Avis Sylvie et Valérie (Loire) dans Bienvenue chez nous !
Découvrez la maison d’hôtes de Sylvie et Valérie dans la Loire pour Bienvenue chez nous du 20 au 24 mars 2017 : donnez vos avis sur les chambres d’hôtes du Roannais.
Bienvenue chez nous du 20 au 24/03/2017 propose la découverte de la maison d’hôtes de Sylvie et Valérie dans la Loire. Le duo affronte 3 autres couples pour tenter de remporter les 3000 euros de la finale : Carole et Hugues dans le Loir et Cher, Helene et Jean Philippe et enfin Christ et Philippe avec le château.
La maison d’hôtes de Sylvie et Valérie se veut un havre de paix où la nature et le bien être prédominent. Pour la détente, place au jardin, aux balades ou encore à la bibliothèque et TV les jours de mauvais temps !
Au programme 4 chambres d’hôtes tout confort avec literie haute qualité.
Les tarifs chez Sylvie et Valérie varient de 40 à 66 euros pour 2 personnes avec petit déjeuner inclus. Les 3 chambres à 40 euros n’ont pas la salle de bains à l’intérieur de la chambre. Les animaux sont acceptés gratuitement mais ils doivent s’entendre avec les 3 chats de la maison.
Les avis sur la maison d’hôtes de Sylvie et Valérie sur Tripadvisor sont excellents : le repas à base de produits locaux est savoureux, les hôtes adorable et le lieu charmant tout en étant reposant.
Adresse de la maison d’hôtes de Sylvie et Valérie vue dans Bienvenue chez nous (site officiel : www.lahaltedupelerin.fr/) : La halte du Pélerin / Les Fots / 42430 Cherier
Et si . Il y a des gens mesquins. Ne pas payer des chambres spacieuses et neuves, c’est effarant.
Victoire non méritée d’Hélène et J.ph. ils n’ont pas leur place dans des chambres d’hôtes, et n’ont sûrement pas besoin de leur gain –
Tous ont été malhonnêtes avec le paiement chez les filles, 25euros pour le coucou goujat de Philippe, il parle comme s’il était propriétaire de sa « ferme », çà ne vaut même pas le prix du petit-déjeuner, – Où trouve-t-on des chambres à 40 euros, tous auraient du régler le montant demandé – Les commentaires ont été consternants mais courage , continuez , nous vous rendrons visite nos petits-enfants veulent aller visiter les volcans d’Auvergne et je retiens votre adresse –
Vous êtes mes préférées de la semaine, Sylvie surtout.
En laissant du temps au temps, avec le courage qui vous habite et votre optimisme naturel, vous réaliserez sans aucun doute votre beau rêve.
Pas terrible la semaine, et pas vraiment de couples sympas : les deux opticiens imbuvables, odieux, pourtant belle maison, mais à éviter, le couvreur et sa pseudo américaine : blablabla..elle m’a saoulé, et maison petite avec salle de bains à partager, donc non !! les belges :(et pourtant j’adore les belges et leur humour !) mais alors là chapeau, il est odieux, méchant, a un gout de merde, rien à lui apparemment, sa femme dit amen à toutes les conneries qu’il raconte, et il y en a…
reste les filles, bon ça va, des réflexions pas toujours sympas chez les autres, les moins pires cette semaine .
je regrette Guillaume, Eddy, et leur péniche !!!!
Juste pour un encouragement si peu de gens ont des rêves aujourd hui et encore moins nombreux ceux qui cherchent à les réaliser. .. continuez à vivre votre passion de la littérature et de l accueil
Sylvie j’ai failli en tomber de mon fauteuil, quand j’ai vu la somme que le couple de vieux hideux avaient mis dans l’enveloppe, c’est une véritable honte, vous devez un peu les mauvaises notes aux remarques de votre amie Valérie, s’est comportée comme si c’était elle la propriétaire, vous l’avez suivi aveuglement et vous en avez subi les lourdes conséquences. Vous n’avez pas gagné, mais votre maison reste quand même la plus agréable, même si elle est nichée au bout de rien. Les clients qui aiment le calme, qui veulent décompresser, faire de la marche à pied, ou du vélo, ils viendront chez vous.
Oui constance, le gros balourd s’est comporté d’une façon abominable en ne donnant qu’une misère à Sylvie, c’est honteux. Il est et restera convaincu qu’il est le meilleur, la bêtise ne se soigne pas, quand on est C.. on meurt C..
Moi aussi Dora Dorly, Sylvie est ma préférée, elle a accompli un immense travail, et fait de sa maison un lieu accueillant, les extérieurs cela viendra plus tard, quand ses moyens le lui permettront. Valérie devrait se faire plus discrète, ses critiques pas très objectives ont certainement porté préjudice à Sylvie.
entièrement d’accord avec votre commentaire Patoune. C’est trop facile de gagner en sous-notant les autres. Quelle triste mentalité.
Oui, Constance, j’espère qu’après lecture de certains coms, les deux filles ne se sont pas fâchées, car l’une « aurait » pris l’ascendant sur l’autre. Car les deux s’entendent bien et ce binôme peut progresser, le lieu s’y prêtant. Suffit d’un peu de patience mais OK, entre-temps faut vivre.
L’absence -pour raison « personnelle »- me semble bizarre, sans vouloir savoir ce qu’il s’est passé. Mais cela peut être une explication…..
Moi aussi, cette absence pour des raisons personnelles m’a interpellé, maladie ??? j’espère que non, fâcherie entre les deux amies ??? je ne l’espère pas non plus, même si Valérie, je semblais en prendre un peu trop à son aise.
Oups !!! me semblait, et pas je semblais qui n’a aucun sens.
Vous avez gagné ce soir ! Bravo pour votre réalisation. Votre maison est charmante, et accueillante, une vue exceptionnelle. On ne doit pas avoir envie de partir de chez vous. Vos prix sont largement en dessous de la moyenne, mais c’est votre choix. NE CHANGEZ RIEN !
Oubliez vite tout le négatif, où qu’il soit !
Peut- être Schnouckelé, ou bien Valérie n’a pas voulu être présente pour ne pas trinquer avec toute cette bande de d’hypocrites jaloux
Pauvre Sylvie,ne pas être payer de 40e,j’étais outrée comme beaucoup
Perso, je lui aurais rendu ses 25 € comme ça s’est déjà vu dans une autre émission !
j’ai payé 2 fois plus cher pour des chambres 2 fois moins bien! continuez vu le prix et la qualité vs ne manquez pas de clients plus sympas que cette bande d’hypocrites.. cette semaine ça battait ts les records … pensez à 1 télé ce serait 1 plus courage …
Sylvie, c’est dommage pour vous mais vous n’avez pas le profil requis pour évoluer
au milieu de ce monde de « brutes »
courage Sylvie ; votre maison est accueillante et vous êtes une belle personne, contrairement à vos concurrents de loyaux.
valerie manque de jugement et de correction