Avis Patricia (resto italien) dans l’addition SVP en Bretagne
Découvrez le restaurant pizzeria de Patricia dans l’addition s’il vous plait en Bretagne du 17 au 21 avril 2017 : vos avis sur la pizzeria maison et la candidate en compétition.
C’est parti pour l’addition s’il vous plait en Bretagne du 17 au 21 avril 2017 avec le restaurant de Patricia. Elle affronte 4 restaurateurs de la région qui vont se noter à tour de rôle sur différents critères afin de désigner le meilleur restaurant de la semaine dont la crêperie de Rodolphe et le food truck de Thomas et la pizzeria de Rachelle.
Au menu du restaurant de Patricia des pizza à la farine bio et cuites au feu de bois. On peut déguster aussi de nombreuses variétés de pâtes mais aussi burgers et viandes. Par exemple la pizza Tartuffo avec base de crème, jambon speck, champignons de paris, roquette et huile à la truffe à 12,90 euros ou bien le burger Padrino avec Pancetta, raclette, oignons tomates accompagné de salade et frites à 12,50 euros.
Les avis sur internet concernant le restaurant de Patricia vue sur TF1 sont partagés : déco cosy très agréable mais des soucis de service sont souvent notés. Les prix jugés élevés par rapport au rendu. Que vont en penser les restaurateurs de l’addition s’il vous plait ?
Adresse du restaurant italien de Patricia dans l’addition SVP en Bretagne (site officiel: http://www.agostinacaffe.fr/ ) : Agostina Caffe / 58 rue de la poterie / 35131 Chartres-de-Bretagne
Patricia sincèrement vous avez la classe, vous n’avez pas démérité, vous êtes quelqu’un d’honnête et c’est appréciable de nos jours. Je vous souhaite une bonne continuation et beaucoup de courage car vous allez certainement avoir plus de clients que les autres concurrents.
ENFIN UNE PERSONNE AGREABLE CETTE SEMAINE MERCI PATRICIA RACHELLE QUELLE HONTE SON TEE SHIRT CHIEUSE RESUMAIT LA BONNE FEMME QUANT AUX 3 HOMMES TRES DESAGREABLES CA NE CHANGE PAS
Bravo Patricia ! Votre etablissement me plaît beaucoup et vous aussi belle extérieurement qu’humainement ?. Il faudrait que Rachelle sorte un peu de son boui boui, en Italie les bons restaurants sont tous très design et surtout très sobres contrairement au débarras qu on a pu voir chez elle?.
Thomas ou la mauvaise foi faite homme : le burger fait avec des produits basics ne lui plaît pas donc il choisit ce produit pour saquer Patricia, très classe ce garçon ?.
Rachelle : chère Mme vous auriez dû demander à Patricia de vous donner un cours sur la pâte à pizza ce qui vous éviterait de faire une pâte contenant de l’œuf, une hérésie pour les italiens, et sur la sobriété dans la déco et dans votre accoutrement, la vulgarité dont vous avez fait preuve toute la semaine est assommante!
Nicolas vous me soûlez votre côté donneur de leçon est insupportable.
Quant à vous Rodolphe vous avez un beau restaurant, vous servez de beaux produits, mais vous êtes tellement compétiteur et prêt à tout pour gagner que cela gâche vos qualités à mes yeux.