Avis Meurtres à l’Ile d’Yeu (France 3) : Anne Richard prend la mer
Meurtres à l’Ile d’Yeu sur France 3 le téléfilm inédit du 7 mars 2015 avec Anne Richard ou encore Bernard Yerles : Donnez vos avis et commentaires sur cette fiction policière.
Face à The Voice 4, France 3 programme un téléfilm policier Meurtres à l’Ile d’Yeu inédit avec Anne Richard dans le rôle d’une navigatrice qui découvre un cadavre lors d’une sortie en mer. Elle joue le rôle d’Isabelle Bonnefoy qui naviguent avec son fils Noé, elle vie à l’Ile d’yeu. Elle va retrouver son amour de jeunesse Nicolas Lemeur qui est l’officier de gendarmerie qui s’occupe de l’enquête. Anne Richard explique dans T7J par rapport à Bernard Yerles « il a été un partenaire délicieux, d’une simplicité et d’une authenticité confondantes ».
L’avis de Télé 7 jours sur la fiction policière Meurtres à l’Ile d’Yeu de France 3 du 7 mars est positif : « Une enquête policière dans laquelle se mêlent meurtres, secrets de famille, trafic de drogue et vieille légendre avec en arrière fond les magnifiques paysages de l’Ile d’Yu. Un joli rôle pour Anne Richard qui apparait à la fois forte et vulnérable ».
On retrouve Sébastien Capgras dans le rôle de Noé Bonnefoy … et oui c’est Jules de Cut saison 3 (bientôt ^^).
Côté projets, Anne Richard explique qu’elle débute le tournage de Boulevard du Palais saison 15 (3 épisodes inédits) au 1er avril t qu’elle souhaite refaire du théâtre.
3 commentaires
 
J’ai commencé à regardé, mais dès le début le scénario est à la dérive et Anne Richard n’arrive pas à redresser la barre. Peu crédible et peu d’émotion. Un naufrage en quelque sorte.
Très déçue de ce téléfilm. Sans intérêt. Dommage, Anne Richard est très bien dans le feuilleton « boulevard du palais », avec l’excellent J.F. Balmer.
Encore un bon cru servi sur un plateau de fruit de mer par le service public.
J’avais déjà fortement été conquis dernièrement, par la diffusion d’une excellente saga, en partie interprétée par Murielle Robin et le jeune Tarek, qui construit un phare seul en buvant du thé.
Cette fois-ci, on ne peut que féliciter le scénariste, pour son imagination et les acteurs pour leur justesse de jeu.
Encore un grand bravo au service public et à ses décideurs:On est sur la bonne route.
Bien à vous.
Marc