le résumé détaillé (spoilers) de Plus belle la vie du 16/03/2017 en avance (épisode 3234) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3233 est en ligne.

Jérôme Belesta ne sait pas s’il a la force de reprendre son boulot, il décide d’y aller. Kevin en veut à son père… il pense que c’est trop facile. Il ne doit pas revenir là bas comme si rien ne s’était passé.
Jérôme est de retour au travail : son patron a installé un bouton d’alerte si y a le moindre souci, la police arrive. De plus il lui propose une augmentation.

Ambiance tendue chez les Belesta : Kevin va-t-il pardonner à son père ? #PBLV



Estelle fond en larmes devant Wendy : elle lui explique que Djawad lui en veut d’avoir couvert Issa. Estelle pense qu’elle a perdu Djawad pour de bon.

Emma se confie à sa mère (qui se montre toute gentille) : oui elle a revu Baptiste, ils se sont parlés et ça fait du bien.
Baptiste est heureux… Thérèse est contente de voir que son frère va mieux. Elle se voit déjà « tata thérèse ».

Zora et Djawad vont voir Céline : elle leur propose de se constituer partie civile pour avoir accès au dossier. Zora veut que Jérôme paye quoiqu’il arrive, elle s’en fiche du procès. Céline emmène Zora auprès de Sacha : elle veut mettre les choses au point et dire la vérité. Sacha accepte de faire un article sur Issa. Abdel et Céline vont se retrouver opposés dans l’affaire Belesta.

Alice manipule Emma pour avoir des infos sur sa relation avec Baptiste

Alice la mère d’Emma vient voir Thomas et Gabriel : elle pense que c’est une catastrophe, elle va plus vouloir avorter. Gabriel ne veut pas s’immiscer dans la vie de son fils Baptiste.

Baptiste et Emma bientôt maman et papa à 17 ans : l’amour est au rdv

Lea a de grosses difficultés à l’hôpital avec sa patiente qui est ingérable.
Emma et Baptiste se retrouvent le soir au coucher du soleil : la complicité est là… il lui demande s’il peut l’embrasser. Elle lui répond « faut essayer pour voir ». Thomas les observe et les voit s’embrasser, il appelle Gabriel.

Jérôme donne une gifle à Kevin quand ce dernier lui dit qu’il veut qu’il démissionne par respect pour Issa. Jérôme dit qu’il ne peut pas sinon il est au chômage. Kevin n’accepte pas son discours et lui dit qu’il le dégoûte.

A suivre le résumé et ses spoilers de Plus belle la vie du vendredi 17 mars 2017 (épisode 3235).