Avis Capitaine Marleau avec Charles Berling le 4 avril 2017 (France 3)
Capitaine Marleau accueille Charles Berling et Géraldine Pailhas le mardi 4 avril 2017 : Quelle est l’histoire de cet inédit ? les critiques sont-elles bonnes pour cet épisode ?
Après le carton de Capitaine Marleau avec Sandrine Bonnaire et Pierre Arditi, un 3ème épisode inédit de Capitaine Marleau arrive sur France 3 mardi 4 avril 2017 avec au casting Corinne Masiero, Géraldine Pailhas et Charles Berling.
Le pitch de Capitaine Marleau « A ciel ouvert » le 04/04/2017 : Une jeune femme Alexandrie est morte suite au sabotage de son parachute. La capitaine Marleau a décidé d’enquêter dans son entourage amoureux. Le premier suspect est Carlos Dos Santos joué par Charles Berling (cf : la série Glacé sur M6) qui était son moniteur et amant.
Les critiques et avis sur Capitaine Marleau avec Charles Berling le 4 avril 2017 : Télé 7 jours aime beaucoup « Quel casse-tête! La réalisatrice Josée Dayan nous embarque dans un polar d’une efficacité redoutable. Les acteurs Charles Berling, Jacques Spiesser et Géraldine Pailhas contribuent à la réussite de cet épisode ».
Une chapka, une enquête et une façon bien à elle de la résoudre…
C'est bien #CapitaineMarleau ! Retrouvez-la demain à 20h55. pic.twitter.com/uqixoCLtmZ
— France 3 (@France3tv) 3 avril 2017
Télé Loisirs met 3 étoiles : « une enquête menée tambour battant par l’excellente capitaines aux répliques hilarantes ». Télé Star estime que Corinne Masiero est rayonnante et entourée d’un prestigieux casting.
Après Capitaine Marleau, France 3 diffuse Le Divan de Bixente Lizarazu (inédit) avec Marc Olivier Fogiel. RDV à ne pas manquer 😉
Je suis scié ! Au vu des avis dithyrambiques parus dans la presse, je me suis laissé convaincre et j’ai regardé l’épisode du 4/04.
Eh bien ça ne vaut même pas une étoile, les « comédiens » jouent comme des poireaux, la mise en scène est scolaire, la musique pas du tout adaptée, l’histoire digne d’un devoir d’ados (je n’ai rien contre eux), le pire c’est les gags, les expressions, la tronche ahurie de Julie Depardieu, … les gendarmes sont montrés comme des abrutis.
Ah si, « COLOMBO les deux églises » ça m’a fait rigoler.
Bref une série d’une vacuité abyssale, à oublier d’urgence.
Il ne faut pas oublier Julie Depardieu!Elle campe une petite jeannette drôle,sensible et efficace avec subtilité!?
on ne peut pas plaire à tout le monde. Je vous conseille les émissions politiques puisque vous ne semblez pas aimer les gags, quoique …