Les reines du shopping 16 au 20 mars 2020 « Chic à plat » avec Jamila, Marlène et Véro
C’est parti pour une nouvelle semaine Les reines du shopping du 16 au 20 mars 2020 spécial Chic à plat avec 5 candidates Vanessa, Jamila, Marlène, Céline et Véronique. Quelles adresses de boutiques parisiennes pour les vêtements et les chaussures?
Face aux inventeurs 4 mariages pour 1 lune de mielsur TF1 avec Elodie Villemus, M6 propose l’émission de mode Les reines du shopping du 20 au 24 mars 2017 sur le thème « Chic à plat » avec un budget de 400 euros par candidate.
Les reines du shopping lundi 16 mars 2020 avec Marlène
Marlène est une vendeuse de prêt à porter en mode itinérante. Elle est âgée de 27 ans. Marlène a décidé de faire LRDS en mode joueuse, elle ouvre toutes les enveloppes même si les conséquences ne sont pas toujours positives. Le Shopping parisien de Marlène s’annonce intense.
Les reines du shopping mardi 17 mars 2020 avec Jamila
Jamila est âgée de 44 ans, elle est pleine d’humour et va amuser le showroom toute la semaine. Le défilé de Jamila s’annonce top, elle va épater les concurrentes et même Cristina Cordula.
Les reines du shopping mercredi 18 mars 2020 avec Céline
Céline est âgée de 35 ans, elle est addict côté mode de sequins et strass. Céline travaille comme coiffeuse, elle a décidé de faire un look spécial pour son défilé. Quel résultat final ?
Les reines du shopping jeudi 19 mars 2020 avec Véronique
Véronique est âgée de 52 ans, elle travaille comme metteuse en scène (c’est une ancienne actrice). Elle va faire le show pendant le shopping avec des mimiques originales. Véronique a une forte personnalité…mais son shopping s’annonce compliqué car elle se montre indécise. Attention le chrono tourne.
Les reines du shopping vendredi 20 mars 2020 avec Vanessa
Vanessa est âgée de 33 ans et vient de Marseille. Elle a un style rock et a décidé d’épater Cristina. Pendant son shopping à Paris chronométré, elle va décider d’ouvrir une enveloppe… cela pourrait tout changer.
La gagnante des reines du shopping remporte un chèque de 1000 euros. Les adresses des boutiques n’ont pas été communiquées lors de la 1ère diffusion en 2017, n’hésitez pas à vous entraider dans les commentaires.
Je suis ravie que Véronique ait gagné au moins rebattre son caquet à la peste de Marlène( très désagréable dans ses commentaires)
Preuve que les femmes un peu plus mûres savent de quoi elles parlent!
Madame je sais tout mais je ne sais pas m’habiller!!!!!
Cristina please arrêtez de crier
Bonsoir, je voudrais l’adresse de la boutique ou Vanessa a trouvé sa robe dans Reine du shopping à plat du vendredi 24 mars 2017, je n’arrive pas à la trouver ; merci par avance
boujour,
savez vous d’ou viens la chemise que porte Marlène lors de sa présentation ? Merci
Bonjour Cristina. J aimerais beaucoup l adresse du bomber de Véronique 23 mars merci christina
Bonjour Cristina. J aimerais beaucoup connaître l adresse d abat du bomber de Véronique merci tina
Bonjour,
Quelqu’un saurait-il d’où vient la veste portée par Cristina sur la photo d’accueil de cette page? Il s’agit d’une veste type officier à brandebourgs, mais de couleur vert anis et avec le col rose fuchsia.
Je désespère de trouver la réponse!
D’avance merci.
Bonjour j aimerai connaitre le modèle de la robe coloree que porte celine lors de la présentation
Merci beaucoup
Bonsoir,
J’ai adoré l’ensemble de la première tenue de Céline ce soir. J’aimerai connaitre le magasin et le noms des articles. Merci
Laetitia
Bonsoir,
Aucune surprise, toutes avec la même certitude d’être la meilleure….
Du déjà vu, sans recherche, sans cachet,aucune classe,
Dommage pour cette candidate, » Véronique » malgré son potentiel, est allée
dans l’ordinaire
DECU……………
Déçue par le shopping de Véronique qui aurait pu/dû être mieux. J’ai trouvé la personne pétillante (un peu trop ?) et très tournée vers elle-même. Ne cessant de se mettre en avant, elle s’est révélée du coup un peu trop fatigante avec son « enthousiasme ». Cristina l’a trouvé adooooorable : bof, je n’ai pas trouvé son pantalon intéressant et ses chaussures ne m’ont pas plu, elles étaient très quelconque. Dommage car cette candidate avait un certain potentiel avec une jolie silhouette.
J’ai trouvé la mère de famille (je m’excuse, j’ai oublié son prénom) très gentille, très bienveillante.
Jamila par contre… son défilé était ridicule.
Patrons de salons d’esthétique, arrêtez de donner vos adresses, cette chère Cristina ne fait que critiquer ce que vous réalisez et en plus, quand ils refont le maquillage, c’est souvent pire…. Stop si vous avez un peu d’amour propre. ✋
Bonjour
Dans émission du 20 mars 2020 cristina présente une j femme avec un sac bourse avec des stars très beau ou puis je le trouver Merci
bravo a véronique qui avait la tenue la plus sympa et facilement portable
Je cherche la boutique de Véronique pour son bombers
Merci
Bonjour
Je cherche l’adresse de boutique de Véronique de cette semaine pour son bombes
Merci
Bonjour
Je cherche l’adresse de boutique de Véronique du 19 mars de cette semaine pour son bombers
Merci
Ne demandez pas les adresses des boutiques Ces émissions sont des rediff. de 2017 donc ne sont plus » tendance «
Les salons ont dû en avoir marre de se faire critiquer méchamment par Cristina ! dans les RDS récentes aucune candidate n’allait plus dans les salons.
Bonjour Sylvie,
Moi aussi je cherche l’adresse de boutique de Véronique.
J’ai cherché sue le site mais il n’y a pas la semaine du 16 mars dernier,
Merci, cordialement,
Isabelle
Bonjour
J’aimerais avoir l’adresse ou à été acheté le bomber de Vero?.
Merci
Bonjour,
Je trouve que l’émission est monotone, c’est très mémérisant en règle général. Le faite de mettre des gens dans des cases pour mieux le juger, c’est encore plus désespérant. Il y a des femmes qui sont très belles à n’importe quel âge et qui se retrouve à la fin de l’émission dans un état désespérer que ce soit au niveau maquillage, coiffure, ou tenue.
Faut faire des émissions plus jeunes avec des jeunes branchés. D’ailleurs, dès qu’il y a un étranger, genre de Londres.. ça change complètement l’émission et elles sont en général les gagnantes de l’émission.
Conclusion : Faut redynamiser la mode !!