Capitaine Marleau avec Sandrine Bonnaire le mardi 1er mai 2018 pour « La nuit de la lune rousse ». Les avis et critiques sur cet épisode inédit de la saison 2 de Capitaine Marleau de Corinne Masiero. Quelle audience ?

Vos commentaires sur Marleau avec Sandrine Bonnaire

Après le succès de Capitaine Marleau avec Pierre Arditi, le mardi 1er mai 2018 la série Capitaine Marleau continue avec Sandrine Bonnaire en guest pour l’épisode « La nuit de la lune rousse ».

L’histoire est centrée sur Jeanne Dewaere qui dirige un parc zoologique va détruire des indices qui prouve que sa petite protégée Manon est mêlée à une affaire de vandalisme qui a engendré la mort de 2 personnes.



Sandrine Bonnaire se confie à T7J sur son rôle dans la série de France 3 Capitaine Marleau : « Nous sommes 2 comédiennes plutôt instinctives. Quand nous avons notre personnage dans la peau, pas besoin de discuter ensuite des heures sur le tournage ». (…) « Corinne me faisait tellement rire! Elle avait des idées en permanence. Une fois, elle a lancé à mon personnage, « vous n’êtes pas débonnaire ».


Les avis et critiques de la presse sur Capitaine Marleau spécial Sandrine Bonnaire sont bons
: pour Télé Loisirs « un beau face à face entre Sandrine Bonnaire et Corinne Masiereo, en enquêtrice qui a du coeur ». Télé Star explique « Dans la peau de Marleau, Corinne Masiero a trouvé un uniforme sur mesure. Chaque ligne de dialogue est une petite pépite ». Télé 7 jours adore « Dans ce polar haletant, Sandrine Bonnaire est incroyable en femme forte, insaisissable et déterminée. Son opposition avec la fantasque Corinne Masiero, la gendarme la plus atypique de la télé, vaut le détour.

Audience Capitaine Marleau sur France 3 le 28 mars 2017 : 6,3 millions de téléspectateurs 25% de PDA
Audience Capitaine Marleau le mardi 1er mai 2018 (2nde diffusion) : 5,93 millions de téléspectateurs et 24% de PDA