Les reines du shopping 8 au 12 juin 2020 (photo de profil) avec Cheima, Mélodie et Nawel
Les reines du shopping du 8 au 12 juin 2020 accueillent Cheima, Florence, Mélodie, Nawel et Fanny sur le thème « Séduisante pour une photo de profil d’un site de rencontre. Quelles adresses de boutiques parisiennes pour faire le shopping ?
M6 diffuse une nouvelle semaine Les reines du shopping du 8 au 12 juin 2020 sur le thème « Séduisante pour une photo de profil pour un site de rencontre ».
Les candidates des reines du shopping de M6 Nawel, Fanny, Cheima, Florence et Mélodie ont 350 euros de budget pour réaliser l’achat de vêtements et la mise en beauté. Si vous connaissez les adresses des boutiques des candidates des reines du shopping sur Paris, n’hésitez pas à partager.
Le guide Les reines du shopping cette semaine « Séduisante avec une photo de profil pour un site de rencontres »
Cheima Les reines du shopping le lundi 8 juin 2020
Cheima est âgée de 22 ans, elle travaille comme éducatrice spécialisée. Son modèle en matière de mode c’est Eva Longoria (cf : Desperate Housewives). Cheima est une vraie fashionista sexy, elle est motivée et confiance pour son shopping…mais les concurrentes vont se montrer critiques.
Les adresses des boutiques de Cheima dans LRDS :
Les Soeurs K à Paris 12 (Rue Crozatier)
Saravy à Paris 2 (Rue Saint Sauveur)
Salomé à Paris 4 (Rue Saint Martin)
Florence Les reines du shopping le mardi 9 juin 2020
Florence est la doyenne de la semaine (55 ans), elle travaille comme coiffeuse à Liège. Son style est BCBG plutôt classique. Elle n’est pas fan du thème surtout qu’elle est mariée depuis 25 ans. Florence est heureuse de parcourir les boutiques parisiennes mais pour trouver la tenue du défilé c’est plus compliqué.
Les adresses des boutiques de Florence dans LRDS :
Dona Cusumano à Paris 17 (Boulevard des Batignolles)
Nude à Paris 17 (Rue Rennequin)
Every Shoes à Paris 17 (Rue Cardinet)
Mélodie Les reines du shopping le mercredi 10 juin 2020
Mélodie est âgée de 26 ans, elle travaille comme wedding planner. Elle est ultra dynamique et aime dans son look mélanger les styles féminins/masculins. Elle ne pas hésité à imiter certaines stars pendant son shopping.
Les adresses des boutiques de Mélodie dans LRDS :
Dona Cusumano à Paris 17 (Boulevard des Batignolles)
Nude à Paris 17 (Rue Rennequin)
Every Shoes à Paris 17 (Rue Cardinet)
Fanny Les reines du shopping le jeudi 11 juin 2020
Fanny est âgée de 45 ans, elle travaille comme officier de police. Son style vestimentaire est assez simple jean/debardeur/perfecto. Fanny mesure 1m81, elle va tout faire pour épater ses rivales.
Les adresses des boutiques de Fanny dans LRDS :
Belle demoiselle à Paris 4 (Rue Saint Antoine)
Bocage à Paris 1 (Rue de Rivoli)
Camille Albane à Paris 1 (Rue Duphot)
Nawel Les reines du shopping le vendredi 12 juin 2020
Nawel est âgée de 31 ans, elle aime faire en sorte de ressembler à Kim Kardashian Elle travaille comme esthéticienne et dermographe. Son shopping va devoir vite expédiée, elle veut consacrer 1h à la mise en beauté.
Les adresses des boutiques de Nawel dans LRDS :
Bridget à Paris 9 (Rue des Martyrs)
Osmose à Paris 1 (Rue Pierre Lescot) ==> La gagnante les reines du shopping est désignée vendredi après les notes de Cristina. Elle remporte 1000 euros.
fanny et melodie beaucoup plus interressantes que les deux kardashiantes elles lui ressemblent c’est vraie mais justement il faut pas en etre fiere lol betes vilaines et vulgaires lol
bac + 3 impossible trop bete
Trop naze cette fille shaima.un petit pois dans le cerveau, a non pardon elle n en a pas !!!
Et ça se dit belle et moderne .mais va apprendre à parler, t habiller et te maquiller pauvre i.culte … désolée elle m exaspère. ..
CHEIMA mais c’est quoi cette pseudo Kardashian « pouf » de bas quartier, mauvaise, jalouse et imbécile, elle est EJE, PARDON c’est une hérésie, elle a un QI d’huitre et une culture complètement déficiente quand elle veut on parle pédagogie et psycho infantile à condition qu’elle sache ce que cela veut dire.
Elle m’a choqué quand elle s’est permise de dire sur une autre candidate « qu’elle a chaud et qu’elle n’attend qu’on lui dégrafe sa robe » c’est insultant, mais pour qui elle se prend la « Saint-Nitouche » (se sont les pires) à côté Florence « naphtaline », Melody « Bozo le clown » et Nawel » l’autre Kardashian de « Prisunic » (mais pourquoi ttes les filles veulent ressembler à ça, pour une icône de mode elle n’a pas de classe) ne me dérange pas….
M.O.C.H.E.S LA LINGUISTE….donc si on préfère Fanny et Mélodie (les noms propres débutent par une majuscule) on est jalouse de Cheïma…..tu m’expliques!!!!!!!!!!!!
La maigreur du mannequin m’a aussi interpellé ?… je pensais quand 2018, on évoluait vers des femmes avec des formes séduisantes ..
Qui a gagné?
hello quelle est le nom de la boutique ou cheima a acheter satenue svp
Sheima retourne a l’école ou alors soit belle et tais toi par pitié
Je reste sans voix devant l’inculture de Cheima qui se prėtend éducatrice spécialisée….on est vraiment tombé bien bas. Pour tout couronner cette personne est méchante.
Ça commence a devenir lassant l’obsession de Mme cordula contre les collants clairs, on est en France pas au Brésil, les peaux claires existent encore… par ailleurs, elle prône le changement de coiffure, de maquillage alors qu’elle même est figée depuis des années avec la même coiffure…
Quant à Sheima, comment dire, déplorable, inculte, méchante,.