Avis et audience de Meurtres à Grasse (France 3) le 28/03 avec Lorie Pester
Meurtres à Grasse sur France 3 le jeudi 28 mars 2019 : Lorie Pester et Annie Grégorio en duo inédit pour une nouvelle enquête policière.
France 3 propose un téléfilm inédit très attendu : Meurtres à Grasse où on retrouve Annie Grégorio dans le rôle de Marianne Dusseyre, Lorie Pester (Lucie de Demain nous appartient) en Sophie Mournel et Roby Schinasi qui joue Paul Monsart. Diffusion le 28 mars 2019.
L’histoire de Meurtres à Grasse sur France 3 est centrée sur une commandante de police et une guide de musée qui font équipe pour résoudre plusieurs crimes liés au parfum.
En effet Sophie Mournel est en pleine visite du musée de Grasse à des touristes japonais et là ils découvrent dans la salle des parfums un cadavre. La victime a été enfermée dans une cuve..
Les avis de la presse sont partagés pour Meurtres à Grasse avec Lorie Pester – voir ses projets- : Télé Star estime que « cette histoire est peu crédible, plombée par un scénario mal construit et un casting peu convaincant ».
De son côté TV Grandes chaînes aime « Une enquête originale et palpitante dans laquelle Lorie Pester se révèle crédible ». Quant à Télé Magazine il trouve qu’on a « une intrigue plaisante ».
Belle audience pour la rediffusion du 10/03/2018 de Meurtres à Grasse : 3 592 000 téléspectateurs et 16,4% de pda
Nouvelle rediffusion de Meurtres à Grasse le 28 mars 2019 quelle audience ? :2 millions de téléspectateurs et 9,4% de pda
Lorie était pénible en chanteuse mais que dire alors de ses prestations de comédiennes ?????? nullissime
Merci, je pensais être la seule à penser cela!
Il est vrai qu’elle totalement nulle en comédienne et comme chanteuse, je ne veux même pas faire de commentaires car je serais trop « vache’.C’est une catastrophe.
J’espère que l’on es pas prêt de la revoir dans ce genre de prestation,ni dans aucune d’ailleurs.
Je regrette par contre, de ne pas voir Annie Gregorio plus souvent. Elle joue bien, elle est sympa et son accent est génial. La télé vous pourriez la faire tourner beaucoup plus souvent,plutôt que ces « minettes » sans aucun talent.
Annie Gregorio était performante en femme flic ,mais contrairement a vous je n,aime pas l,accent du sud ne m,en veuillez pas cependant ce polar était assez bien orienté pas toujours aisé a comprendre certains acteurs n,articulent pas ! je ne comprenais rien a ce qu,ils disait …en revanche concernant Lorie je ne partage pas les avis négatifs ci-dessus ,elle n,est pas pire que certaines comédiennes vraiment nulles elle a joué ce qu,on lui a demandé . ceux qui veulent voir Annie Gregorio le peuvent sur M6 dans scène de ménage ,elle est la soeur de José .
J’ai été « happée » par le début de ce TVfilm, hier soir, rediff mais que je n’avais pas vu, et je suis restée jusqu’à la fin!
Perso, aucun pb pr comprendre les uns ou les autres… Charmée, of course, par Grasse et cette histoire de parfum(s)… Annie Gregorio épatante, pr 1 fois ds le rôle principal! Quant à Lorie Pester (je n’étais pas certaine de la reconnaître), j’ai été très agréablement surprise par son jeu!! Incapable de citer le titre d’1 de ses chansons, je n’ai vu que l’actrice, que j’ai trouvée à l’aise ds son rôle. Bonne intrigue, du début à la fin. Un bon moment pr moi.